everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries prometteuses de la saison 2007/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Les séries prometteuses de la saison 2007/2008   Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 EmptySam 26 Mai - 0:59

Maintenant que les upfronts sont passés et que les séries de la saison prochaine ont été dévoilées, je voulais juste connaitre votre avis et voir quelles séries vous semblent prometteuses, celles dont vous êtes déja sûr de suivre le pilote. Oui j'essaie de faire vivre ce forum, merci qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Les séries prometteuses de la saison 2007/2008   Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 EmptySam 26 Mai - 16:15

merci squally Razz

au niveau des séries dont il est certain que je regarderai le pilot :

dirty sexy money (avec greg berlanti à la production) : l'histoire d'un avocat devant d'occuper des affires légales et surtout illégales d'une riche et excentrique familles new yorkaise. pas mal de délire en perspective et surtout quel casting : peter krause, donald sutherland, samaire armstrong,...

et pushing daisies (avec rina mimoun la showrunner d'everwood pour les saisons 3 et 4 à l'écriture) : à propos d'un homme capable de rédonner la vie aux morts après les avoir touché. ça a l'air très drôle et aussi émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Les séries prometteuses de la saison 2007/2008   Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 EmptySam 26 Mai - 18:16

Les deux séries que tu as citées Tao font également partie de celles-ci dont je suivrai le pilote à la rentrée. Je suivrai également la nouvelle série de Josh Schwartz (créateur de Newport Beach), "Gossip girl", j'aime encore bien l'idée de départ et je me demande ce que ça va donner à l'écran.

J'attends de voir ce que donnera la nouvelle série de Amy Sherman Palladino (crétrice de Gilmore girls), "The return of Jezebel James", même si l'histoire à la base ne m'intéresse pas plus que ca...

"Private practice" évidemment, le spin off de Grey's anatomy.

"Sam I am", une sitcom sur une femme se réveillant d'un coma et qui est amnésique (c'est parce que j'aime bien ce thème de l'amnésie et que je suis sur que ca peut amener pas mal de bonnes situations)

"Moonlight", qui met en scène un détective privé qui se transforme en vampire la nuti. Tout simplement parce que je deviens fou dès qu'on parle de vampires (alala elle est loin l'époque Buffy et Angel)

"Bionic woman", qui se rapproche peut-etre un peu de Heroes

"Journeyman", parce qu'il s'agit d'un homme sachant voyager dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Les séries prometteuses de la saison 2007/2008   Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 EmptySam 26 Mai - 21:03

gossip girl, je regarderai sans doute le pilot mais pas plus loin. je n'ai plus envie de me replonger dans un teen show.

the return of jezebel james, la seule présence d'amy sherman palladino me donne envie mais le premier extrait dispo m'a un peu refroidi car c'est une sitcom un peu classique avec rire. mais faudra voir ce que ça donnera.

pour private practice, j'attend de voir les épisodes de grey qui lance la série ainsi que le début proprement dit de la série. bj'aime beaucoup addison mais j'attend de voir ce que ça vaut.

et sam i am, ça peut etre très marrant aussi mais en général je n'aime trop les sitcoms.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Les séries prometteuses de la saison 2007/2008   Les séries prometteuses de la saison 2007/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries prometteuses de la saison 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE DES SERIES?
» VOS SERIES PREFERE
» Everwood dans Serial Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser