everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'actu des séries

Aller en bas 
+20
saraaah
Nathy
Summer
Audinette
Mamaix
ben051986
Malloul
Squall
mali_marie
nac369
Nick
Ephram.the.second
puda18
lulubilule
NicoHen
AXL
titinaw
miss_bree
Tao of myself
Speedu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 20:16

Citation :
La nouvelle mode apparemment, c'est d'user les filons jusqu'au bout en diffusant par exemple des débuts de saison inédite au risque de devoir interrompre la diffusion faute d'épisodes doublés.
Nouvelle preuve avec TF1 qui enchaîne avec la saison 3 de One Tree Hill dès le 15/04 avec toujours deux épisodes à la suite...
Et les autres séries alors, c'est pour quand ???

alors là c'est n'importe quoi, surtout qu'ils seront obligé d'arreter à un moment car le doublage ne saura pas suivre cette cadence à mon avis. comme tu dis en attendant on oublie d'autres séries, notamment joan qui a vite été expédié. au moins comme ça quan d oth sera fini ce sera fini pour longtemps et peut etre meme pour toujours vu son avenir incertain.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:06

Smallville ville saison 5 à 20h30 2 épisodes à partir du 15 avril
mais M6 déplace Stargate SG1 et Atlantis à 22h30 le même soir
c'est n'importe quoi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:21

AXL a écrit:
Smallville ville saison 5 à 20h30 2 épisodes à partir du 15 avril
mais M6 déplace Stargate SG1 et Atlantis à 22h30 le même soir
c'est n'importe quoi !!! Evil or Very Mad
C'est vrai que c'est une programmation étrange; M6 aurait mieux fait de passer Stargate le vendredi et Smallville dans la trilogie du samedi, ou l'inverse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mamaix
T-shirt d'Ephram
Mamaix


Nombre de messages : 26
Localisation : St Julien en genevois
Loisirs : Basket,tele
Date d'inscription : 18/03/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:34

AXL a écrit:
Smallville ville saison 5 à 20h30 2 épisodes à partir du 15 avril
mais M6 déplace Stargate SG1 et Atlantis à 22h30 le même soir
c'est n'importe quoi !!! Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec toi c'est du n'importe quoi !!!
Mais j'espere qu'avec Smallville à 20h50, Il y aura une meilleur audiance pour SG1 et Atlantis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asperge06.skyblog.com
Audinette
Cerveau de Bright
Audinette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:52

Charmed... Je crois bien que c'est la seul série à laquelle j'ai jamais mais alors jamais accroché et le pire ce que chez moi toutes les filles regardaient ça et en parlaient sans arrêt ! Donc sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaix
T-shirt d'Ephram
Mamaix


Nombre de messages : 26
Localisation : St Julien en genevois
Loisirs : Basket,tele
Date d'inscription : 18/03/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:11

Sur le site gateship-one consacré a stargate Atlantis, je vient de lire que la RTBF diffuse la première saison d'atlantis.
Les Belges sont de sacrée vainard !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asperge06.skyblog.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:00

Mamaix a écrit:
Sur le site gateship-one consacré a stargate Atlantis, je vient de lire que la RTBF diffuse la première saison d'atlantis.
Les Belges sont de sacrée vainard !!!!!!!!!!!!!

sacrés veinards, sacrés veinards, n'exagérons pas, il y a quand meme pas mal de séries ou de saisons que nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:12

mais altantis en est déjà à sa saison 2 sur m6 il me semble donc je ne sais pas si on peut dire veinard. et puis stargate j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:42

Tao of myself a écrit:
mais altantis en est déjà à sa saison 2 sur m6 il me semble donc je ne sais pas si on peut dire veinard. et puis stargate j'aime pas lol

c'est pas parce tu n'aime pas Tao que tout le monde doit en etre privé Wink
et oui en France on en est à la saison 2 Very Happy
et moi j'adore !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:13

Tao of myself a écrit:
mais altantis en est déjà à sa saison 2 sur m6 il me semble donc je ne sais pas si on peut dire veinard. et puis stargate j'aime pas lol


cheers bien dit, moi non plus je n'aime pas Stargate Razz
J'ai vu que la saison 5 de Smallville arrivait sur m6 mais à quand la saison 4 sur la rtbf que l'on attend tjs depuis un moment déja (et après on nous traite de chancards... Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:40

Ouais ben moi aussi j'aime stargate...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:17

mdr ca va devenir un combat ici pour que chacun défende (ou pas) Stargate ... Si vous avez qq chose à défendre, c'est le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Summer
Bras droit de Colin
Summer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:44

Nick a écrit:
La nouvelle mode apparemment, c'est d'user les filons jusqu'au bout en diffusant par exemple des débuts de saison inédite au risque de devoir interrompre la diffusion faute d'épisodes doublés.
Nouvelle preuve avec TF1 qui enchaîne avec la saison 3 de One Tree Hill dès le 15/04 avec toujours deux épisodes à la suite... Rolling Eyes
Et les autres séries alors, c'est pour quand ???

je crois qu'ils ne vont passé que les deux premiers épisodes car la saison n'ets pas finis au USA
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:49

Déja, passer qu'une partie de la saison, c'est bien nul comme concept mais alors passer que les deux premiers épisodes, c'est tout simplement ridicule ... Vaut mieux s'arreter à la fin de la saison et attendre qq mois, la fin de la saison étant prévue pour cela ... on se gache le plaisir du cliffhanger souvent présent en fin de saison ..

Mais cetet attitude ne m'étonnerait pas de tf1, ils avaient déja fait ce genre de choses avec "7 a la maison" si je ne m'abuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Summer
Bras droit de Colin
Summer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:56

oui excatement, ils ont passé que les 4 premeirs épisodes de la saison9. Mais ce que j'espère c'est que quand la diffusion d'OTH sera intérrompu, ils passeront 7 à la maison.
Mais je susi quand même contente de TF1 car c'est la première fosi qu'ils passent à la sutie deux saisons inédite
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:01

remplacer OTH par 7 à la maison Shocked
vive les samedi après-midi sur TF1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:02

Ouais ...enfin faut pas exagérer non plus parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas tjs passé les épisodes de One Tree Hill dans le bon ordre et qu'ils en ont viré deux en début de saison 1 ! tout simplement inacceptable ! (moi je m'en fous, je suivais la série sur Plug tv, une chaine belge qui respecte les séries)
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Summer
Bras droit de Colin
Summer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:05

AXL a écrit:
remplacer OTH par 7 à la maison Shocked
vive les samedi après-midi sur TF1 Suspect
Bah moi ça me convient lol

Squall a écrit:
Ouais ...enfin faut pas exagérer non plus parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas tjs passé les épisodes de One Tree Hill dans le bon ordre et qu'ils en ont viré deux en début de saison 1 ! tout simplement inacceptable ! (moi je m'en fous, je suivais la série sur Plug tv, une chaine belge qui respecte les séries)
ouai ils ont viré le 3 et le 5 ce que j'ai aps apprécié en plus, je ne voti même pas pourquoi ils otn fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:48

ce qui voudrait dire qu'on en a presque enfin fini avec one truie hill sur tf1 ? quelle bonne nouvelle, cela dit la série est à la hauteur de la chaîne c'est à dire très basse. je préfère nettement suivre sur la une belge everwood et joan of arcadia qui passe à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Summer
Bras droit de Colin
Summer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 17:02

Et ba hsi tu préfère ces séries c'est ton droit mais évite de rabaisser les séries que certaine personens adore stp même si toi tu n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 17:59

Citation :
Et ba hsi tu préfère ces séries c'est ton droit mais évite de rabaisser les séries que certaine personens adore stp même si toi tu n'aime pas

mais jusqu'à preuve du contraire c'est mon forum ici donc je peux y dire ce que je veux. qu'on aime ou pas ce que je dis, peu importe, il faut me prendre comme je suis Razz . c'est comme pour mes reviews sur le site, il y a certains épisodes que j'ai moins aimé et je le dis. les gens se sont pas forcément d'accord avec ma critique ou au contraire le sont, ça fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:01

Summer a écrit:
Et ba hsi tu préfère ces séries c'est ton droit mais évite de rabaisser les séries que certaine personens adore stp même si toi tu n'aime pas


Bah il donnait simplement son avis personnel sur la série, il l'aime pas donc forcément il ne va pas l'encenser ! mais il a jamais dit que les autres ne pouvaient la regarder et meme l'apprécier ... Si on n'est pas ici pour donner chacun son avis, ca ne sert pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Summer
Bras droit de Colin
Summer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:35

Désolé j'étais en colère à ce moment là donc bah en voyant ce message, je l'était encore plus.
mais ut as raison tout le monde à droti de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:50

Oui, du moment que l'on en arrive pas à dire "waaaah toi t'es trop con de regarder une grosse merde pareille" (pardon pour ce langage chatié)

Maintenant que j'y pense, ca serait marrant qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 13:53

Squall a écrit:
Oui, du moment que l'on en arrive pas à dire "waaaah toi t'es trop con de regarder une grosse merde pareille" (pardon pour ce langage chatié)

Maintenant que j'y pense, ca serait marrant qd meme Wink

espèce de tordu, va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actu des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actu des séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE DES SERIES?
» VOS SERIES PREFERE
» Everwood dans Serial Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser