everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?

Aller en bas 
+4
Squall
mali_marie
Nick
Dodo
8 participants
AuteurMessage
Dodo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Dodo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 11:23

J'aurais voulu savoir quelles sont les heures ou vous vous trouvez sur le site, étant en apprentissage, je peux aller sur le forum pendant le boulot, c'est à dire le matin et l'après midi, mais jamais le soir ( mes parents ne me laissent quasi jamais aller sur l'ordi Crying or Very sad )

comme ca c'est plus facile de discuter quand on est en même temps, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.skyblog.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 13:02

Dodo a écrit:
comme ca c'est plus facile de discuter quand on est en même temps, non ??
Oui et non, tu peux avoir une réponse plus rapide à une question ou à un commentaire s'il y a du monde, mais un forum ne fonctionne pas comme un chat. Tu ne postes pas en espérant avoir une réponse 20 secondes après Smile

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'heures fixes mais j'essaie de venir au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Dodo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Dodo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 13:08

je voulais dire si par exemple t as une question à poser urgente et que t'aimerai avoir une réponse rapidement, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.skyblog.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 13:12

Généralement, je viens aux heures de midi et le soir après 18h, mais là comme je suis en vacances, j'ai l'occasion de venir un peu n'importe comment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 14:13

Bah moi, quand je suis chez moi, c'est un peu n'importe quand, l'ordi étant souvent allumé, quand je passe devant je peux venir faire un tour 5 min... Par contre, en temps normal, quand j'ai cours, je suis en kot et je n'ai pas internet du lundi au vendredi ... donc la, parfois j'arrive à passer les temps de midi comme maintenant (il y a internet à l'unif)...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 20:16

Ne faisant rien dans la vie pour le moment (mais ca risque de pas durer) je peux passer "quand je veux" mais j'ai pas le PC pour moi toute seule... Mais je passe 2 fois par jour environ, en début d'après-midi et autour des 22h mais ca varie énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 20:22

Nick a écrit:
Dodo a écrit:
comme ca c'est plus facile de discuter quand on est en même temps, non ??
Oui et non, tu peux avoir une réponse plus rapide à une question ou à un commentaire s'il y a du monde, mais un forum ne fonctionne pas comme un chat. Tu ne postes pas en espérant avoir une réponse 20 secondes après Smile

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'heures fixes mais j'essaie de venir au moins une fois par jour.

bien répondu nick. en effet le forum on peut s'y connecter quand on veut et répondre aux sujets même si on n'est pas dans le feu de l'action. c'est pour cela qu'un forum est plus interessant qu'un chat qui est instantané. perso pour moi çà dépend mais forcement comme webmaster j'essaye de passer le plus souvent pour voir si tout es ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 23:15

quand je bosse en générale je fais un tour vers 18h30 puis le soir vers 21h30-22h
quand je bosse pas (ce qui arrive souvent je suis en interim Rolling Eyes ) je peux passer dans le journée mais je viens plus le soir
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 23:16

quand je bosse en générale je fais un tour vers 18h30 puis le soir vers 21h30-22h
quand je bosse pas (ce qui arrive souvent je suis en interim Rolling Eyes ) je peux passer dans le journée mais je viens plus le soir avant de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMar 18 Avr - 23:44

Ce sont les vacances, je laisse l' ordi allumé toute la journée alors je viens souvent. Sinon je viens en fin d' après-midi sur internet et j' y passe souvent mes soirées, depuis que j' ai l' ordi, je ne regarde presque plus la télé.
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMer 19 Avr - 0:16

désolé pour le double post Embarassed
je comprend pas pourquoi Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMer 19 Avr - 14:43

Tao of myself a écrit:


bien répondu nick. en effet le forum on peut s'y connecter quand on veut et répondre aux sujets même si on n'est pas dans le feu de l'action. c'est pour cela qu'un forum est plus interessant qu'un chat qui est instantané. perso pour moi çà dépend mais forcement comme webmaster j'essaye de passer le plus souvent pour voir si tout es ok.


Baaaah pas d'inquiétude avec nous Tao, tout est tjs ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? EmptyMer 19 Avr - 23:07

Squall a écrit:
Baaaah pas d'inquiétude avec nous Tao, tout est tjs ok Wink

j'arrive pas à coire ce que je lis Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?   Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les suisses ???
» Pourqoui ils sont tuer le personnage Colin HART?
» Vous et vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser