everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La fin d'everwood ?

Aller en bas 
+22
saraaah
Iris
Nathy
miss_bree
harmo
Sha're
vynil
Audinette
Fredox
J'anni
Malloul
XiuXiuXiu
Squall
titinaw
lulubilule
mali_marie
ben051986
Nick
Ephram.the.second
nac369
Tao of myself
AXL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:29

En tout cas, il faudra surveiller de près les scores de la série à son retour. Une (mauvaise) décision pourrait être prise dans les jours qui suivent... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:06

Oui, effectivement espérons que son retour le lundi permettra de faire augmenter l'audience et qui sait d'espérer une seconde chance pour la série... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:44

Autre version de cette interview qui provient elle du "from today's local paper" :

It returns to the air on March 27, Tom said, although its future beyond this, its fourth season, is not clear. The WB and UPN are merging into a single new network, The CW. There won't be room for all the two networks' shows.

The merger was an ironic surprise for Tom.

"I was at a Sundance party the night before the merger announcement, and I was talking with a guy who's working on Arrested Development, and he's just scratching his head, saying, 'what does it take?'" Tom said after the dinner. "And he said, 'What do you think will happen with your show?' And I said, frankly, I worry more about the network being canceled than our show being canceled."
"And then, the next morning, there it was," he said.

But times had not been great lately for Everwood at The WB.

"I know that (former WB entertainment boss) David Janollari was not a huge fan of our show," Tom said. "We weren't shown the respect that was due to the show. They moved us without any notice at all (from Monday) to Thursday nights.. We felt we had earned the Monday night slot, and then they very abruptly gave it to the Don Johnson thing."

That was Just Legal, a series The WB expected to get some attention. It was taken off the schedule after just three low-rated episodes.

"We felt a little betrayed, in a sense," Tom said. Now he tries to be optimistic. Janollari will not be part of The CW. The return to Monday nights could bring back viewers. "Hopefully we'll be seen as something of value."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:38

Cette dernière version est déja un poil plus optimiste ...
Ceci dit, j'ai du mal à réaliser, je n'avais jamais pensé que la série pouvait s'arreter dès sa 4eme saison... Déja quand je voyais certaines personnes parler de la fin de la série après 5 saisons, c'était trop tot mais maintenant, la situation est encore pire ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:01

7th heaven (7 à la maison) pourrait peut etre rester une année de plus (alors qu'il était conclu que ce serait la derniere saison) afin d'aider la CW dans sa première année. tout cela n'est qu'une rumeur mais cela sous-entend il que la cw serait en manque de drame familial pour vouloir rappeler cette série ? cette info me fait alors dire que everwood ne serait alors pas retenu dans la sélection de la cw.... je pense que l'audience d'everwood à son retour en mars/avril sera dterminante pour la suite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 16:28

Tao of myself a écrit:
7th heaven (7 à la maison) pourrait peut etre rester une année de plus (alors qu'il était conclu que ce serait la derniere saison) afin d'aider la CW dans sa première année. tout cela n'est qu'une rumeur mais cela sous-entend il que la cw serait en manque de drame familial pour vouloir rappeler cette série ? cette info me fait alors dire que everwood ne serait alors pas retenu dans la sélection de la cw.... je pense que l'audience d'everwood à son retour en mars/avril sera dterminante pour la suite de la série.

oui j'ai vu l'info aussi et je viens encore de perdre un peu plus d'espoir de voir Everwood sur The CW Sad
je ne sais plus quoi penser confused
et comme 7th heaven devait s'arreter pour des raisons financières ils vont devoir trouver de l'argent quelque par donc ..... pale
il est clair qu'on sera fixé dès le mois de mars et les 1ère audiences
(je regrette de pas avoir la Warner dans mon pauvre bouquet du cable !!! Evil or Very Mad )
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:16

Je me suis toujours demandé si Everwood était sur la bonne chaine, car la série ne rentre pas vraiment dans le moule de la chaine WB, il est d'ailleurs difficile de la définir en tant que série pour ados, car elle est tout autre, voilà pourquoi je pense qu'elle aura certainement mieux marché ailleurs, qui sait ? Rolling Eyes Je sais que CBS laisse à ses séries prendre ses marques, ce qui n'est pas vraiment la politique de WB No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:52

mali_marie a écrit:
Je me suis toujours demandé si Everwood était sur la bonne chaine, car la série ne rentre pas vraiment dans le moule de la chaine WB, il est d'ailleurs difficile de la définir en tant que série pour ados, car elle est tout autre, voilà pourquoi je pense qu'elle aura certainement mieux marché ailleurs, qui sait ? Rolling Eyes Je sais que CBS laisse à ses séries prendre ses marques, ce qui n'est pas vraiment la politique de WB No

Je pense bien que tu as raison, Everwood n'est certainement pas qu'une série pour ado (si tant est qu'elle en soit une). Mais qui sait, peut etre que le projet avait été proposé a d'autres chaines mais que seule la WB l'a accepté? En tout cas, je pense également qu'elle aurait pu avoir sa hance sur une autre chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:19

mali_marie a écrit:
Je me suis toujours demandé si Everwood était sur la bonne chaine, car la série ne rentre pas vraiment dans le moule de la chaine WB, il est d'ailleurs difficile de la définir en tant que série pour ados, car elle est tout autre, voilà pourquoi je pense qu'elle aura certainement mieux marché ailleurs, qui sait ? Rolling Eyes Je sais que CBS laisse à ses séries prendre ses marques, ce qui n'est pas vraiment la politique de WB No

très bonne question. mais si ça avait été sur une autre chaîne laquelle ? et là je ne vois pas trop. il ne faut pas oublier que cbs avait annullé le monde de joan après deux saisons (même si oui joan est loin du niveau d'everwood). sur la fox certainement pas, je dirai alors sur abc ou nbc mais sans grande conviction. il ne faut pas oublier que greg berlanti était lié à la warner à ce moment là donc je ne sais pas si everwood avait été proposé à une autre chaîne avant. et il y a aussi la question de l'audience, la wb étant moins exigeante, ça a permis à la série de rester plus longtemps. pas sur que sur un autre network on aurait eu 4 (please une 5e) saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 13:59

Effectivement, CBS n'aurait peut être pas été une si bonne idée, je viens de faire ma petite enquête et bon nombre de séries ont été annulées plus ou moins rapidement, alors mon idée pour CBS n'était pas finalement une bonne idée. Je ne savais pas que WB n'était pas exigeant avec les taux d'audience, il est clair qu'entre CBS et même ABC, les séries qui cartonnent ne peuvent pas faire égales avec le taux d'audience des séries qui marchent bien sur WB.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 14:11

CBS a des exigences d'audience très élevées, je ne pense pas que cela aurait été une très bonne chose, ou du moins, une meilleure chose que d'être diffusé sur la WB. Et puis bon, Gilmore Girls n'est pas une série ado et fonctionne très bien sur la chaîne il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:47

Enfin bon, le fait est que si Everwood pouvait etre prolongée sur CW (s'il vous plait messieurs les responsables, lol), peut etre attirerait elle plus de monde car plus de personne pourrait s'y interesser. Auquel cas on saura si Everwood sur une autre chaine ca peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 13:05

je ne crois pas trop que ce type de sondage peut aider à sauver la série car je n'y accorde pas beaucoup de crédit mais sait on jamais. voici un lien avec un sondage pour savoir quelle série il faut sauver :

http://tvdramas.about.com/b/a/248270.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:29

Dans le doute, j'ai été voté pour Charmed... non pour Everwood bien entendu. Je pense pas que ca serve à qqchose mais bon, sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 17:00

Dommage parce que Everwood est pas trop mal placé dans ce classement Very Happy
Par contre, je ne comprends pas que One Tree Hill remporte autant de succès, je ne dis pas que j'aime pas mais ca n'a quand meme pas la profondeur de Everwood, loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 19:58

oui moi aussi je ne pense pas que ça va changer quelque chose mais j'ai voté Rolling Eyes bon ok plusieur fois Embarassed Laughing

et moi aussi j'ai été surprise pas le score de One tree hill affraid

par contre j'ai pas compris ce que dead zone fait dans la liste ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
XiuXiuXiu
Casquette de Delia



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 23:16

Cheer up guys Very Happy !

CW vient d'annoncer les séries UPN/WB qu'elle va garder à l'antenne et la surprise est...

Oh! Très bonne!

Everwood est donc renouvelée pour une 5e saison Basketball !!!

Source: Tv Week

Une bonne raison de rattraper mon énorme retard!
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 23:34

pour ton premier message tu fais fort Razz ! j'allais justement poster cette info sur le forum. je redigerai une news plus complète pour le site dès demain. j'attend surtout que ce soit recoupé par d'autres sites comme zap2it. mais en tout cas c'est une très bonne nouvelle et un vrai soulagement. maintenant, il faut que everwood garde le cap de la qualité, chose qui n'est pas toujours facile sur la durée.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Malloul
Larmes d'Amy
Malloul


Nombre de messages : 125
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:00

Malloul a écrit:
Quelle bonne nouvelle cheers

http://www.serieslive.com/news.php?n=2241

On pourrait penser que c'est tout simplement génial sauf que ya eu une mise a jour et ke la source de serieslive a retiré les infos de son site....... que penser de cela..... je ne sais pas trop. En tout cas, j'espere que le site ne se trompe pas et qu'Everwood sera bien prolongé auquel cas ce serait SUPER!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:21

le site source (tv news) a retiré son info. alors juste une rumeur, un faux ? la cw veut elle garder l'info secrete pour une grande annonce ? j'espere qu'on sera bientôt fixé. en tout cas c'est bizarre ce suspense, insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:25

ben051986 a écrit:
Malloul a écrit:
Quelle bonne nouvelle cheers

http://www.serieslive.com/news.php?n=2241

On pourrait penser que c'est tout simplement génial sauf que ya eu une mise a jour et ke la source de serieslive a retiré les infos de son site....... que penser de cela..... je ne sais pas trop. En tout cas, j'espere que le site ne se trompe pas et qu'Everwood sera bien prolongé auquel cas ce serait SUPER!!

oui moi aussi je viens de voir la mise à jour Suspect
faut qu'ils arretent de nous faire de vrais "fausses" joies ! pale
mais bizarrement je pense que ces infos sont bonnes et qu'on aura une confirmation bientot
Tv week, bien que la mag est retiré les infos, est une source fiable aux US et à mon avis elle attend une simple confirmation de la "nouvelle chaine" pour dire aux fans que c'est 200% sure !
fingers crossed ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 1:54

C'est digne d'un feuilleton cette news publiée puis retirée ! Vu qu'on n'est pas en train de parler d'un scoop du genre "le retour de friends", je pense qu'il doit y avoir du vrai dans ce qui a été publié par TV Week. Dans le cas contraire, je me demande vraiment comment ils auraient pu pondre une info pareille sans la vérifier au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
lulubilule
Moto d'Edna



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 12:04

Je croise les doigts pour que cette info se confirme!! Ca serait trop beau (et mérité!)
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 12:26

dementi de la part de tvguide :

"Rumor: CW has renewed 13 UPN/WB series, including Everwood and Veronica Mars.
Source: TV Week
True or False: False. Although TVWeek.com quickly pulled the story off its website Thursday afternoon, it was up long enough for fans of such on-the-fence gems as Mars and Everwood to hire a party planner and put a deposit on the band. A CW rep says the reporter "assumed too much" from a development presentation the upstart net gave Wednesday to advertisers. The reality is, nothing has been officially renewed. "

pour le moment rien n'est donc assuré. patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La fin d'everwood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'everwood ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser