everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'everwood ?

Aller en bas 
+22
saraaah
Iris
Nathy
miss_bree
harmo
Sha're
vynil
Audinette
Fredox
J'anni
Malloul
XiuXiuXiu
Squall
titinaw
lulubilule
mali_marie
ben051986
Nick
Ephram.the.second
nac369
Tao of myself
AXL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:16

ben051986 a écrit:
avoir eu 5 excellentes saisons est deja une prouesse que peu de séries ont réalisé d'autant plus que cette 5° saison (hypothétique) pourrait permettre de cloturer la série de manière honorable.......

ah mais je ne dis pas le contraire et bien au contraire ( Rolling Eyes ) cloturer cette serie par une excellente 5ème saison me ferait passer plus facile la pillule d'un eventuel arret ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:27

Je ne vais pas rajouter grand chose, si ce n'est que ce retour est je l'espère une possibilité pour Everwood de voir revenir un public et d'en voir un autre qui sait ! Croisons les doigts !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:44

je viens de mettre ce soir une news pas très optimiste sur l'avenir d'everwood... scott wolf se cherche un nouveau boulot en cas où everwood ne serait pas renouvelé affraid . ça commence à sentir le roussi on dirait pale
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:14

Tao of myself a écrit:
je viens de mettre ce soir une news pas très optimiste sur l'avenir d'everwood... scott wolf se cherche un nouveau boulot en cas où everwood ne serait pas renouvelé affraid . ça commence à sentir le roussi on dirait pale

pas forcement Laughing (*tente de rester optimiste Suspect *)
c'est peut etre parce que l'exploitation du personnage de Jack arrive à son terme tout simple Very Happy (* pale *)
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:27

Citation :
c'est peut etre parce que l'exploitation du personnage de Jack arrive à son terme tout simple

non car comme je le dis dans l'article, la participation de scott wolf à "9 lives" depend de la poursuite d'everwood ou pas. autrement dit, everwood continue et scott wolf continue à jouer dans la série ou everwood s'arrete et dans ce cas scotty peut aller tourner ailleurs vu qu'il n'y aura plus de contrat le liant à everwood.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:33

Tao of myself a écrit:
Citation :
c'est peut etre parce que l'exploitation du personnage de Jack arrive à son terme tout simple

non car comme je le dis dans l'article, la participation de scott wolf à "9 lives" depend de la poursuite d'everwood ou pas. autrement dit, everwood continue et scott wolf continue à jouer dans la série ou everwood s'arrete et dans ce cas scotty peut aller tourner ailleurs vu qu'il n'y aura plus de contrat le liant à everwood.

ah ok c'est bien précisé dans l'article
oops désolé j'essayais de garder l'espoir Embarassed
(* et m***** Evil or Very Mad *)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:40

Cet engagement de Scott Wolf me rappelle fortement ceux des acteurs de American Dreams la saison dernière. Will Estes avait signé pour le pilote de Reunion et Gail O'Grady pour celui de Hot Properties alors même que le sort d'AD n'était pas scellé. Ca n'est donc pas un très bon signe pour Everwood mais comme on dit "it ain't over 'til it's over" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:52

AXL a écrit:
Tao of myself a écrit:
Citation :
c'est peut etre parce que l'exploitation du personnage de Jack arrive à son terme tout simple

non car comme je le dis dans l'article, la participation de scott wolf à "9 lives" depend de la poursuite d'everwood ou pas. autrement dit, everwood continue et scott wolf continue à jouer dans la série ou everwood s'arrete et dans ce cas scotty peut aller tourner ailleurs vu qu'il n'y aura plus de contrat le liant à everwood.

ah ok c'est bien précisé dans l'article
oops désolé j'essayais de garder l'espoir Embarassed
(* et m***** Evil or Very Mad *)


Aïe aïe aïe, ce n'est pas tres encourageant tout cela. J'espere seulement que la direction de CW se rendra compte que si elle arrete Everwood, elle arretera une série d'une rare qualité...
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:13

les différents sites français sur le series disent que Scott Wolf fait bien parti du cast de cette nouvelle serie, pour eux ça semble pas etre "peut etre" mais "sure".
comme dit ben051986 : aie aie aie !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:29

Citation :
les différents sites français sur le series disent que Scott Wolf fait bien parti du cast de cette nouvelle serie, pour eux ça semble pas etre "peut etre" mais "sure".

eske nous fait de la voyance sur serieslive car les articles que j'ai lu à ce sujet disent bien que scott wolf est un 2e choix et que sa participation à cette nouvelle série dépendra de la suite ou non d'everwood. mais si il se cherche déjà un boulot ailleurs, ça en dit long sur l'avenir d'everwood vu que je supposse qu'il est mieux informé que nous. ça me fait penser à will estes qui avait hypothétiquement rejoint "reunion" l'an dernier au cas où "american dreams" s'arreterait... et forcement on a appris peu après qu'am dreams s'arretait. bref je sens de moins en moins bien cette histoire. cela dit 9 lives m'a l'air pas mal comme série.


autre mauvaise impression, le sympathique site everwood music va fermer. voici le mot du webmaster sur la page d'accueil :

"Due to the very high cost of running this website and the probability that this will be Everwood's last season, Everwood Music will close on February 12th, 2006. "

je le sens de plus en plus mal, esperons que les 13 derniers épisodes seront très bons et clotureront everwood en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:02

Waouh, autant avant, j'avais encore de l'espoir, autant là,toutes ces dernières news me font froid dans le dos. Cela m'attriste car dans un sens nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre que l'on confirme peut être l'arrêt définitif de la série à la fin de cette 4e saison !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:46

on se rapprocherait donc déjà vers la fin de la série? Neutral

Je me rappelle encore les débuts de la série sur France 2.... ça me rendrait vraiment dingue et triste si ça s'arrêtait. C'est pas comme si on avait fait le tour de la série... ce sera trés trés dure de quitter des personnages aussi attachants.
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:35

Citation :
C'est pas comme si on avait fait le tour de la série...

Tout le problème est là. Il est clair que la série peut encore produire au moins une saison supplémentaire en gardant un niveau de qualité élevé tout simplement car "on n'a pas encore fait le tour de la série"... Ce serait vraiment triste et énervant que la série soit stoppée alors meme qu'elle a du potentiel. Mais les faits semblent pour l'instant en décider autrement...
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 2:18

*mode positif on*
aller courage faut y croire moi je pense que contrairement à d'autres (je trouve pas d'expemple pale bref) la Warner et la future CW ont assez de respect (contrairemnt à fr2 par exp.) pour ne pas laisser Everwood se finir en eau de boudin Smile
*mode positif off*


Everwoodmusic va fermé Sad j'aime bien ce site c'est bien pratique moi qui suit accro à la musique Sad
ça sent le sapin Sad pour une serie qui se passe dans les montagnes c'est malin Laughing
hein quoi Rolling Eyes ok je sors Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:41

On parlait du départ de Scott Wolf, mais sait-on si son contrat le liait à une saison supplémentaire ou si justement son contrait incluait un départ à la fin de cette saison, dans ce cas, ce départ ne pourrait pas bénéficier d'une fin définitive d'Everwood... scratch

De plus, Tao parlait dans un message précédent :

Tao of myself a écrit:
pour un peu tempérer tout ça, j'ai lu aujourd'hui une courte interview du président de la wb qui réaffirme toute sa confiance en everwood et pense que les 13 semaines d'affilée de diffusion à partir du mars permettront à la série de retrouver son public. ça contraste avec ce que disait recemment rina mimoun sur les soutient internes à la série.

de plus de nombreuses analyses de fans ou de chroniqueurs tv plus sérieux disent qu'ils voient mal everwood disparaitre d'un côté si one tree hill ou charmed se maintient. selon eux, soit oth et everwood sont annulé tout les deux, soit everwood reste mais personne se spéecule sur un maintien possible de oth si everwood n'est pas maintenu lui aussi. c'est la guerre entre d'un côté la série acclamée de la critique (everwood) et de l'autre la série pour midinette (oth, et ce n'est pas moi qui le dit).

et aussi, un article relayant l'info de la fusion parle de everwood comme d'une série qui pourrait survivre à cette fusion.

greg berlanti (le createur d'everwood) dit se battre pour la survie d'everwood et aimerait une combinaison everwood/veronica mars. il semblerait aussi que lors de la conference de presse de la cw, le clip video présenté aux médias inclut everwood. bien sur tout cela est à prendre avec précaution mais bon on a que ça pour esperer.

And Then There Were Five The WB and UPN are dead. Long live The CW! But what does the new network mean for the TV industry--and you?; Kristen Baldwin; Henry Goldblatt Reporting by Jennifer Armstrong; Adam Howard; Jeff Jensen; Lynette Rice; Dan Snierson
Entertainment Weekly 02-03-2006
Byline: Kristen Baldwin; Henry Goldblatt Reporting by Jennifer Armstrong; Adam Howard; Jeff Jensen; Lynette Rice; Dan Snierson
Publication: Entertainment Weekly
Issue: February 3, 2006 No. 861
Publication Date: 02-03-2006
Page: 10
Section: News + Notes

Scientists have long known that it takes Jupiter about 11 years to circle the sun. Earlier this week, Hollywood made a scientific discovery of its own: That amount of time also happens to be the life span of an upstart TV network. On Jan. 24, 11 years to the month after the birth of The WB and UPN, executives shocked the television industry by announcing the networks' deaths. Come September 2006, they will disappear, to be replaced by a joint entity called The CW. It'll be run by CBS Corp. and Warner Bros. Entertainment (owned by EW parent Time Warner), and will be headed up by current UPN entertainment president Dawn Ostroff. (The WB's top execs, Garth Ancier and David Janollari, will not be part of the new venture.)
Relax, CW doesn't stand for "Country Western" (it's named for CBS and Warner Bros.). In fact, the new network will look remarkably like the two it's replacing. The CW will target the same young audience, and will cherry-pick the best WB and UPN programming for its fall 2006 schedule. So what does this mean for you, humble viewer? Let us help you through four of the five stages of grief.

1 What happens to your favorite shows?

For now, nothing. The networks will continue to air their current schedules and plan to launch their midseason programming (like Rebecca Romijn's WB dramedy Pepper Dennis) as scheduled. The fall slate is a different story. "We haven't made any decisions yet," says Ostroff, adding that she'll announce The CW's schedule in May. Things look good for Beauty and the Geek, Smallville, Gilmore Girls, Supernatural, Veronica Mars, and Everybody Hates Chris, which were all touted in The CW's official birth announcement. And Ostroff has already renewed America's Next Top Model for next season, so it looks like a keeper. Says CBS Corp. CEO Les Moonves: "The [WB's and UPN's] programming is very complementary. The idea of putting Gilmore Girls and Veronica Mars together is really exciting." (We think so too. See sidebar, below.)

2 Why is this happening now?

To be blunt: Nothing else was working. Since 1995, The WB and UPN have competed for the same audience and have little ratings traction to show for it. (This season, UPN is averaging 3.4 million viewers; The WB, 3.3 million--5 million fewer than the next closest network, Fox.) Plus, they both lose money. "Everybody felt that the two were doing well in different respects, but people realized that together, this could be a real powerhouse network for the 18-34 demographic," says Ostroff.

Interestingly, EW has learned the UPN/WB deal may not have been everybody's first choice. According to a source close to The WB, its executives had tried to shop the network to at least one Big Four broadcaster--when that didn't work, it was on to plan B.

3 How do The WB and UPN producers feel about this?

Since none of the talent connected to either network had any advance warning, you can go ahead and pick your adjective: Confused. Excited. Shell-shocked. Numb. "This is the first time in my career that I've had my network canceled," jokes Tom Fontana (Oz), executive producer of The WB's midseason drama The Bedford Diaries. Equally caught off guard was Everwood creator Greg Berlanti, who is now awaiting word on his show's fate. "We're fighting for our life," he says, adding, "I'd love to share a night with Veronica Mars." (Buck up, Greg: Everwood was featured in a clip reel shown to reporters at the press conference. That's gotta be a good sign, right?) Says another exec producer of a top-rated WB show, "Nobody from the network called us--but we sure have a lot of calls in to them.... I think the logo will have a big UPN rock squashing the WB frog." Speaking of big UPN rocks, Veronica Mars exec producer Rob Thomas is cautiously optimistic: "The buzz is that we are one they plan on keeping, so it'll be great to be on the air in 95 percent of the market rather than 75 percent, and great that people will be able to tune us in without a coat hanger attached to their TV for an antenna."

4 Are other networks shaking in their boots--or shaking with laughter?

To some, the Extreme Makeover: Network Edition is too little, too late. "It's not like you add The WB's and UPN's ratings and that's what this network is going to get," says a Fox source. "It doesn't work like that." Another rival exec is even more dismissive: "If they didn't get [The WB and UPN] going in the last 11 years, it's only going to get more difficult in the next 11."

EW Programs The CW

Hey, CW programming team: You're probably swamped with that creating-a-new-network thing, so let us help out by planning your fall '06 schedule. We had a few tough calls to make (sorry, One Tree Hill) and took the liberty of scheduling some shows already in development, like the Aquaman pilot from the Smallville guys and horror drama Cult from Farscape's creator. Of course, we picked up Arrested Development, too. Here's our masterpiece. You're welcome.


Moi, je dis que malgré tout ceci, même si l'on est sûr de rien, il faut espérer...Everwood mérite une 5e et dernière saison et à mon sens, cela permettrait aux scénaristes de nous concocter un final explosif... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:25

Citation :
Moi, je dis que malgré tout ceci, même si l'on est sûr de rien, il faut espérer...Everwood mérite une 5e et dernière saison et à mon sens, cela permettrait aux scénaristes de nous concocter un final explosif...

Nous ommes tous d'accord la dessus et je suis meme pret a parier que nous accepterions volontiers une saison 6 si la qualité est tjs au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:25

c'est clair.... et pourquoi pas une longévité de la série égale aux "feux de l'amour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:34

Citation :
et pourquoi pas une longévité de la série égale aux "feux de l'amour"

lol! lol! lol!
C'est une possibilité, je propose qu'on contacte la production dès ce soir pour leur faire part de cette brillante remarque (apres tt s'ils ont le budget pour faire une série comme les feux de l'amour, alors pourquoi pas pr Everwood??)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:40

on pourrait voir delia grand mère, genial ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:10

Tao of myself a écrit:
on pourrait voir delia grand mère, genial ça Laughing
Si on n'est pas mort pas avant à ce stade-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:31

lol!

Citation :
Everwoodmusic va fermé

Plus sérieusement, cette annonce ne présage pas non plus de qqchose de positif...
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:55

Il n'y a rien de particulièrement nouveau dans ce que je vais fournir, mais dans une récente interview de Tom Amandes, il dit ce que nous pressentions déjà à savoir que la chaine n'est pas friande, adepte de la série à notre plus grand regret, voilà pourquoi ils ne mettent pas tous les atouts pour permettre à cette série de trouver son public... Neutral

Tom admitted that things had been tough for ''Everwood'' even before the merger announcement, that a top WB executive was not a fan of the show, and that ''Everwood'' was not served well by the network's moving it from Monday to Thursday. The show has a lot of dramatic developments coming up for the rest of this season, but the writers are working on a couple of versions of the season finale; they expect to know the show's fate before shooting the last episode and so are preparing a version if there will be another season, and a version if this is the end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:00

j'ai dû mal à comprendre comment les gens n'arrivent pas à reconnaître une série de qualité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:01

triste tout ça. mais au moins ça montre que les scénaristes préparent la fin et donc on ne restera pas sur quelque chose d'ouvert mais vraiment une fin de série, pas juste un simple season finale ou épisode "banal". mais ça confirme ce que disait déjà rina mimoun il y a quelques mois et la super longue pause de la série n'est pas non plus un très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
lulubilule
Moto d'Edna



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:30

C vraiment du gâchis. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au moins ils ont le temps de préparer la fin de la série si c son sort. Par contre espérons que la WB aura la décence de prévenir les producteurs du sort de la série avant la fin de la saison qu'on est droit à un beau final.

Bref je croise quand même les doigts, l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'everwood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'everwood ?   La fin d'everwood ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'everwood ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser