everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La fin d'everwood ?

Aller en bas 
+22
saraaah
Iris
Nathy
miss_bree
harmo
Sha're
vynil
Audinette
Fredox
J'anni
Malloul
XiuXiuXiu
Squall
titinaw
lulubilule
mali_marie
ben051986
Nick
Ephram.the.second
nac369
Tao of myself
AXL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 8:53

Fredox a écrit:
Merci tao car il s'est inscrit depuis peu il postait n'importe comment, il était lourd quoi!merci cheers

c'est vrai que toi tu es inscrit depuis très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:37

[quote="J'anni"]
Fredox a écrit:
c'est vrai que toi tu es inscrit depuis très longtemps....

C'est vrai je ne suis pas inscrit depuis longtemp mais le 1er jour ou je me suis inscrit je ne me suis pas du tous conduit comme vynil.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Cerveau de Bright
Audinette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:12

Shocked Viens de voir la news... Je suis déçue pas seulement qu'Everwood soit annulé (n'ayant pas vue la saison 4 je me ferais à l'idée que c'est la dernière) mais qu'ils aient renouveller 7th heaven et pas Everwood là ça m'attriste !
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:22

Moi personnellement j'attend demain et la confirmation par la CW de sa grille de rentré, bien qu'il n'y est que peu d'espoir sai on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 19:51

Audinette a écrit:
Shocked Viens de voir la news... Je suis déçue pas seulement qu'Everwood soit annulé (n'ayant pas vue la saison 4 je me ferais à l'idée que c'est la dernière) mais qu'ils aient renouveller 7th heaven et pas Everwood là ça m'attriste !
Je croyais que 7th heaven était fini pour de bon ! Shocked Que les réalisateurs avaient décidé d' arrêter. Je rêve là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 0:49

C'est une grosse déception, surtout vu la moyenne d'Everwood : 3.65 millions contre 2.82 pour One Tree Hill qui apparemment va continuer. La seule explication que j'ai, c'est que c'est 7th Heaven (5.2 millions) qui a planté Everwood, pas One Tree Hill qui ne joue pas dans la même cour (ce n'est pas une série familiale). C'est très triste vu que ça ne paraît pas mérité du tout. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: EVERWOOD FINI POUR DE BON   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 9:27

.... un petit topic de tristesse... coup de gueule.... dommage... n'hesiter pas à mettre vos réactions....

Perso, j'ai vraiment accroché à la série... tous les perso assurai... il n'y avait pas de perso un peu stupide (comme Dawson par exemple que je trouve un peu bête parfois)...

C'est vraiment dommage... cette serie métitai beaucoup mieux... quand on voit les navets qui marche actuellement... concernant la série 7th Heaven ben je la trouvai moins "mature" que everwood... un histoire beaucoup moins posé... moins de personnage attirant... bref.... ca me rend triste... vraiment... j'ai l'impression d'avoir perdu qquchose qui m'étai cher...
Revenir en haut Aller en bas
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 11:58

je suis vraiment déçue.

J'espérais tant que la série serait conservée dans les programmes Crying or Very sad

Je suis encore un peu sous le choc de la nouvelle. Je n'ose pas imaginer ce que je vais ressentir quand je réaliserai vraiment qu'il n'y a pas de suite à la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 12:03

merci Tao Cool
Revenir en haut Aller en bas
harmo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
harmo


Nombre de messages : 46
Localisation : Pau
Loisirs : basket, theatre
Date d'inscription : 12/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 13:04

jcrois que jvai pleurer a la fin du s4e22 Neutral

Mais bon faut relativiser! 4 saisons c'est deja pas mal, et ca fera quand meme un paquet dépisodes a se repasser I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss_bree
Joueur de basket du lycée
miss_bree


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 18:41

un seul mot: DEGOUTEE!

Mais quand même j'adore ta news Tao:
Citation :
« One tree hill est simplement moins cher à produire qu’Everwood ». Il faut dire que nourrir des ânes c’est moins cher que payer de vrais acteurs.

Tout à fait d'accord... et c'est bien maigre comme justification je trouve... enfin c'est comme ça, en tout cas on va le savourer ce series Finale
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 18:42

Très déçue. Crying or Very sad Il me restera bien sur à regarder toute la saison 4, peut-être l' année prochaine. Oui, gardons ces épisodes précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 19:06

Je suis comme tous le monde déçu mais bon on aura eu droit a 4 saisons alors que bien des série n'arrivent pas a depasser la 1ère saison.
J'espère qu'on aura droit a un magnifique serie final.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 19:16

miss_bree a écrit:
un seul mot: DEGOUTEE!

Mais quand même j'adore ta news Tao:
Citation :
« One tree hill est simplement moins cher à produire qu’Everwood ». Il faut dire que nourrir des ânes c’est moins cher que payer de vrais acteurs.

Tout à fait d'accord... et c'est bien maigre comme justification je trouve... enfin c'est comme ça, en tout cas on va le savourer ce series Finale

il faut dire ce qui est la cw a choisi la facilité et le médiocre. je dirai même que la public cw est plus jeune que celui visé par la wb. mis à part gilmore girls (et seventh heaven et encore Rolling Eyes ), il n'y a aucune série adulte dans leur grille.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 22:34

Sad suis triste...

Je savourerai encore plus que prévu la saison 4 quand j pourrai la voir I love you En tout cas, merci à tous ceux qui ont créé et travaillé sur la série ils ont fait un bijou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
Malloul
Larmes d'Amy
Malloul


Nombre de messages : 125
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 22:54

RIP Everwood Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 23:55

comme vous tous très déçue (La fin d'everwood ? - Page 6 020wi)
et dégouté de la grille de la CW (et de son logo couleur beurk alien ), révolté par 7th heaven mais surtout OTH Evil or Very Mad (La fin d'everwood ? - Page 6 Mur0ls)
mais on peut plus rien y faire
et moi aussi je crois que le serie final va me tirer quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Roi du Siam
Iris


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 1:09

Je suis écoeurée... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 13:16

Bien que l'on s'y attendait depuis quelques jours, on pouvait tjs garder un minime espoir et le fait de voir clairement affiché que c'est la fin pour Everwood fait d'autant plus mal... C'est une énorme injustice, une de plus serais-je tenté de dire...Messieurs de la CW, je ne vous félicite pas, c'est tout simplement injuste. Monde de merde, société pourrie...je vais arreter ce message ici avant de devenir méchant...Tout simplement dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
saraaah
Sac à dos de Linda
saraaah


Nombre de messages : 247
Localisation : Beyond the veil... with Sirius!
Loisirs : Observer le sosie d'Ephram dans mon lycée.
Date d'inscription : 29/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 19:14

raaaa heureusement que j'etais par terre quand j'ai lu l'article qui disait que la serie etait fini car au moins je ne pouvais pas tomber plus bas...

garder les freres scott et 7th heaven...11saisons!!! meme les fans doivent en avoir marre?!?

Bon, au moins on est sur, ils ne pouvaient pas faire pire comme programme...

franchement j'ai la haine, chaque fois que je m'accroche a une serie, tu peux etre sur que soit la diffusion va etre stoppé (genre tru calling) soit la serie finira genre 2mois apres (dawson et maintenant everwood...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraaah68.skyblog.com
Malloul
Larmes d'Amy
Malloul


Nombre de messages : 125
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptySam 20 Mai - 13:31

Normalement Everwood devait faire partie de la grille de la CW mais vu les chiffres du final de 7 à la maison, ils ont préféré garder cette série

http://img256.imageshack.us/my.php?image=cwew20je.jpg

J'ai vraiment les boules là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptySam 20 Mai - 13:57

d'ou sors-tu cette théorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptySam 20 Mai - 14:30

Malloul a écrit:
Normalement Everwood devait faire partie de la grille de la CW mais vu les chiffres du final de 7 à la maison, ils ont préféré garder cette série

http://img256.imageshack.us/my.php?image=cwew20je.jpg

J'ai vraiment les boules là Evil or Very Mad

et bien c'est très étonnant ça. c'est donc un changement de dernière minute. mais bon après coup, je pense que ça peut etre la meilleure solution, on aura eu 4 très bonnes saisons et la 5e aurait pu etre la saison de trop et nous laisser sur un mauvais souvenir. maintenant il suffit de bien cloturer la série et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 0:18

J'avoue rester perplexe face aux les raisons données par Dawn Ostroff la présidente de la CW Suspect :
La chaine cherchait une serie à associer à 7th heaven en fait. Sur la WB c'était Everwood. Pourquoi ne pas avoir gardé cette combinaison qui fonctionnait bien !!!!!
De plus elle dit que ne pas présenter de nouvelles séries à la rentrée n'était pas une bonne chose, j'en suis pas si sure. La chaine étant toute nouvelle, le meilleur façon de faire venir du monde d'abord c'est de re-fidéliser les personnes qui regadaient les différentes series sur UPN et WB.
Si je vivais là bas ( Rolling Eyes ) à part le fait qu'il est Veronica Mars (et Supernatural par curiosité) je lacherai la chaine parce que à part Runaway (nouvelle serie) je ne vois rien d'autre qui me plait et comme avant c'est 7th Heaven bah à mon avis je n'y penserai même pas à regarder !!! Alors le coup de "quels téléspectateurs regardaient les deux programmes" bah pas moi ! maintenant c'est mon opinion et je ne vis pas là bas donc ça marche pas comme ça.
En plus je viens de voir que Supernatural c'est avant Smallville j'avais pas fait attention donc voilà ....


Enfin tout ça pour dire qu'ils ont fait une boullette et que cette explication bah je ne la trouve pas convainquante !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malloul
Larmes d'Amy
Malloul


Nombre de messages : 125
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 8:51

Squall a écrit:
d'ou sors-tu cette théorie?

Interview de Dawn Ostroff, présidente de la CW:

What the Hell! 7th Heaven Killed Everwood!
And here we were directing all of our anger at One Tree Hill, when it turns out it was 7th Heaven's
last-minute reprieve that chopped down our precious Everwood! Shortly before CW's inaugural upfront presentation today, a well-placed source told me that Everwood was originally slated to be a part of the newbie net's schedule next fall. (In fact, there's still an Everwood page on CW's website.) But then the ratings came in for Heaven's "series" finale, and Ostroff ordered an 11th season instead. All of this was essentially confirmed by Ostroff herself when we went toe-to-toe earlier today at Madison Square Garden. Below is our brief Q&A.

Ausiello: There are a lot of angry Everwood fans out there. They just don't understand why it's the only "bubble" show not returning.
Ostroff: Everwood was honestly the toughest decision. It really was. We knew we wanted to make room on the schedule for at least one new drama.... And when you look at the shows that we're bringing back and what went with what, really, Everwood was the hardest show to fit into the configuration. It was really, really hard because the fans are really devoted.

Ausiello: One of the theories going around is that the moment you decided to bring 7th Heaven back, Everwood died.
Ostroff: (Crickets) It was, you know... it really came down to those two shows. It was such a tough call. Look, we're launching a new network, we wanted to have the best shot we could. Not only for the new network, but also for Runaway, which is a family drama.

Ausiello: Did you ever think about keeping both 7th Heaven and Everwood? They have a pretty good thing going on Monday night.
Ostroff: The thing is, Everwood couldn't really start the night. We looked at the ratings for Everwood, and leading off the night...

Ausiello: No, I'm talking about leaving Everwood where it is at 9 pm after 7th Heaven.
Ostroff: We wanted to put a new show on the air, and Runaway is a really good show. We couldn't have the whole schedule of returning shows.

Ausiello: What about giving Everwood a 13-episode commitment? That way, if Runaway tanks, Everwood could be on deck to fill in.
Ostroff: (Sigh) We wanted to try something new.

Ausiello: I hear the decision to renew Heaven was made after the ratings for the finale came in. True?
Ostroff: It [drew] over seven million people. It's hard to ignore that.

You know what else is hard to ignore? Five million pissed-off Everwood fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'everwood ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'everwood ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser