everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La fin d'everwood ?

Aller en bas 
+22
saraaah
Iris
Nathy
miss_bree
harmo
Sha're
vynil
Audinette
Fredox
J'anni
Malloul
XiuXiuXiu
Squall
titinaw
lulubilule
mali_marie
ben051986
Nick
Ephram.the.second
nac369
Tao of myself
AXL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 12:51

Très bien la news de TV Guide, voilà qui éclaircit un peu cette affaire.
Un autre article sur ce thème :
http://www.latimes.com/entertainment/news/la-et-cw17mar17,0,5549996.story?coll=la-home-entertainment
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 13:04

article très interessant. il semble en tout cas qu'une grosse partie de la presse se mette derrière everwood et soutient la série.


article dit aussi que la cible de la CW sera les "18- to 34-year-olds". cible qui colle beaucoup plus à everwood qu'à one tree hill par exemple.

j'ai ajouté aussi la news sur le site afin de faire le point sur toutes ses infos contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 20:40

Tao of myself a écrit:
article très interessant. il semble en tout cas qu'une grosse partie de la presse se mette derrière everwood et soutient la série.

Est ce que la presse US pourrait avoir de l'influence au point de décider la CW de choisir Everwood ? confused
je le souhaite mais c'est pas la 1ère fois qu'une serie appréciée par la presse est annulée.
franchement j'espère que ça sera pas le cas sinon ils vont faire la boulette de leur vie !!!!! Evil or Very Mad

Tao of myself a écrit:
article dit aussi que la cible de la CW sera les "18- to 34-year-olds". cible qui colle beaucoup plus à everwood qu'à one tree hill par exemple

c'est clair que la vie de 2 nigeaux qui jouent au Basketball c'est pas fait pour les plus de 20 ans (normalement tongue )
donc ça c'est un bon point pour Everwood !!! Very Happy

j'en ai marre attendre !!!! Crying or Very sad faut y croire à fond !!!!!!!
vive la saison 5 d'Everwood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:18

Espérons que la "fuite" (si on peux l'appeler comme ca) soit de source sure et que la prédiction du site américain se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:55

Lorsque j'ai lu l'info, j'ai sauté au plafond mais je suis vite redescendue lorsque j'ai compris qu'elle avait été retirée aussi vite, alors qu'en pensez ? Je me dis que cela peut être une bonne chose, même si l'info en elle même n'a servi qu'à rendre les fans hystériques, cela dit, peut être que l'on peut espérer que cette "fausse info" mette un peu la pression aux chaines ! Rolling Eyes Croisons les doigts et tout ce que l'on peut croiser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:57

Tao of myself a écrit:
article très interessant. il semble en tout cas qu'une grosse partie de la presse se mette derrière everwood et soutient la série.


article dit aussi que la cible de la CW sera les "18- to 34-year-olds". cible qui colle beaucoup plus à everwood qu'à one tree hill par exemple.

j'ai ajouté aussi la news sur le site afin de faire le point sur toutes ses infos contradictoires.

Ouais, mais franchement, je crois qu'il n'y a même pas photo entre everwood et one tree hill, parce qu'au point de vue de la qualité, Everwood est largement au-dessus, j'espère qu'ils sauront faire le bon choix, sinon j'irai de moi même leur botter les fesses ! Twisted Evil Laughing


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 1:06

mali_marie a écrit:
Croisons les doigts et tout ce que l'on peut croiser ! Laughing

Que pourrait-on croiser d'autre ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 13:47

Squall a écrit:
Que pourrait-on croiser d'autre ?... Rolling Eyes

les orteils par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 17:52

Bonne idée, je m'y attèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 15:29

Je suis allée voir combien il y avait de signatures sur cette fameuse pétition pour sauver everwood et il n'y en a même pas 2 000. pale En comparaison pour OTH, il y en a un peu plus de 20 000. Shocked
Je sais que cela ne joue en rien quand à la décision finale mais n'empêche que j'ai été assez surprise de constater combien de personne supporte les frères scott. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 15:38

Sur le site Everwood.org

il y a un article qui parle du futur toujours incertain d'Everwood mais qui nous laisse penser que... Suspect

The real smackdown: CW's lineup



By Maria Elena Fernandez, Times Staff Writer

The big screen in the spiffy auditorium on the Warner Bros. lot flashed three possible fall schedules for the new television network faster than you could say CW.

"Did you see 'Everwood'? I thought I saw 'Everwood' in at least two of them," said one of the guests at the CW's first development meeting with advertisers on Wednesday afternoon.

" 'Smackdown' was on all three of them," offered another. "But 'Reba' was there too," said another observer. "That was confusing."

Yes, and it was meant to be. Those three shows were among 13 UPN and WB programs on the screen whose makers would all love to find a home on the CW when those two networks shut down in the fall. The mock schedules were just teases, a little devilish trickery from the folks at CBS Corp. and Warner Bros. Entertainment Inc., partners in the new network and frequent users of their nifty slogan for the day, "Imagine the possibilities." For instance:

"It really all was hypothetical," said the CW's president of entertainment, Dawn Ostroff, at a cocktail party after the meeting. "We didn't pick schedules that could never happen, but it was all really hypothetical. You were supposed to imagine the possibilities: It's all possible."

What is also possible is to glean actual information, particularly after everyone has sipped one or two baby bottles of champagne through blue straws. Not Ostroff, mind you, but some of those other high-powered men and women in suits who are paid to protect and promote. From them, it was learned unofficially that the following shows are locked in to fill 6 1/2 hours of the CW's 13-hour fall schedule: "America's Next Top Model," "Gilmore Girls," "Everybody Hates Chris," "Smallville," "Beauty and the Geek" and "WWE Smackdown!"

Good for them! But what about "Everwood"? Or "One Tree Hill"? Or "Veronica Mars"? Inquiring minds wanted to know, including a powerful studio executive who asked not to be named but who had a keen interest in a particular show. " 'Everwood,' " he whispered softly in Ostroff's direction.
"Everyone's coming up to me," Ostroff said and laughed. "I should have a note pad to keep track of the requests."

It could be worse.

"I get flowers every day," Ostroff added. "I get gifts." From producers lobbying for a slot?

"From the fans!" she said. "What's really hard is that I really like 'Everwood.' I really like 'One Tree Hill.' I like so many of the programs that it's really hard. But what excites me the most about having these programs is that people are so passionate about them."

Remember, Ostroff said, the CW also is producing six pilots (and maybe more), so the network will be launching new shows as well as keeping UPN and WB fare.

"When it gets down to it, it will be about what fits with what, what are the ratings, or if you have something you haven't given a shot, and it's something you really believe in," she said. "There are so many different pieces to the puzzle."

One piece that is certain is the network's target audience: 18- to 34-year-olds who, Ostroff told advertisers, have $1.4 trillion in collective spending power, are diverse (37% are minorities), and employed (81% have jobs).

In fact, throughout the presentation, photographs of the "CW Generation," young, beautiful and multicultural — looking like nothing so much as a Benetton ad — popped on the big screen and eight flat-screen television monitors.

"Not only will we know who they are but we will live in their world," Ostroff promised.

We believe you. But what about "Everwood"?



Source: calendar Live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 15:40

Je viens de me rendre compte que c'est ce que tu avais posté dans ta mise à jour Tao. scratch Mince, je vais supprimer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 17:43

Je ne sais pas si c'est une source fiable, je ne le crois pas mais il est noté les séries qui sont renouvelées pour une nouvelle saison dont everwood scratch mais je me méfie avant d'avoir une confirmation plus officielle
http://www.sophia.fanwired.com/press/news.php?newsid=83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:19

il vaut toujours mieux se mléfier de ce genre de site où l'on nous met des trucs sans aucune source. quand ça apparaitra sur zap2it ou le futon critic là ce sera certain mais pas avant. je pense qu' à part des annulations évidentes comee charmed,... la cw va garder le secret jusqu'au bout pour dévoiler sa grille le jeudi 18 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 21:54

Tao of myself a écrit:
... la cw va garder le secret jusqu'au bout pour dévoiler sa grille le jeudi 18 mai.

Shocked il va falloir encore patienter jusqu'au 18 mai? Mad
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:04

titinaw a écrit:
Tao of myself a écrit:
... la cw va garder le secret jusqu'au bout pour dévoiler sa grille le jeudi 18 mai.

Shocked il va falloir encore patienter jusqu'au 18 mai? Mad


Certainement... car s'ils font une annonce concernant la serie avant, j'ai bien peur que ce soit de mauvaise augure pour Everwood...
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:06

Hè ben, je commence à être assez pessimiste après tout ce que je viens de lire ainsi qu'aux taux d'audience qui ne sont pas extraordinaires, mais malgré tout j'espère encore. En tous les cas, merci pour toutes ces infos Tao. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 12:57

Il y a un lien dans lequel on peut voter pour garder ou non une série et pour Everwood, 70 % des gens souhaitent que la série s'arrête à la fin de cette saison, pale alors je ne sais pas si c'est un vote qui peut faire pencher la balance (parce que depuis un certain temps, beaucoup de sites mettent en place un système de vote) mais une chose est sûre, pour le moment rien ne permet à Everwood de se détacher du lot. Parce que d'après Tao, même les taux d'audience restent toujours les mêmes, en gros ce n'est pas très encourageant. Suspect

http://usatoday.com/life/television/2006-04-03-save-our-shows-vote_x.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 13:56

Je ne vois pas trop en quoi les résultats obtenus sur ce site auront une quelconque influence sur le choix des dirigeants de la CW... quand le sondage est fait sur le site de la CW alors la d'accord mais je pense qu'ils en ont rien a foutre de tous les sondages réalisés par chaque site séparément ...

Et pour ce qui est des audiences, elle se maintient, moi j'y vois du positif, ce n'est pas mauvais, faut arreter d'etre si pessimiste Smile
Enfin, je pense en tout cas, les audiences des années précédentes tournaient aux alentours de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 21:05

Squall a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi les résultats obtenus sur ce site auront une quelconque influence sur le choix des dirigeants de la CW... quand le sondage est fait sur le site de la CW alors la d'accord mais je pense qu'ils en ont rien a foutre de tous les sondages réalisés par chaque site séparément ...

Et pour ce qui est des audiences, elle se maintient, moi j'y vois du positif, ce n'est pas mauvais, faut arreter d'etre si pessimiste Smile
Enfin, je pense en tout cas, les audiences des années précédentes tournaient aux alentours de combien ?

L'optimiste légendaire de Squall !!! Wink
Cela dit je pense pareil
Le taux d'audience n'a pas augmenté certes mais y a quand même une bonne fidélisation du public Very Happy
Oui on pourrait comparer les audiences de l'an passée mais avec cette fusion la done est pas tout à fait la même
Avant c'était "c'est bon, on garde sinon on vire" et là c'est plutot "faut faire de la place" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 22:30

Citation :

L'optimiste légendaire de Squall !!! Wink
Cela dit je pense pareil
Le taux d'audience n'a pas augmenté certes mais y a quand même une bonne fidélisation du public Very Happy
Oui on pourrait comparer les audiences de l'an passée mais avec cette fusion la done est pas tout à fait la même
Avant c'était "c'est bon, on garde sinon on vire" et là c'est plutot "faut faire de la place" Rolling Eyes


Alors soit j'ai compris ton raisonnement à l'envers (ce qui est tout à fait possible voire meme probable) soit je ne comprends pas ce que tu veux dire .. Parce que, si la politique en vue de la fusion est "faut faire de la place", le fait qu'Everwood n'ait pas une audience plus élevée que ca ne joue pas tellement en sa faveur.. Or, tu dis etre optimiste ==> contradiction ? ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 23:05

bah je reste optimiste ! (enfin j'essaye Rolling Eyes )
ce que je veux dire à propos de la fusion c'est que malheuresement même si la fidélité est de mise (suite aux audiences) pour everwood le but de la CW actuellement c'est de garder les "bonnes series" et donc de faire de la place en virant les mauvaises.
mais j'ai confiance en everwood Very Happy

je sais pas si j'ai été plus claire Rolling Eyes

j'ai mis bonnes séries entre "" car certains pouraient mettre OTH (beurk !) dedans donc tout en relatif
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 23:10

Ca dépend si ce que tu appelles "bonne série" fait référence à son audience ou à sa qualité intrinsèque ...

Donc au final, le fait que tu sois optimiste est contradictoire avec ton explication ... (pff j'ai du mal, bcp de mal... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 11:07

Arrrèèèèèèèttteee

4 saisons c'est déjà pas mal non ?? Bien sur que ca me soule a fond car je saurai plus quoi matter après ce soir... héé oui last épisode de la série 3 sur TSR ce soir... baaaaddd..... en attendant la 4... maios je voit pas pourquoi il ne sortirai pas la série en DVD...ca serai le minimum..... mais faut rester positiv....

Toute les bonne chose ont une fin... malheureusement mais je capte toujours pas pourquoi elle dégage tant d'énérgie cette serie....

Respect...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 14:27

que répondre à un tel message ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La fin d'everwood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'everwood ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser