everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Family Dynamics / Familles je vous hais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais EmptyJeu 2 Fév - 21:54

Episode d'aujourd'hui passé sur tsr2.

Immensse intrigue sur Amy. Très interessant puisse qu'elle dure pratiquement toute la saison. Elle "fuit" pour aller chez sa grand mère. C'est la panique chez les Abbot. Le FBI vient pour rien...
S'en suit pas mal de discutions plus ou moin houleuse entre la famille Abbot et Harper entre autre. Pour finir Amy reste chez sa grand mère mais cette dernière s'avère moin souple que prévus sur le réglement, c'est une ancienne combattante après tout !

Sinon Ephram-Madison, tout roule sur des roulettes.
Andy-Linda sa prends forme...mais sa peut vire changer comme le dis Linda.

L'intrigue médicale, j'ai trouver vraimment injuste de la part d'une femme mariée de vouloir faire un enfant avec le sperme de son défunt mari, mal résumé mais vous me comprenez.
Un truc hilarant, la fin.
Lançer du sperm dans un parc national haha, on peut être accusé de spermiside !? Very Happy Sacré Andy
Revenir en haut Aller en bas
izaizeli
Cerveau de Bright



Nombre de messages : 15
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2006

Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Re: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais EmptyVen 3 Fév - 12:27

OUi superbe épisode! Mias je ne comprend pas le comportement de la famille d'Amy, depuis quelques épisodes...
Elle est vraiment mal , et au lieu de la soutenir sa famille ne fait qu'empirer son mal-être! Ils voulaient lui refuse rles anti-dépresseurs alors que ca aurait été le 1er pas pour qu'elle puisse aller mieux...
Et je trouve dommage qu'il n'y ait presqee plus aucune histoire entre Ephram et Amy! Quand sortiront-ils enfin ensemble???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/izaizeli
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Re: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais EmptyVen 3 Fév - 18:31

ho t'inquiète plus tôt qu'on ne le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
izaizeli
Cerveau de Bright



Nombre de messages : 15
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2006

Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Re: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais EmptyVen 3 Fév - 18:35

oui je sais j'ai eu la mauvaise idée de lire les résumés de quelques épisodes suivant...!
Mais ce couple me fait un peu penser au couple Ryan/marissa de la ésrie Nepowrt Beach, ils sont amoureux dès le début mais finalement pendant les 2ières saison ils ne sont que très peu de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/izaizeli
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Re: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais EmptyVen 3 Fév - 18:45

izaizeli a écrit:
oui je sais j'ai eu la mauvaise idée de lire les résumés de quelques épisodes suivant...!

Very Happy
comme moi !

Sinon pour le couple Ryan-Marissa, il y a une petite ressemblance c'est vrai, c'est comme ça dans pas mal de série je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Re: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais EmptyVen 3 Fév - 20:15

Citation :
Elle est vraiment mal , et au lieu de la soutenir sa famille ne fait qu'empirer son mal-être! Ils voulaient lui refuse rles anti-dépresseurs alors que ca aurait été le 1er pas pour qu'elle puisse aller mieux...
Et je trouve dommage qu'il n'y ait presqee plus aucune histoire entre Ephram et Amy! Quand sortiront-ils enfin ensemble????

pour les abbott je ne suis pas d'accord, ils essayent de l'aider mais c'est amy qui se referme sur elle même et qui ne veut rien entendre. ils essayent de l'aider à leur manière, ils ont essayé d'être consiliants et ça n'a pas marché, maintenant ils emploient une façon plus dure ce qui est logique.

pour amy et ephram, je pense que cet éloignement est aussi logique. après avoir passé un an à se disputer et après la mort de colin il est normal qu'amy s'éloigne de lui vu qu'il lui rappelle forcement bcp trop colin.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Re: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais EmptyMar 7 Fév - 0:54

Episode fort en émotion, après la dernière scène de l'épisode précédent, on avait peur pour le sort d'Amy (enfin façon de parler, moi qui me souvenait de l'endroit où elle était, j'étais moins angoissée que lors du premier visionnage Laughing )

Lorsque Edna débarque pour prévenir la famille Abbott qu'Amy était simplement chez elle, j'ai senti que c'était le début d'une grande tension au sein de la famille. De plus Rose semble se contenir depuis longtemps et ne peut s'empêcher de déclencher sa colère.

La partie de Delia entre son père est pas mal non plus, Delia ne supporte plus la vue de Linda, surtout depuis que son père a embrassé cette dernière et brisant par la même occasion la promesse qui lui avait fait.

J'ai aimé cette tension entre ces deux personnages pour qui précédemment tout semblait être parfait, l'entente était plus simple qu'avec Ephram mais depuis l'arrivée de Linda, rien ne va plus.
En tous les cas, c'était un bon prétexte pour partir pour un week-end entre père et fille malgré les réticences de Delia. La scène de la chambre de l'hôtel est magnifique dans le sens où Delia finit par avouer les raisons de sa colère, en l'occurence la peur du souvenir de sa mère qui semble la hanter malgré tout. Son père réussit avec grâce à lui ôter ce sentiment qui la freine à apprécier Linda.

Pour les Abbot, cela chauffe drôlement, on sentait depuis le début que Rose se contenait d'une manière qui était inévitable à un moment donné qu'elle explose. La scène entre Harold et elle est impressionnante, waouh, je ne me souvenais plus qu'elle le traitait de salaud ! Shocked Laughing Quelque part, je dirais qu'elle a sonné l'alarme qui doit prendre conscience à Harold qu'il existe d'autres personnes dans la famille qu'Amy et qu'il devrait les mettre tous à un pied d'égalité, ce qu'il n'a jamais réussi à faire : en ce sens, il a délaissé certainement Bright et sa femme.

Pour Ephram et Madison, la tension qui avait lieu est dissipée par une mise au point, le fait qu'Ephram se confie à Madison montre clairement qu'il y a une réelle confiance qui s'est établi dans ce couple.

Pour le reste, Amy ne semble pas vouloir changer et reste sur ses positions, rien ne semble évident et il est difficile de savoir qui a tort ou raison, je dirais que chacun reste sur ses positions, il n'est donc pas étonnant que la situation reste dans l'état actuel des choses. Pour moi, je considère que ses parents ont été pour le moins sévère mais dans un cas comme celui là, je ne suis pas sûre qu'ils n'aient pas pris la bonne décision.... Rolling Eyes

Ouh la, on comprend quelque chose à ce que je viens de dire ? Laughing
Ah oui, l'intrigue médicale, assez sympa et la scène finale entre Andy et Ephram m'a bien fait rire !! Laughing
Mais dites moi la capsule où contient le sperme n'est pas biodégradable, alors que se passera t-il quand quelqu'un va tomber dessus ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Re: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais EmptySam 24 Juin - 1:24

Une grosse intrigue centrée sur Amy et sa place dans la famille Abott.
Je suis un peu déçu que sa disparition soit réglée aussi facilement et rapidement. Enfin, passons. Ce qui m'a plu dans cet épisode c'est la façon dont les membres de la famille Abott (Harold, Rose et Bright) réagissent. Dommage que Bright ne soit pas plus expressif à part faire front avec ses parents. Alors qu'Harold avait été plutôt virulent envers Amy dernièrement, il semble plus ouvert au dialogue et au compromis, ce qui déplaît à Rose. J'ai trouvé que cet épisode révèle totalement le personnage de Rose. Jusqu'à maintenant elle était dans l'ombre de Harold, mais sa prise de position ferme donne une vraie dimension au personnage. Merrylin Gann est impressionnante par sa gravité, son aplomb et son autorité lors de la première réunion chez Edna. Elle jette au visage d'Amy ses quatre vérités et j'ai été totalement bluffé par une réaction aussi extrême. Néanmoins, elle m'a fait réaliser à quel point Amy a mal agi, malgré sa dépression. Il est vraiment temps qu'elle avance et qu'elle reprenne le dessus. D'où l'imortance des règles instituées par Edna concernant Amy.

Ca n'avance pas vraiment du côté de Andy et Linda, si ce n'est que Délia accepte désormais leur relation. J'ai beaucoup aimé l'échange Andy/Délia dans la chambre d'hôtel, quand on apprend les véritables craintes de Délia au sujet de Julia. C'est aussi touchant de voir que cette histoire affecte Ephram alors qu'il n'en avait encore rien dit. Il y a de nouveau de beaux échanges entre Andy et Ephram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Dynamics / Familles je vous hais Empty
MessageSujet: Re: Family Dynamics / Familles je vous hais   Family Dynamics / Familles je vous hais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Dynamics / Familles je vous hais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?
» Vous et vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser