everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La fin d'everwood ?

Aller en bas 
+22
saraaah
Iris
Nathy
miss_bree
harmo
Sha're
vynil
Audinette
Fredox
J'anni
Malloul
XiuXiuXiu
Squall
titinaw
lulubilule
mali_marie
ben051986
Nick
Ephram.the.second
nac369
Tao of myself
AXL
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyVen 30 Déc - 14:58

Tao, dans la news du 29/12 tu marque que la 5ème saison pourrait etre la dernière Suspect ( Sad )
c'est officiel ou juste une très légère rumeur sans importance confused pale
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyVen 30 Déc - 15:13

Citation :
Tao, dans la news du 29/12 tu marque que la 5ème saison pourrait etre la dernière ( )
c'est officiel ou juste une très légère rumeur sans importance

c'est en tout cas les bruits qui circulent sur la web et au sein de la wb. les déclarations récentes de rina mimoun vont dans ce sens. la wb a vu ses budgets grandement diminuer cette année et elle aurait plutôt tendance à ne plus signer que des contrats à court terme. celui d'everwood est un contrat classique de 5 ans donc il se pourrait bien que la 5e saison soit la dernière mais bien sur rien n'est fait. il est parfois difficile de dire ce qu'il va se passer dans les prochains mois de la télé us, donc encore moins dans 1an, 1 an et demi. mais c'est quelque chose à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyVen 30 Déc - 18:48

affraid ah non!veux pas que ça s'arrète!attendons de voir comment ça va se dérouler! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyLun 2 Jan - 4:31

c'est sur que ca ferait ch.... que ca s'arrette,cependant si c'est le cas,soyons content qu'elle ait duré 5 ans,c'est pas donné a toutes les series
Revenir en haut Aller en bas
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyLun 2 Jan - 14:19

tout à fait! 5 excellentes années même si j'en suis à la saison 3,y'a pas de raison que les saisons 4 et 5 soient de mauvaise qualité!mais bon,pour l'instant,rien n'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyLun 2 Jan - 17:07

Diable ! Ca me fait un petit peu bizarre d'entendre parler de la fin éventuelle de la série après la 5ème saison en 2007 alors que je n'ai vu que les deux premières saisons en entier ! C'est vrai qu'il vaux mieux 5 bonnes saisons et s'arrêter plutôt que de chuter en terme de qualité, cela dit, je pense que tant que c'est très bon, et que tout le monde est en phase, à condition que la chaîne le veut bien évidemment, il n'y a aucune raison de s'arrêter. Urgences a su maintenir un niveau très élevé pendant longtemps, idem pour Friends.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyLun 2 Jan - 17:20

Citation :
C'est vrai qu'il vaux mieux 5 bonnes saisons et s'arrêter plutôt que de chuter en terme de qualité, cela dit, je pense que tant que c'est très bon, et que tout le monde est en phase, à condition que la chaîne le veut bien évidemment, il n'y a aucune raison de s'arrêter.

je suis un peu du même avis. si on a 5 (très) bonnes saisons, je me dis que ce serait déjà très bien. même inesperé dans le monde série où on peut avoir une saison au top suivie d'une qui est decevante. donc je serai plutôt du genre à dire de s'"arreter tant que l'on peut, s'arreter en pleine gloire en quelque sorte. je n'aimerai pas voir everwood s'éterniser si c'est pour perdre l'esprit de la série. maintenant si tout les ingrédients sont là pourquoi ne pas continuer. mais ça l'avenir nous le dira.

Citation :
à condition que la chaîne le veut bien évidemment,

c'est là que je me demande si la wb est vraiment à fond derrière everwood. car ces promos c'est toujours axé sur smallville avec un simple "et juste après everwood" ça fait peu je trouve. idem une coupure des trois mois pour une real tv ce n'est pas non plus très sympa donc je ne sais pas trop quoi penser des recentes declarations de rina mimoun.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMar 24 Jan - 23:26

Je viens de lire sur le site series live que la WB et UPN allaient fusionner à la rentrée prochaine et que certains de leurs programmes seraient reconduits et d'autres annulés. Parmi la liste des programmes reconduits, Everwood n'apparaît pas Shocked , cela signifie-t-il que la fin d'Everwood a sonné??? J'espere vraiment que non!
Quelqu'un a-t-il des infos a ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMar 24 Jan - 23:44

Citation :
Je viens de lire sur le site series live que la WB et UPN allaient fusionner à la rentrée prochaine et que certains de leurs programmes seraient reconduits et d'autres annulés. Parmi la liste des programmes reconduits, Everwood n'apparaît pas , cela signifie-t-il que la fin d'Everwood a sonné??? J'espere vraiment que non!
Quelqu'un a-t-il des infos a ce sujet??

je ferai une news à ce sujet demain. ce soir, je suis un peu crevé pour me pencher sur le sujet. pour l'instant rien n'est fait mais visiblement il y aura de la casse car forcement la fusion entrainera des annulations des deux côtés. on n'est pas meme pas certains d'avoir des infos concrètes avant plusieurs jours ou semaines donc tout est possible même si je me dis qu'il y a un gros risque de voir everwood disparaitre (mais d'autres disparaitront avant je dirai).
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMer 25 Jan - 14:09

Vues les bonnes performances d'Everwood le jeudi soir à 21h, j'ai comme l'intuition que celle-ci a de bonnes chances de faire partie de la line-up de la CW la saison prochaine. Pour l'instant, on reste un peu dans le flou, c'est vrai, vu que dans le communiqué de presse pour annoncer la fusion, il n'a pas été fait mention d'Everwood. Mais ça ne veut rien dire (même pour les programmes mentionnés). On pourrait aussi évoquer les tensions entre la prod de la série et la WB (cf news du site du 29/12), est-ce que la fusion va gommer cela où est-ce que cela sera une raison supplémentaire pour annuler le show ? Il faut espérer en tout cas que l'audience continue d'être bonne jusqu'à la fin de saison pour voir l'avenir en rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMer 25 Jan - 15:37

J'ai lu ça aussi et je suis assez inquiète, je ne sais pas trop quoi en penser, étant donné que la chaine WB n'a jamais été particulièrement derrière Everwood. Je suis assez pessimiste quand à l'avenir de la saison ou du moins quand à une 5e saison ! J'espère sincèrement Nick que tu puisses avoir raison, même si Everwood s'arrêtait après une 5e saison, je serais ravie d'avoir au moins eu 5 saison mais 4 saisons, je trouve cela un peu maigre ! Je croise vraiment les doigts pour que nous puissions avoir une 5e saison reconduite !! pale
Ce qu'il faudrait c'est analyser un peu les diverses séries sur la chaine WB, celles qui marchent le mieux et celles qui sont à la traine. On sait déjà que 7th heaven ne sera pas reconduit, ce qui permet d'hors et déjà d'en enlever une lol Laughing , je sais ce n'est pas très glorieux comme analyse mais je suis encore sous le choc avec toutes ces incertitudes que j'ai du mal à réfléchir sereinement !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMer 25 Jan - 16:26

Selon le site series on air, le sort des séries de WB et UPN n'est pas encore entièrement arrété. En effet, si l'on en croit le site la nouvelle grille sera annoncée en mai. Avant cette annonce, il sera sonc difficile de savoir si oui ou non Everwood reviendra la saison prochaine (peut etre cela dependra-t-il des audiences lors de la reprise)
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMer 25 Jan - 16:29

si il faut analyser comme le dit mali, je dirai que sans 7th heaven, il manque un grand drama familial à la grille, rôle que remplirait à merveille everwood mais tout est possible. par contre si la série devait s'arreter avec la saison 4, ce serait dommage c'est vrai. mais mieux vaut 4 très bonnes saisons et 5 saisons avec une dernière pas terrible (même si je fais confiance à la production). donc bien sur j'espere une 5e saison mais si ça ne devait pas être le cas et si la série a une belle fin, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMer 25 Jan - 16:46

Le problème c'est que si la CW décide de ne pas reprendre Everwood et prend la décision au dernier moment, on n'aura peut-être de véritable final à la série. L'idéal, si on considère que la série n'en a plus pour longtemps, ce serait d'avoir une 5ème saison l'année prochaine, tout aussi réussie que les autres avec une vraie fin. Mais bon, là je commence à spéculer un peu dans tous les sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMer 25 Jan - 18:41

dans tous les sens mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyMer 25 Jan - 22:51

pour un peu tempérer tout ça, j'ai lu aujourd'hui une courte interview du président de la wb qui réaffirme toute sa confiance en everwood et pense que les 13 semaines d'affilée de diffusion à partir du mars permettront à la série de retrouver son public. ça contraste avec ce que disait recemment rina mimoun sur les soutient internes à la série.

de plus de nombreuses analyses de fans ou de chroniqueurs tv plus sérieux disent qu'ils voient mal everwood disparaitre d'un côté si one tree hill ou charmed se maintient. selon eux, soit oth et everwood sont annulé tout les deux, soit everwood reste mais personne se spéecule sur un maintien possible de oth si everwood n'est pas maintenu lui aussi. c'est la guerre entre d'un côté la série acclamée de la critique (everwood) et de l'autre la série pour midinette (oth, et ce n'est pas moi qui le dit).

et aussi, un article relayant l'info de la fusion parle de everwood comme d'une série qui pourrait survivre à cette fusion.

greg berlanti (le createur d'everwood) dit se battre pour la survie d'everwood et aimerait une combinaison everwood/veronica mars. il semblerait aussi que lors de la conference de presse de la cw, le clip video présenté aux médias inclut everwood. bien sur tout cela est à prendre avec précaution mais bon on a que ça pour esperer.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyJeu 26 Jan - 1:13

oui je vois bien une soirée veronica mars/everwood Very Happy
moi je me dis qu'au pire il vont arreter après la 5ème saison Rolling Eyes
c'est vrai que sans 7th heaven il n'ont plus de serie vraiement "sérieuses"
oth étant comme le dit tao une serie pour "ados en pleines crises"
après en supposant qu'ils gardent Charmed ( Evil or Very Mad ), le reste c'est que du sf donc pour garder "leurs pieds sur terre" faut qu'ils gardent Everwood (sinon je m'enerve Twisted Evil )
bref comme on dit wait and see ......
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyJeu 26 Jan - 2:08

Je ne crois pas du tout au renouvellement de Charmed (cette série est au bout du rouleau) par contre depuis le début j'ai un bon feeling pour une saison 5 d'Everwood et le fait que le clip présenté aux médias incluait la série ne fait que me réconforter dans cette idée. Everwood n'est peut-être pas la série qui fait le plus d'audience, mais elle résiste plutôt bien à la concurrence et est très bien vu chez les critiques, ça compte.
Quant à OTH, je préfère ne pas en parler mais on pourrait bien être surpris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
lulubilule
Moto d'Edna



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyJeu 26 Jan - 11:26

Moi aussi je suis un peu sous le choc depuis que j'ai lu cette annonce. En fait, au début je me suis dit chouette ça fera plus d'audience pour Everwood, oui j'avais pas trop réfléchit aux conséquences (bon il était tard faut me pardonner ) sur l'annulation de certains shows. Bref je prie pour que cette fusion sauve mes deux séries préférées du moment Everwood et Veronica Mars. Ces deux séries sont de qualités et on toujours de bonnes critiques alors si elles j'artent à cause de série bof comme oth ou supernatural je fais un malheur.

En tout cas je suis plus très heureuse de l'arret de la série 7th heaven qui a deja trop durée à mon avis.

En tout cas j'ai espoir...
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyVen 27 Jan - 14:28

Bon, cela ne fera pas avancer le débat, certes, mais un avis plus pessimiste sur l'avenir de la série, sur un site :

It's unfortunate, but I don't think Everwood will survive the merger of the two networks. This is the first year that The WB has had a genuinely full slate of shows during primetime Monday-Friday. We know 7th Heaven is gone. Gilmore Girls and Smallville are locks for a spot in the lineup. Personally I feel it will come down to a battle between One Tree Hill, Everwood, and Veronica Mars for two spots or a rotating season for two shows in one spot. I'd give Everwood much lower odds of winning time on the new network than that writer. It'll lose out much for the same reason that Joan of Arcadia lost it's timeslot. Demographics

Bon, cela rejoint un peu tout ce que l'on a pu entendre jusqu'à présent, encore une fois wait and see comme ils disent là-bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Save Everwood !   La fin d'everwood ? EmptyMer 1 Fév - 18:48

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic car je pense que cela correspond au sujet abordé si ce n'est qu'il s'agit ici de sauver la série(du moins essayer de le faire) avec les moyens du bord ! Rolling Eyes

Je vous mets ici le message de "Klanunes" du board Evewood Online :

The WB and UPN tv networks will be merging in September 2006 to form a new network called, The CW. Not all WB shows will make it to the CW. It is very important that you show your support for Everwood. They always say it is best to write a real letter and mail it(not e-mail it) to the head person of programming of the network, in which the show you are trying to save airs on. They see a person who sends regular mail, as opposed to e-mail, as a person who is going the extra mile in order to try to save a show. BTW, online petitions are usually the least effective way. Remember to be polite, try to spell words correctly and use proper grammar. If you need too, ask your parents or guardians for help.

Please write to:

Dawn Ostroff, President
United Paramount Network
11800 Wilshire Boulevard
Los Angeles, CA 90025

Dawn Ostroff will be in charge of programming for the CW. It doesn't help that the current UPN President is in charge of programming.

You could also try to write to the head of CBS:

Mr. Leslie Moonves
President and CEO
CBS Television
CBS Television City
7800 W Beverly Boulevard
Los Angeles, CA 90036

While writing regular letters is the most important thing you can do, in trying to save a show, here are a couple of e-mail addresses you can write to:

Email: marketing@cbs.com
Email: feedback@upn.com

DO NOT think that you don't need to write, because you think there are plenty of other people that will. Also, try to get as many other people as you can to write a letter.

Petition
http://www.petitionspot.com/petitions/saveeverwood


Vote! And ask yous friends, parents, pets, everyone, anyone, to vote.
It´s just for precaution, no one doesn´t know Everwood´s future within CW yet... Let´s do what we can: show that Everwood´s got audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyJeu 2 Fév - 21:42

Peut etre que le retour a la case du lundi permettra des audiences encore meilleures et le maintien de la série....... Enfin, j'espere. Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyJeu 2 Fév - 22:20

je pense que le retour le lundi est une bonne chose surtout qu'avec les tout derniers épisodes de 7th heaven ça pourra booster everwood, les deux séries ont toujours bien fonctionné ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyJeu 2 Fév - 22:21

ben051986 a écrit:
Peut etre que le retour a la case du lundi permettra des audiences encore meilleures et le maintien de la série....... Enfin, j'espere. Qu'en pensez vous??

je croise les doigts !!!!!

il y avait pas une histoire de contrat de 5 ans ????
je veux dire si c'est le cas c'est pas légal de briser un tel contrat mais le fait que ce soit une nouvelle chaine peut entrainer des ruptures automatique bref j'ai plus ou moins répondu à ma question Suspect

mais ils peuvent pas moralement ( Rolling Eyes ) arreter Everwood à la fin de la saison 4 sans vrai final par contre s'il a bien une saison 5 (je croise tjs les doigts) j'ai peur que ce soit belle et bien la dernière cette fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? EmptyJeu 2 Fév - 23:29

AXL a écrit:
mais ils peuvent pas moralement ( Rolling Eyes ) arreter Everwood à la fin de la saison 4 sans vrai final par contre s'il a bien une saison 5 (je croise tjs les doigts) j'ai peur que ce soit belle et bien la dernière cette fois Sad


C'est vrai ce que tu dis, s'il y a une saison 5 ce sera peut etre la dernière mais ds ce cas, on en revient a ce qui a été dit savoir qu'avoir eu 5 excellentes saisons est deja une prouesse que peu de séries ont réalisé d'autant plus que cette 5° saison (hypothétique) pourrait permettre de cloturer la série de manière honorable.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'everwood ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'everwood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser