everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "In search of Everwood"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptyJeu 16 Fév - 17:52

J'ai trouvé sur internet qu'un reportage sur la série avait été fait. Ca s'appelle "In search of everwood". Quelqu'un l'a-t-il vu ou en a entendu parler??


(message édité, ne pas parler de téléchargement sur le site. chuuut silent )
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptyJeu 16 Fév - 19:24

il me semble que ce reportage était passé sur jimmy lorsque la chaîne a diffussé la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptyJeu 16 Fév - 19:38

Oui, c'etait un truc du genre mais pas exactement le meme je crois...
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptyVen 17 Fév - 0:23

non ce n'est pas le reportage de Canal jimmy
en fait c'est un reportage qu'on retrouve en guise de bonus sur les dvd us zone 1
c'est très sympa pour les fans car en fait c'est le coulisses d'Everwood
avec des interviews de tous les acteurs et de greg Berlanti et d'autres, des extraits de la serie ainsi qu'une visite guidée des décors par Bright/Chris
excellent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 0:37

Ca y est, je l'ai vu, ce n'est effectivement pas le reportage de Jimmy. On y voit des interviews de tous les personnages (a peu pres), de G. Berlanti et M.Liddell qui racontent leur rencontre, quelques anecdotes (notamment sur le tournage du pilote)... On y découvre aussi les coulisses de la série et on a meme droit a une visite guidée des décors. C'est tres sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 1:01

C'est un reportage qui concerne la saison 1 ? je veux dire, c'etait en bonus dans les dvd de la saison 1 ? Je sens que je n'aurai jamais la chance de voir ce reportage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 1:53

Squall a écrit:
C'est un reportage qui concerne la saison 1 ? je veux dire, c'etait en bonus dans les dvd de la saison 1 ? Je sens que je n'aurai jamais la chance de voir ce reportage ... Sad

c'est bien un bonus des dvd us de la saison 1 mais ça été tourner pendant le debut de la saison 2
tu pourrais le voir mais CHUT !!!!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 2:03

C'est entièrement en anglais je suppose ? y a pas de sous-titre francais (sait-on jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 2:20

Squall a écrit:
C'est entièrement en anglais je suppose ? y a pas de sous-titre francais (sait-on jamais...)

evidement c'est un vo Razz
actuellement il existe des sous-titres en anglais et en espagnol
pour les sous-titres français on y travaille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 2:29

S'il y a des sous-titres en anglais, ca ne devrait pas poser de problèmes alors (si je le vois un jour) ! je comprends quand meme relativement bien l'anglais mais sans sous-titre, j'ai peur de décrocher parfois quand meme surtout si ca parle vite Cool Par contre, les sous-titres en espagnol, laisse tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 13:06

AXL a écrit:
Squall a écrit:
C'est entièrement en anglais je suppose ? y a pas de sous-titre francais (sait-on jamais...)

evidement c'est un vo Razz
actuellement il existe des sous-titres en anglais et en espagnol
pour les sous-titres français on y travaille Cool


Ou peut on trouver les sous titres (si c'est pas une question interdite Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 13:09

oui le topic derive d'un côté qui ne me plait pas trop No . ok pour discuter de cette émission mais les questions pour savoir où trouver ceci ou cela ce serait mieux en message privé, mail et compagnie Smile .


Citation :
c'est bien un bonus des dvd us de la saison 1 mais ça été tourner pendant le debut de la saison 2

donc il suffit d'acheter ce dvd. ça peut etre sympa comme reportage mais je trouve que visiter les coulisses des séries ça tue un peu le charme et la magie de celle ci. comme par ex que tel truc n'est qu'un décor,... par contre ce que j'aime bien ce sont les interviews d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptySam 18 Fév - 21:26

Tao of myself a écrit:
oui le topic derive d'un côté qui ne me plait pas trop No . ok pour discuter de cette émission mais les questions pour savoir où trouver ceci ou cela ce serait mieux en message privé, mail et compagnie Smile .


Citation :
c'est bien un bonus des dvd us de la saison 1 mais ça été tourner pendant le debut de la saison 2

donc il suffit d'acheter ce dvd. ça peut etre sympa comme reportage mais je trouve que visiter les coulisses des séries ça tue un peu le charme et la magie de celle ci. comme par ex que tel truc n'est qu'un décor,... par contre ce que j'aime bien ce sont les interviews d'acteurs.

pour les questions interdites envoyer moi un mp si vous voulez plus d'infos Wink (je ne veux pas m'attirer les foudres de Tao Wink )

Tao tu as raison les interviews sont très sympa car ça permet de connaitre les points de vues des createurs et des acteurs sur leur propre serie
mais lors de la visite des coulisses je me suis senti presuqe déçue pale l'espace d'un moment c'est pour ça que je n'ai pas tout regardé encore mais ça reste très interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptyDim 19 Fév - 1:15

Perso, j'ai trouvé l'intégralité du reportage intéressant. Meme quand on découvre les décors, ca ne m'a pas choqué ni géné, j'ai trouvé ca sympa mais je peux comprendre que certains trouvent que ca "enlève a la magie" d'Everwood.
Pour les interviews, elles sont géniales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" EmptyDim 19 Fév - 1:30

Je pense que ca me casserait un peu le mythe de voir les décors d'Everwood, je préfère continuer à croire que toute cette charmante petite ville et son atmosphère particulière existe bel et bien. Je serais décu de voir que ts ces décors sont montés de toute pièce et de les voir en studio. Ca peut peut-etre sembler bete mais c'est ce que je ressens moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"In search of Everwood" Empty
MessageSujet: Re: "In search of Everwood"   "In search of Everwood" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"In search of Everwood"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alias
» dvd Everwood
» dvd everwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser