everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La fin d'everwood ?

Aller en bas 
+22
saraaah
Iris
Nathy
miss_bree
harmo
Sha're
vynil
Audinette
Fredox
J'anni
Malloul
XiuXiuXiu
Squall
titinaw
lulubilule
mali_marie
ben051986
Nick
Ephram.the.second
nac369
Tao of myself
AXL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 10:49

Malloul a écrit:

You know what else is hard to ignore? Five million pissed-off Everwood fans.

exactement!! la série marchait donc elle aurait dû être reconduite.

Et quand on voit que 7 à la maison a eu son final, et que finalement, elle est reconduite pour une énième saison, je me dis que les décisions prises par les dirigeants de la nouvelle chaînessont débiles.

Et si le problème n'était finalement pas la programmation, mais un problème en interne, entre le producteur de la série et les dirigeants?
Bon, je me fais peut-être des films, mais je vois que ça.
Parce que renouveller OTH et pas Everwood, est complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 10:58

pas content du tout Ausiello, comment il y va. il n'a pas tort c'est certain car on privilégie une série médiocre comme oth (et que les fans ne m'envoient plus de mails parce que je dis cela, je maintiens mes paroles) qui ne fait pas d'audience alors qu'à côté ils avaient l'une des séries les mieux écrites de leur chaîne. ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 11:56

j'espère que la fin de la série sera bien mais je suis déçue!et c'est quoi cette idée stupide de faire une onzième saison de 7 à la maison?lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 19:55

Tao of myself a écrit:
pas content du tout Ausiello, comment il y va. il n'a pas tort c'est certain car on privilégie une série médiocre comme oth (et que les fans ne m'envoient plus de mails parce que je dis cela, je maintiens mes paroles) qui ne fait pas d'audience alors qu'à côté ils avaient l'une des séries les mieux écrites de leur chaîne. ce n'est pas correct.

ouais et il a bien raison ce Ausiello en tout cas il énonce des verités et l'autre elle a l'air couillon (enfin c'est l'effet que ça me fait)

plus je lis des articles comme ça, plus j'ai d'infos et plus je me demande si les dirigents de cette nouvelle chaine ne reflechissent pas avec leur cul (désolé Embarassed )
mais bon mis à part pour Veronica mars que j'aime bcp et Supernatural qui a l'air pas mal je reve que cette chaine se casse la gueule !!!! j'exagère peut etre en fait j'aimerai que Runaway se casse la gueule (bien que ce show m'intrigue Suspect ) et que 7th Heaven fasse des scores de merde (ouais enfin ça j'en reve depuis un bail tongue )

The CW n'arrivera jamais a donner de raisons valables à cette annulation parce qu'il n'y en a pas tout simplement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 23:36

Lorsque j'ai découvert cette nouvelle, j'ai été assez bouleversé mais d'un côté, quelque chose me disait que j'avais beau espérer qu'elle soit renouvelée, je n'y croyais plus. Crying or Very sad
Je suis d'accord avec l'ensemble de vos messages, cela ne sert donc à rien que je réécrive ce qui a déjà été dit précédemment, je pourrais simplement ajouter que je regrette profondément la décision, car garder OTH et supprimer Everwood, n'a à mon avis aucun sens. En plus, la série ne sortira pas en DVD, j'ai encore plus les boules, quel beau gâchi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 0:02

c'est vra que c'est du gachi !! Crying or Very sad
pas de dvd c'est encore pire, c'est vrai qu'avec l'augmentation en puissance d'achats de dvd surtout de series ils ne savent pas ce qu'il perdent peut etre même qu'ils rentreraient dans leur frais rien qu'avec l'Europe !!! (je reve un peu là peut etre Rolling Eyes )
mais je trouve ça dommage quand on voit que de vieilles, très vieilles series sortent en dvd et qu'un bijou comme Everwood ne sortira pas, je trouve ça dommage et irréspecteux du travail de Berlanti et des acteurs, auteurs, ...... arffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malloul
Larmes d'Amy
Malloul


Nombre de messages : 125
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 1:04

Citation :
je trouve ça dommage quand on voit que de vieilles, très vieilles series sortent en dvd et qu'un bijou comme Everwood ne sortira pas

Tout à fait d'accord quelle bande de nases ces ricains : pas de saison 5 et pas de dvd Evil or Very Mad

De toute façon Everwood n'a jamais été traitée à sa juste valeur par la WB, ca n'en est qu'une nouvelle démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
saraaah
Sac à dos de Linda
saraaah


Nombre de messages : 247
Localisation : Beyond the veil... with Sirius!
Loisirs : Observer le sosie d'Ephram dans mon lycée.
Date d'inscription : 29/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 17:10

j'ai le droit de dire qu'ils font chier? trop tard c'est dit! qu'est ce que ça leur coutait de sorti ces DVD! maintenant, on ne pourra meme pas les avoir... Evil or Very Mad
bref, c'est pas grave. ce que j'espere c'est que 7a la maison se plante! voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://saraaah68.skyblog.com
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 17:07

pour ceux que ça interesse, des fans confectionnent des livres de remerciement à envoyer à la production, si vous voulez y participer, voici une adresse internet : http://everwood.fanart.free.fr/thankfulbook/
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptySam 24 Juin - 16:57

Je sais par experience d'une autre serie que les chaines se moquent du public. Tout ce qu'ils veulent c'est faire du bénefice.
Au moins Everwood aura une fin, ce qui n'est pas le cas d'une autre serie qui a ete arrette en plein tournage Evil or Very Mad De toute maniere pour nous francais elle s'est arrette à la fin de la saison 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 17:54

Tao of myself a écrit:
pour ceux que ça interesse, des fans confectionnent des livres de remerciement à envoyer à la production, si vous voulez y participer, voici une adresse internet : http://everwood.fanart.free.fr/thankfulbook/

Je pense que c'est une très bonne idée, j'ai laissé un petit mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 17:36

quand on voit les piètres performances de la cw et l'audience misérable de runaway, c'est à en regretter everwood. même si dans un sens je suis content que la série ne participe pas à un tel désastre.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 18:11

Tao of myself a écrit:
quand on voit les piètres performances de la cw et l'audience misérable de runaway, c'est à en regretter everwood. même si dans un sens je suis content que la série ne participe pas à un tel désastre.
Rendez-nous la WB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Julie
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Julie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 15:08

La chaîne essaye tant bien que mal de remonter les audiences en changeant les cases horaires de plusieurs séries mais ca n'a pas l'air de marcher.

Etant donné que je n'ai pas vu que la saison 1 de Everwood, je ne sais pas si la fin de la série était prématurée. En 4 saisons, la série a le temps d'évoluer. Personnellement je suis fan de la saison 1 et j'espère ne pas être déçue par la suite, peut-être vais-je être d'accord sur le fait que la série s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 17:59

Citation :
Personnellement je suis fan de la saison 1 et j'espère ne pas être déçue par la suite, peut-être vais-je être d'accord sur le fait que la série s'arrête.

je pense que tout le monde sur ce forum te dira qu'everwood avait largement le potentiel pour tenir au moins encore une saison si pas 2. chaque saison à sa particularité et franchement je n'ai pas été déçu par ses 4 saisons. cela dit je ne suis pas triste que la série soit terminée, bien sur c'est dommage mais au moins nous n'aurons pas connu la saison de trop comme certaines séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
fek67
Casquette de Delia



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 12:30

j'en avais déjà signé mais je pense pas que ce soit la peine de continuer!ça fait un moment maintenant que la série est finie!
Revenir en haut Aller en bas
fidgi
Casquette de Delia



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2008

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: j'ai peur d'avoir vu la derniÈre épisode   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 4:36

Ephram.the.second a écrit:
c'est sur que ca ferait ch.... que ca s'arrette,cependant si c'est le cas,soyons content qu'elle ait duré 5 ans,c'est pas donné a toutes les series

salut je suis nouvelle!
je m'appel fidgi j'adore Everwood et j'ai vraiment peur d'avoir vu la derniÈere épisode, est-ce que la 5 ieme saison est commencé parce que moi je l'écoute sur canal vie et ce matin il ne disait pas a la fin de l'émission qu'il allait en avoir d'autres!!! j'aimerais etre au courant s.v.p.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 EmptySam 8 Mar - 1:20

Bievenue fidgi, la série a durée 4 saisons et 89 épisodes, pas de saison 5 donc (le message dudit membre était érroné) d'ailleurs si tu as vu l'épisode 4x22 "Foreverwood", il s'agit bien du dernier épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'everwood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'everwood ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser