everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 QUE DES SERIES?

Aller en bas 
+8
jay
AXL
nac369
Nick
Tao of myself
titinaw
Iris
Ephram.the.second
12 participants

QUE DES SERIES?
oui
QUE DES SERIES? Vote_lcap14%QUE DES SERIES? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
non
QUE DES SERIES? Vote_lcap86%QUE DES SERIES? Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:27

en étant sur ce forum je me suis rendu compte d'une chose,vous parlez tous presque uniquement de series que vous regardez a la télé,et c'est vrai que je suis un peu larguée,j'ai du suivre completement 10 series au max dans ma vie,parmis lesquelles Dawson et Everwood ou encore urgences,scrubs et friends et ce depuis que j'ai 9-10 ans,mais j'avoue avoir parfois l'impression que vous ne regardez que des series et rien d'autre,je sais qu'il n'y a rien de bien interessant a la télé,mais je suis 1 cinéphile complète et la television et surtout la TSR,merci messieurs les suisses,m'offre souvent des films que je devore avec beaucoup de passion,et j'aime aussi parfois regarder quelque chose en 1 seule fois,ne pas avoir a attendre entre 2 saisons surtout.après ce long monologue viens enfin ma question,ne regardez vous essentiellement QUE des series?cette question ne devant pas etre prise dans un sens pejoratif


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Roi du Siam
Iris


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:29

Je regarde aussi pas mal de films...
Revenir en haut Aller en bas
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:32

lol, non, je ne regarde pas essentiellement des séries, comme je pense la plupart des personnes qui viennent sur ce forum. On a heureusement d'autres centres d'intérêts Smile

je regarde bien plus de films que je ne vois de séries. Si on parle essentiellement de séries, c'est peut-être parce qu'on est sur un forum d'une série. Je sais pas trop. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:36

je sais pas trop pourquoi moi non plus,c'est pour ca que je m'interroge lol,mais c'est vrai que certains ont l'air plus accros aux series qu'aux films
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Roi du Siam
Iris


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:37

Y a certains films auquels je suis accro (enfin, un ou deux), je peux pas passer un mois sans les regarder... Mais c'est pareil pour les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:43

enfait je crois que mon problème pour les serie c'est qu'on peut etre très deçu,je veux dire,un film on l'aime ou on l'aime pas,une serie on peut aimer quelque saisons,etre très impatient pour la suite et se prendre une grosse claque parce que c'est devenu nul,c'est ce que j'ai ressenti avec friends et la degradation constante de la serie a partir de la saison 6,et c'est vrai que je trouve que le problème majeure de la serie c'est qu'elle n'est pas constante et que les claques sont frequentes
Revenir en haut Aller en bas
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:50

et je pense aussi que c'est pour les meme raisons que d'autres aiment les series,sauf qu'eux voient ca comme un defi et si la serie y arrive c'est genial,bref mon prolème avec la serie c'est que justement ca soit une serie,lol.je veut dire par la que le degradement frequents d'episode en episode est ce qui me fait apprecier 100x plus un film qu'une serie,avec quelques exceptions bien sur,dont Everwood et Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Roi du Siam
Iris


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:54

Je pense que peu importe la série, y aura forcement des épisodes qu'on aimera moins que les autres, tout comme dans les films on peut trouver certains passages un peu longuets...
Revenir en haut Aller en bas
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 3:57

si c'est quelques episodes ca va,mais si c'est chaques episodes devenant plus nul que le precedant....ou chaques saisons devenant moins bien....j'aéi un peu de mal a m'expliquer lol,mais j'espère que vous comprendrez lol
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyVen 6 Jan - 13:30

bien sur je ne regarde pas que des séries. j'aime aussi beaucoup le cinéma. hitchcock, les spielberg des années 80, david lynch, moulin rouge, casablanca, fight club, et bien d'autres. ce que j'aime dans les séries par rapport au film c'est évolution des personnages, le long terme. un film en 2 h c'est bouclé alors qu'une série on peut parfois suivre et vivre avec des personnages pendant 10 ans.

bien sur le risque c'est qu'à un moment la série devienne moins interessante ou carrement se trahit avec des intrigues sans aucun sens comme ça a été le cas pour dawson. mais disons que ça fait partie du jeu aussi.

par contre je regarde très peu d'émission de flux en tv. à part les infos, quelques reportages, on a tout essayé avec ruquier, et quelques autres trucs de temps en temps. et puis particularité, je ne regarde quasiment jamais de prime time et je prefere enregistrer pour regarder quand j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptySam 7 Jan - 18:47

En ce qui me concerne, je regarde principalement du foot et des séries à la télé. Au fil des années, je regarde de plus en plus de séries, et moins en moins de films même si j'aime beaucoup le cinéma. Je regarde surtout les films en DVD depuis quelques temps, en particulier de bons films lol. A une époque, je regardais tout ou presque ce qui passait sur C+, désormais, je m'en tiens à l'essentiel.

Les séries en DVD ont pas mal changé la donne, plutôt que de regarder un film juste correct, je préfère plonger dans ma collection de DVD et revoir des épisodes de Friends, de Dingue de Toi, de Miami Vice, de Dawson ou de Lost.

Pour le reste, j'aime bien regarder des docs comme celui sur Mitterrand sur france 3 cette semaine ou sur les clips vidéos sur Arte l'autre soir. Je regarde aussi parfois des émissions comme Ardisson le samedi soir et Denisot sur C+ suivant les invités.

Ce que je regarde pas ou plus : les variétés, les jeux, le journal de 13h de TF1, la plupart des séries françaises et/ou allemandes, les émissions de coaching, les émissions de racolage comme celles de Courbet, Delarue, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyDim 8 Jan - 16:16

je regarde beaucoup de films surtout la cinéma asiatique!à la télé,excepté quelques séries, je regarde "on a tout essayé" avec laurent ruquier (bizarement,avant je ne supportait pas ce type et maintenant,j'aime beaucoup son emission!)je ne regarde pas énormément la tv puisque dans la semaine je suis à la fac et que j'ai pas la tv dans mon studio!je ne peux la regarder que le week end!
il est vrai que suivre une série permet de voir l'évolution des personnages et parfois on peut être décu.la série qui ne m'a jamais décue,c'est Buffy.il y a en tout 2 épisodes que je n'apprécie pas sur les 7 saisons que cette série compte.everwood est également une série qui pour l'instant ne m'a pas décue.

j'apprécie aussi les docu que présente parfois france 5 notamment ceux où de jeunes aventuriers nous font découvrir une région du monde et où on les voit se débrouiller,il me semble que ca s'appelle "carnet de voyage".arte a parfois de trés beaux docu et montre des films étrangers qu'on ne peut voir nul part ailleurs et qui sont souvent des petites perles!
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyDim 8 Jan - 18:32

je regarde des films comme tout le monde j'ai biensur des préférences mais c'est vrai que je regarde beaucoup de series.
j'ai toujours suivie 2 ou trois series en mm temps mais depuis quelques temps (parce que j'ai pleins de temps) je suis pas mal de series plus ou moins bonnes. Wink
et j'ai fais cette consatation récement je préfére voire évolué un personnage de serie que de film Rolling Eyes
j'aime toujours le cinéma mais j'aime davantage la continuté qu'apporte une serie
c'est vrai que des épisodes voire des saisons peuvent ne pas nous plairent mais ça reste un vrai plaisir de regarder un personnage qu'on suit depuis plusieurs années dans certains cas (Friends)

j'ai aussi remarqu" que de voire 3 fois le même épisode me gene moins que de voire 3 fois le même film
Allez comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyLun 9 Jan - 23:47

Perso moi je n'ais pas beaucoups suivi de série. Smallville pendant la trilogie du samedi, et quelques autres par ci par là et maintenant Everwood.
Bien sûre des films, tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyDim 5 Fév - 21:13

Quant à moi, je suis tres tres séries. J'en suis d'ailleurs pas mal (Nip/Tuck, Everwood, Smallville, Urgences, 24, Stargate, Battlestar Galactica, j'adore le Caméléon, et d'autres encore) mais je ne regarde pas que ca puisque j'aime aussi beaucoup les films en tout genre (et oui, je suis tres télé, chacun ses défauts....).
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyJeu 23 Fév - 18:02

Pas que des séries bien entendu, puisque je suis une grande fan de ciné et dès que j'ai l'occasion je me précipite dans les salles obscures. Seulement, les séries nous permettent sur une longue période de suivre les péripities des personnages et par conséquent de plonger dans leur univers et de s'y attacher au fil des épisodes ce qui n'est pas forcément le cas pour un film qui par sa durée ne nous permet pas d'approfondir les personnalités de chaque personnage, alors soit on accroche au premier coup, soit non. Hors dans une série, malgré une réticence au début pour un perso ou pour plusieurs, on peut arriver à s'y attacher et à revenir sur notre premier jugement et c'est ce que j'apprécie dans le cadre d'une série. Car dans bien des cas, les personnages évoluent et c'est ce qui est formidable. Vous aurez compris, j'aime beaucoup les séries et je suis devenue accro à partir de l'époque de Dawson et de Friends, depuis je ne cesse de m' intéresser à cet univers avec notamment NCIS, Gilmore Girls, CSI, WAT, the OC, House, Grey's anatomy, ER, smallville et j'en passe et des meilleurs.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Dodo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Dodo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 13/04/2006

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyMar 18 Avr - 11:10

moi je suis très série, surtout everwood, smallville, alias, les frères scottt
mais c'est vrai qu'un bon film de temps en temps ne fait pas de mal ! récement j'ai regardé "Gladiator" j'ai versé une larme quand il meurt à la fin !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.skyblog.com
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? EmptyJeu 6 Juil - 2:28

Je regarde peu la télé depuis que j' ai internet et quand c' est le cas, c' est surtout des séries. Je n' ai pas le satellite, juste 6 chaînes alors pour les films, c' est pas souvent enfin surtout des bons films. Je me suis complètement désintéressée de la télé par rapport à avant où j' étais accroc. Dès que je rentrai chez moi, je l' allumais, maintenant c' est l' ordi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DES SERIES? Empty
MessageSujet: Re: QUE DES SERIES?   QUE DES SERIES? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DES SERIES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS SERIES PREFERE
» Everwood dans Serial Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser