everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La fin d'everwood ?

Aller en bas 
+22
saraaah
Iris
Nathy
miss_bree
harmo
Sha're
vynil
Audinette
Fredox
J'anni
Malloul
XiuXiuXiu
Squall
titinaw
lulubilule
mali_marie
ben051986
Nick
Ephram.the.second
nac369
Tao of myself
AXL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 14:55

Squall a écrit:
que répondre à un tel message ?... Rolling Eyes

négatif ou positif comme commentaire?`
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 14:57

J'anni a écrit:
Squall a écrit:
que répondre à un tel message ?... Rolling Eyes

négatif ou positif comme commentaire?`

c'était pas méchant Wink mais ta facon de t'exprimer est pour le moins... particuliere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 17:43

Squall a écrit:
J'anni a écrit:
Squall a écrit:
que répondre à un tel message ?... Rolling Eyes

négatif ou positif comme commentaire?`

c'était pas méchant Wink mais ta facon de t'exprimer est pour le moins... particuliere lol!

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 18:03

ce serait chouette d'éviter les messages pour ne rien dire. par ex le dernier message de ben lol.

au sujet d'everwood. je dirai que je suis mitigé.

ça s'arrette : on aurait eu 4 bonnes saisons et je pense qu'on peut arriver à une bonne fin cette année. il n'y aurait rien à regretter à mon avis.

ça continue : ça me ferait plaisir bien sur, à condition que la série ne se perde pas à la longue. ce serait interessant car avant la fusion on parlait qu'everwood aurait une saison 5 mais qu'elle serait probablement la dernière. donc on pourrait avoir une 5e et dernière saison où tout serait mis en place tranquillement pour terminer la série en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:15

Je vais tenter un message utile Razz (hein Tao, meme si tu ne m'as pas attaqué personellement Laughing )

Si Everwood doit s'arreter cette saison, evidemment, ce sera la déception qui primera mais elle pourrait etre en partie rattrapée par le fait que la fin soit excellente (un peu comme le dernier épisode de la saison 4 de Dawson). Ceci dit, si les scénaristes ne savent pas à l'avance si ce sera la fin de la saison ou de la série, on n'aura pas un aussi beau final qu'on pourrait l'espérer je pense ...

Si il devait y avoir une 5eme saison (espérons...), je pense que l'année prochaine, on serait dans le meme état qu'à l'heure actuelle afin d'espérer bénéficier d'une 6eme saison, c'est une chaine sans fin (remarquez le subtil jeu de mots au passage)... Pour ma part, je ne me dirai jamais (ou en tout cas difficilement alors)"vivement que ca se finisse ici pour terminer en beauté", l'envie d'avoir davantage de nouveaux épisodes est plus forte...(meme si par après, on se dit que ca aurait du se terminer à tel ou tel moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:46

ce n'est jamais facile de voir s'arrêter une série!si everwood doit finir (que ce soit à la fin de la 4ème saison ou plus tard) j'espère que ce sera une belle fin digne de la qualité de la série!
Revenir en haut Aller en bas
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: SAVE EVERWOOD   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 10:58

The WB and UPN tv networks will be merging in September 2006 to form a new network called, The CW. Not all WB shows will make it to the CW. It is very important that you show your support for Everwood. They always say it is best to write a real letter and mail it(not e-mail it) to the head person of programming of the network, in which the show you are trying to save airs on. They see a person who sends regular mail, as opposed to e-mail, as a person who is going the extra mile in order to try to save a show. BTW, online petitions are usually the least effective way. Remember to be polite, try to spell words correctly and use proper grammar. If you need too, ask your parents or guardians for help.

Please write to:

Dawn Ostroff, President
United Paramount Network
11800 Wilshire Boulevard
Los Angeles, CA 90025

Dawn Ostroff will be in charge of programming for the CW. It doesn't help that the current UPN President is in charge of programming.

You could also try to write to the head of CBS:

Mr. Leslie Moonves
President and CEO
CBS Television
CBS Television City
7800 W Beverly Boulevard
Los Angeles, CA 90036

While writing regular letters is the most important thing you can do, in trying to save a show, here are a couple of e-mail addresses you can write to:

Email: marketing@cbs.com
Email: feedback@upn.com

DO NOT think that you don't need to write, because you think there are plenty of other people that will. Also, try to get as many other people as you can to write a letter.

Petition
http://www.petitionspot.com/petitions/saveeverwood


Vote! And ask yous friends, parents, pets, everyone, anyone, to vote.
It´s just for precaution, no one doesn´t know Everwood´s future within CW yet... Let´s do what we can: show that Everwood´s got audience.
__________________


tiré du forum de www.everwoodonline.com
Revenir en haut Aller en bas
lulubilule
Moto d'Edna



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 15:37

Bon j'ai trouvé cette petite interview audio de Gregory Smith.
Bon c'est très peu spoiler (enfin ce qu'il dit je le savait déjà) mais si certain d'entre vous ne veulent connaitre aucun spoiler vaut mieu pas écouter! Ou vous pouvez écouter si vous ne comprenez rien à l'anglais car cette interview est en VO! LOL Very Happy
http://tvguide.com/news/podcast/
Pour résumer la partie la plus importante, il parle du futur d'Everwood disant qu'ils ne savent rien sur le futur de la série qu'ils sont en train de tourner les 2 versions du dernier épisode de la saison 4 (au cas où).
Ils ont déjà tourné la scène qui est censé cloturer la série. Ambiance bizarre sur le tournage car les gens ne savent pas s'ils devront se dire aurevoir pour toujours! lol! Very Happy
En tout cas il dit que si la série s'arrête là, il est content de comment ça se termine mais il dit qu'une cinquième saison serait mieux pour amener les choses, évidemment!
Voilà en gros, ça fait bizarre car on a l'impression d'entendre Ephram (Ah bon!!!) bref je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 17:05

justement j'ai découvert ce podcast ce matin, je l'ai telechargé mais j'attendrai la fin de la saison pour l'écouter afin de ne pas être spoilié.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 23:20

http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2006/060421.html

Je vous conseille d'aller à la fin de la page, encore une fois, l'avenir reste toujours très incertain pour Everwood... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 19:38

lulubilule a écrit:

Pour résumer la partie la plus importante, il parle du futur d'Everwood disant qu'ils ne savent rien sur le futur de la série qu'ils sont en train de tourner les 2 versions du dernier épisode de la saison 4 (au cas où).
Ils ont déjà tourné la scène qui est censé cloturer la série. Ambiance bizarre sur le tournage car les gens ne savent pas s'ils devront se dire aurevoir pour toujours! lol! Very Happy
En tout cas il dit que si la série s'arrête là, il est content de comment ça se termine mais il dit qu'une cinquième saison serait mieux pour amener les choses, évidemment! .

C'est bizarre qu'il tourne deux fins, je veux dire au niveau du budget ils vont produire un épisode en pure perte vu qu'il ne sera pas diffusé, je savais que les scénaristes avaient ecrit 2 fins mais de la a les tourner c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 22:47

Ben, c'est normal qu'ils les tournent étant donné que compte tenu de l'incertitude de l'avenir de la série, il faut qu'ils aient mis en boite l'épisode final qui sera diffusé à la date indiqué, ils ne peuvent pas se permettre de ne tourner qu'une des deux fins choisies en sachant qu'elles ont tout de même leur importance et puis surtout il faut savoir que les scénaristes ne savent pas au moment de l'écriture, ce que les dirigeants de la chaine prévoient pour leur série, annulation ou renouvellement ? Et puis, je dirais que cela fait partie de leur planning... Rolling Eyes

Je viens de relire ton post, ce n'est pas deux épisodes qui sont tournés mais la sène finale simplement, à savoir les deux fins différentes qu'ils choisiront au moment où ils seront fixés sur le sort de la série. Il ne s'agit simplement que de tourner une scène supplémentaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:15

ok autant pour moi j'avis compris tourner 2 épisode de fin, pour une scène bien sur c'est different Very Happy
Par contre le season final sera diffusée avant la decision de CW non? je me souviens que pour la saison 5 de la serie angel, la wb avait annoncé le renouvellement bien apres la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Malloul
Larmes d'Amy
Malloul


Nombre de messages : 125
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 23:36

Fredox a écrit:
Par contre le season final sera diffusée avant la decision de CW non?

Non la décision sera annoncée le 18 mai il me semble alors que la diffusion sera la suivante:
01/05 : 4x16
08/05 : 4x17
15/05 : 4x18
22/05 : 4x19 et 4x20
29/05 : 4x21 et 4x22

Par contre le titre des 2 derniers épisodes : Foreverwood pale
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Cerveau de Bright
Audinette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 21:02

Malloul a écrit:

Par contre le titre des 2 derniers épisodes : Foreverwood pale

J'espère vraiment que c'est juste un présage mais il va falloir attendre jusque'au 18 mai pale Et ca risque de paraître long pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 18:59

Hop, dernières news...

Question: SVP, racontez-nous de bonnes nouvelles concernant le devenir d'Everwood sur la chaine CW. — Shauna

Ausiello: actuellement, j'ai un peu de bonnes nouvelles. Dans un email échangé la semaine dernière, la productrice Executive Rina Mimoun m'a raconté que Greg Berlanti avait rencontré le patron de la chaine CW Dawn Ostroff mardi dernier et a lancé un espoir sur une plausible 5e saison."Mais le plus important est que Rina a noté que dawn était "impressionnée par le nombre important de lettres, fleurs,caramels et même de colliers qu'elle recevait des fans d'Everwood ! Encore une fois, nos fans pourraient nous sauver. Racontez donc à tout le monde qu'il faut continuer à nous supporter !" Vous entendez la jolie dame, allez au travail ! Voici cette adresse au cas où vous la perdiez :

Dawn Ostroff
UPN
11800 Wilshire Blvd.
Los Angeles, CA 90025


Moi, je dis que c'est plutôt encourageant même si rien n'est encore assuré, mais gardons espoir... Smile
PS : ausiello est un gars qui ramène des infos au sein de Tvguide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
vynil
Casquette de Delia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: la fin de la serie pourquoi pas   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 11:45

je pense que se serais pas une mauvaise chose si la serie s'arretais.que vont il invente.faire durer le suspence la reconcilliation d'ephram et d'amy jusqu'a la fin de la 5 saison.surtout que la serie toune autour de ses 2 principaux personnages.nous tous se que nous voulons c'est de les revoir ensemble vous n'etes pas de mon avis.alors pourquoi une 5 saison il ont deja tous vecu dans les saisons precedentes.rupture drogue etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 11:52

Citation :
surtout que la serie toune autour de ses 2 principaux personnages

je ne suis pas du tout de cet avis. si les saisons 1 et 2 tournaient beaucoup autour de ces deux personnages c'est très loin d'être le cas des saisons 3 et 4. la série c'est très loin de n'être qu'amy et ephram. c'est aussi andy, harrold, rose, jake et nina et aussi hannah. chaque personnage a son importance. sans spoiler, on vient de sortir aux usa de 2 épisodes où l'on ne voit quasiment ni ephram et amy et la série n'en souffre pas le moins du monde.

maintenant concernant une fin de série ou pas, je pense que j'avais donné mon avis. si la série se termine et si c'est une bonne fin je pense qu'il n'y aura rien à regretter, on aura eu 4 belles saisons. si maintenant ça continue je pense qu'il y a encore des choses à creuser dans la série surtout que si saison 5 il y a elle sera sans doute la dernière et donc ce sera l'occasion de devellopper à son aise les dernières intrigues des personnages.

Citation :
nous tous se que nous voulons c'est de les revoir ensemble vous n'etes pas de mon avis

pas forcement non, car comme je l'ai dit, la série ne tourne ni autour d'eux ni de leur romance. et je trouve qu'ils évoluent bien (surtout ephram) l'un sans l'autre. maintenant oui ça serait sympa de les revoir ensemble mais faut voir ce que ça apporterait, si ça n'apporte rien je ne vois pas l'interet.



ATTENTION PAS DE SPOILERS SUR LA FIN DE LA SAISON 4 DANS CE TOPIC


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
vynil
Casquette de Delia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: encore plus de personnage   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 12:02

je pense toujours que se serais une mauvaise chose si la serie s'arretait.au debut de la serie on avait simplement 5 a 6 personnage principaux maintenant on s'en retrouve avec plus de 10.voila comment je vois evoluer les chose si la 5 saison a lieu nous allons parler que de ses nouveau personnages de plus il y en aura certainement des nouveaux les les principaux personnages des premieres saisons vont etre mis au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: encore plus de personnage   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 12:09

vynil a écrit:
je pense toujours que se serais une mauvaise chose si la serie s'arretait.au debut de la serie on avait simplement 5 a 6 personnage principaux maintenant on s'en retrouve avec plus de 10.voila comment je vois evoluer les chose si la 5 saison a lieu nous allons parler que de ses nouveau personnages de plus il y en aura certainement des nouveaux les les principaux personnages des premieres saisons vont etre mis au second plan.

pas forcement non, je ne pense pas que les andy, harrold et compagnie passeront au second plan. d'autant plus quand on connait l'implication de tom amandes dans la série. et puis si c'est pour nous offrir d'aussi bons personnages qu'hannah ou jake, je ne vois pas où est le mal. je pense justement que dans les saisons 3 et 4 la série est arrivée a maturité et a trouvé sa voie dans la série de type ensemble show familial et donc je doute que la série évolue encore dans son "concept". je ne vois pas non plus en quoi les nouveaux ont piqués la place des anciens dans les saisons 3 et 4. au contraire, hannah a permit d'explorer d'avantage bright, l'histoire jake/nina a permis de donner à la belle blonde une plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 15:30

afin de garantir le côté non spoiler du topic mais aussi du forum (sauf pour le topic spoiler), vynil a momentanémént été suspendu pour sa conduite pas très sympathique à l'égard des fans qui ne veulent rien savoir, dont je fais d'ailleurs partie.

rappel :

PAS D'INFOS SUR LA FIN DE LA SAISON 4 DANS CE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 15:35

Merci tao car il s'est inscrit depuis peu il postait n'importe comment, il était lourd quoi!merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 23:18

depuis quelques heures, plusieurs sites annoncent la fin d'everwood. rumeur, rumeur. j'attend que cette info soit relayée par des sites sérieux ou news officielles pour me faire une idée. je vous tiens tous au courant sur le site au cas où. ce serait bien triste en tout ça de perdre une si belle série.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 0:06

j'attend le 18 car c'est pas la 1ère fois qu'on annonce la fin de la serie
si c'est vrai, comme Tao le sait déjà, je fais un carton chez la CW La fin d'everwood ? - Page 5 Encolere95zj
Revenir en haut Aller en bas
Malloul
Larmes d'Amy
Malloul


Nombre de messages : 125
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 0:15

Voila déjà un lien qui annonce cette future annulation

http://community.tvguide.com/thread.jspa?threadID=700002002

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'everwood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'everwood ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser