everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diffusion d'Everwood

Aller en bas 
+31
fab42
bok
tomveil
Aliena
samouraillette
philipus
Julie
Tally
Piper
Nathy
J'anni
Squall
mali_marie
ben051986
padawan
Kti18
Ratchou
jay
nac369
Nick
Maxb
zara
Sabrina
miss_bree
lulubilule
AXL
Speedu
titinaw
Ephram.the.second
Iris
Tao of myself
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 2:13

arff pfff Wink bon je vais devoir attendre et ne pas lire les résumés de Tao, ça va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 1:55

*mode en colère on *
Et voilà c'est au tour des Suisses de voir la saison 3 !
et nous on a eu du mal à revoir la saison 1, qui a été diffuser sur le cable en plus Evil or Very Mad
et qui n'avons toujours pas de date pour la saison 2, toujours sur le cable Sad
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre Exclamation
vive la tv chez nos voisins frontaliers Rolling Eyes parce qu'en France ......
*mode en colère pas off car j'en décolère pas !!!! Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 13:26

Il ne fallait pas arriver en retard pour voir l'épisode 3.11 sur la RTBF samedi dernier ! Au moins 10 minutes d'avance ! D'habitude, c'est 10-15 minutes de retard. Bigot a du boulot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 14:23

Avec la diffusion de la TSR, qui nous offre un épisode chaque jour, c'est dur de les digérer aussi rapidement et surtout de faire un commentaire objectif aussi rapidement, mais bon, on ne va pas s'en plaindre mais il est vrai qu'un épisode par semaine, permettrait davantage de faire le point sur les épisodes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:10

Nick a écrit:
Il ne fallait pas arriver en retard pour voir l'épisode 3.11 sur la RTBF samedi dernier ! Au moins 10 minutes d'avance ! D'habitude, c'est 10-15 minutes de retard. Bigot a du boulot... Very Happy

C'est clair ca, moi qui m'étais habitué à un retard chaque semaine, j'avoue que je me suis fait avoir et que j'ai loupé le tout début ... un peu dégouté mais je crois pas avoir loupé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
miss_bree
Joueur de basket du lycée
miss_bree


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 23:06

mali_marie a écrit:
Avec la diffusion de la TSR, qui nous offre un épisode chaque jour, c'est dur de les digérer aussi rapidement et surtout de faire un commentaire objectif aussi rapidement, mais bon, on ne va pas s'en plaindre mais il est vrai qu'un épisode par semaine, permettrait davantage de faire le point sur les épisodes ! Wink
en même temps c'est bien mieux que la diffusion à la mode pour les séries du 2-3 épisodes à la suite en 1 soirée! Et je vois quand meme mal Everwood en prime sur la TSR... Reste qu'une diffusion le dimanche après-midi parmi les autres séries m'aurait bien satisfaite. Mais non je n'oserai pas me plaindre, la TSR diffuse Everwood et c'est tant mieux point!
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:41

miss_bree a écrit:
Mais non je n'oserai pas me plaindre, la TSR diffuse Everwood et c'est tant mieux point!

ne pas se plaindre !!! No
faut penser aux pauvres français qui n'ont droit à rien du tout, ni le dimanche, ni en semaine. RIEN Evil or Very Mad Sad
même Jimmy n'a pas l'air de placer Everwood dans ces prog pour l'instant comme promis parce que c'est bon c'est le printemps !!!! Crying or Very sad enfin faut etre patient, encore, encore, encore .....
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Larmes d'Amy
padawan


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:22

La TSI diffuse aussi Everwood vers 19h en bicanal, sauf erreur ils en sont encore à la première saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zecarott/forum/phpBB2
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:13

Tonight is the night. Very Happy Very Happy Very Happy Enfin!! apres des mois d'attente, Everwood recommence aux USA. Il était temps!!!!! J'espere que les audiences seront bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:48

Qqn aurait-il des nouvelles concernant les audiences d'hier soir??
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:10

Citation :
Qqn aurait-il des nouvelles concernant les audiences d'hier soir??

je suis en train de préparer un article là dessus pour demain sur le site. en gros everwood a perdu 15% par rapport au dernier épisode de décembre. donc un retour correct mais pas mirobolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:03

Aïe aïe aïe.... c'est sur que ce n'est pas horrible comme score mais ca ne va vraiment pas aider la série d'avoir perdu en audience (qui n'était deja pas tres élevée). Mais bon, on verra ce que ca donne sur les semaines a venir
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 0:11

l'espoir est toujours là Very Happy
les résultats sont pas catastrophique mais peut faire et va faire mieux
faut juste que les ricains se souviennent que ce n'est plus le jeudi mais le lundi. Wink
on a plus qu'a etre (encore) patient pour le 18 mai ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:55

La CW a ouvert un sondage pour que les telespectateurs puissent choisir leur grille de programation. Allez voter!! (mm s'il n'y a aucune garantie qu'ils se servent de se site pour determiner quelle série sera renouvellée)
Revenir en haut Aller en bas
miss_bree
Joueur de basket du lycée
miss_bree


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:12

t'aurais le lien pour voter s'il te plait? (oui j'ai un peu la flemme de chercher c'est vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:01

Bien sur!! En fait, ils proposent de constituer une grille de programme, enfin je vous laisse voir par vous meme. Voici le lien (et votez bien pr Everwood):

http://wb11.trb.com/entertainment/wpixw-upnvwb-monday-story,0,7541764.htmlstory
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:01

Pas mal, pour l'instant Everwood remporte un franc succès, même si je doute que cela ne change en rien la décision finale, je trouve encourageant de voir que les fans sont toujours là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:07

Voila, j'ai été voté pour soutenir Everwood, que ce soit le lundi à 20h ou 21h, peu m'importe du moment que ca reste à l'antenne Very Happy

Vous avez tous l'air convaincus que ce sondage ne sert à rien mais je ne suis pas tout à fait d'accord meme si évidemment, ca sera tjs l'argument économique qui sera primordial je pense pour eux... mais pourquoi prendraient-ils le temps d'instaurer un tel sondage si ce n'est pas pour en tenir compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:57

Squall a écrit:
mais pourquoi prendraient-ils le temps d'instaurer un tel sondage si ce n'est pas pour en tenir compte ?

Tu n'as peut être pas tout à fait tort, Rolling Eyes (on est assez pessimiste ces derniers temps Embarassed ) espérons maintenant qu'Everwood gardera une bonne avance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:37

Je suis assez étonné que des séries populaires comme Smallville et Gilmore Girls remportant si peu de suffrages ... au fait, Gilmore Girls n'est pas encore assuré d'une prochaine saison l'année prochaine ? je pensais que oui...

Au fait, il est possible de voter indéfiniment ? (non je ne veux pas tricher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:25

Squall a écrit:
Je suis assez étonné que des séries populaires comme Smallville et Gilmore Girls remportant si peu de suffrages ... au fait, Gilmore Girls n'est pas encore assuré d'une prochaine saison l'année prochaine ? je pensais que oui...

Au fait, il est possible de voter indéfiniment ? (non je ne veux pas tricher Razz )

Oui, il est exact que les autres séries sont moins votées, sans doute parce que smallville et GG sont assurés de revenir, enfin c'est comme ça que j'avais compris la chose ! Rolling Eyes
Par contre, y'en a marre que OTH remporte constamment un suffrage aussi important, personne ne comprend que la série est n**** Razz

Pour voter plusieurs fois, je crois que ça marche, je l'ai déjà fait 3 fois lol! Allez, j'y retourne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 1:04

C'est vrai que je ne comprends pas vraiment cet engouement pour One Tree Hill.. si qq'un peut m'expliquer, je suis preneur ... Ca me fait rire quand j'entends dire que c'est le nouveau Dawson... Il ne s'y passe rien d'exceptionnel et les dialogues sont relativement creux sans compter des personnages peu recherchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:52

Qqn aurait-il des nouvelles concernant les audiences d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:27

la page ou il y avai la possibilité de faire une grille horaire est devenu un top10 WB avec ... Everwood en 1er.... tout benef.. a floutch!
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:32

Exact j'anni, le vote est clos et everwood est en premiere position, ça c'est une sacré bonne nouvelle ! cheers Par contre OTH en 2e position je ne sais pas pourquoi ça me dérange.... silent Enfin tant qu'everwood est devant, le reste ça m'est égal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Contenu sponsorisé





Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion d'Everwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser