everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Diffusion d'Everwood

Aller en bas 
+31
fab42
bok
tomveil
Aliena
samouraillette
philipus
Julie
Tally
Piper
Nathy
J'anni
Squall
mali_marie
ben051986
padawan
Kti18
Ratchou
jay
nac369
Nick
Maxb
zara
Sabrina
miss_bree
lulubilule
AXL
Speedu
titinaw
Ephram.the.second
Iris
Tao of myself
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:02

Remarquons qu'il est encore possible de voter afin de dire si on est d'accord avec ce classement ! ne nous privons pas, Everwood premier, bien sur qu'on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 14:48

Squall a écrit:
Remarquons qu'il est encore possible de voter afin de dire si on est d'accord avec ce classement ! ne nous privons pas, Everwood premier, bien sur qu'on est d'accord Very Happy

ca m'enerve parceque il y a plein de media qui font les eloge a everwood dans tout les sens mais apparment la WB ne la pas dans son coeur... ca me gène ca....
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 17:08

J'anni a écrit:
Squall a écrit:
Remarquons qu'il est encore possible de voter afin de dire si on est d'accord avec ce classement ! ne nous privons pas, Everwood premier, bien sur qu'on est d'accord Very Happy

ca m'enerve parceque il y a plein de media qui font les eloge a everwood dans tout les sens mais apparment la WB ne la pas dans son coeur... ca me gène ca....


oui la presse est toujours unanime sur everwood, et cela depuis 4 ans (comme le rappelle tom amandes dans l'interview sur le site). l'avantage de la fusion c'est que c'est le présidente de upn qui sera à la tête de la cw et qui va décider qui reste ou pas. donc les mauvaises langues de la wb n'auront pas leur mot à dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 17:17

Tao of myself a écrit:
J'anni a écrit:
Squall a écrit:
Remarquons qu'il est encore possible de voter afin de dire si on est d'accord avec ce classement ! ne nous privons pas, Everwood premier, bien sur qu'on est d'accord Very Happy

ca m'enerve parceque il y a plein de media qui font les eloge a everwood dans tout les sens mais apparment la WB ne la pas dans son coeur... ca me gène ca....


oui la presse est toujours unanime sur everwood, et cela depuis 4 ans (comme le rappelle tom amandes dans l'interview sur le site). l'avantage de la fusion c'est que c'est le présidente de upn qui sera à la tête de la cw et qui va décider qui reste ou pas. donc les mauvaises langues de la wb n'auront pas leur mot à dire lol.

Hahahaha.. si on est chanceux, elle est fan d'everwood... Wink

je vien de lire un truc sur TVGUIDE.com et c'est pas très réjouissant...

---->

Question: Hi, Matt! Love the column! I was wondering if there is any confirmed news, or even reliable speculation, about which current shows will be on CW in September. I've never been a fan of UPN, so personally, I'm more concerned with the current WB shows. Also, do you think that a possible reason for these individual networks' financial downfall is the money lost on mid-season replacement shows that are eventually canceled? As I said, I don't watch UPN, so I don't know if they have mid-season replacements, but it seems to me that if they just sucked it up and aired repeats instead of producing new shows to run for a couple months, viewers wouldn't lose interest in shows that go on a three-month hiatus (Everwood) and money wouldn't be lost on mid-season replacements that are just going to be canceled anyway. I did like Related, which aired in Everwood's time slot, and it was nice to see something new instead of repeats, but I'd rather have seen repeats if it meant I wouldn't have to be concerned about losing some other shows I love. Thanks! — Beth

Matt Roush: Nothing confirmed on the CW schedule that I'm aware of, although it seems a slam dunk that Gilmore Girls, Smallville, Supernatural, Beauty and the Geek and possibly Reba will carry over from WB, and from UPN: wrestling, America's Next Top Model, Everybody Hates Chris, Veronica Mars and another comedy or two (Girlfriends and/or its spin-off) will likely convey. The rest of the current shows, unless I'm missing something, are on the bubble or worse. We'll just have to wait and see. Plus there are brand-new shows from WB's and UPN's development in contention (including the Aquaman series), so it's going to be tight. Whatever ends up on the fall lineup, there will be backup shows ordered, some of which will end up running as mid-season tryouts. That's how the network-TV biz works, at least for now. And some serialized shows like Everwood are unlikely to repeat in any circumstance, because their repeats score so low. (But it doesn't deserve to disappear for months on end. That's just wrong.) And for all those wondering why the CW doesn't expand to a three-hour-a-night schedule, that's not going to happen. It's a matter of economics and resources. Besides, look how much trouble Fox has filling its limited lineup for much of the year.


Il me semble avoir bien compris... je sais pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:08

Tao of myself a écrit:

oui la presse est toujours unanime sur everwood, et cela depuis 4 ans (comme le rappelle tom amandes dans l'interview sur le site). l'avantage de la fusion c'est que c'est le présidente de upn qui sera à la tête de la cw et qui va décider qui reste ou pas. donc les mauvaises langues de la wb n'auront pas leur mot à dire lol.


C'est ca qui est étrange moi je trouve, c'est que les gouts personnels du président soient importants.. Je pense que pour décider si un show doit revenir l'année d'après, on doit faire abstraction de si on l'aime ou pas, avoir une vision objective des choses et juger sur des critères valables telle la qualité de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 11:28

Squall a écrit:
Tao of myself a écrit:

oui la presse est toujours unanime sur everwood, et cela depuis 4 ans (comme le rappelle tom amandes dans l'interview sur le site). l'avantage de la fusion c'est que c'est le présidente de upn qui sera à la tête de la cw et qui va décider qui reste ou pas. donc les mauvaises langues de la wb n'auront pas leur mot à dire lol.


C'est ca qui est étrange moi je trouve, c'est que les gouts personnels du président soient importants.. Je pense que pour décider si un show doit revenir l'année d'après, on doit faire abstraction de si on l'aime ou pas, avoir une vision objective des choses et juger sur des critères valables telle la qualité de la série...

ben ouais t'as entièrement raison mais bon... quand on a du pouvoir, on préfère l'exercer pour que ca nous arrange... il doit en avoir rien a foutre des p'tits européen qui aiment cette serie...

A part ca, je suis entrain de matter les épisode de la série 2 (qui commence aujourdhui) sur TSI 1 (television suisse-italienne) et ce qui est drôle, c'est que everwood passe à 17h15 sur TSI1 et à 19h sur TSI2... j'ai enregistrer hier et apparement c'est les même épisode... mais je ne suis pas sur... je bien chercher sur le net mais j'arrive pas a trouver si ce sera tout le temps les même... si qqun à des infos... un(e) suisse? C'est sympa en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 12:38

J'anni a écrit:

A part ca, je suis entrain de matter les épisode de la série 2 (qui commence aujourdhui) sur TSI 1 (television suisse-italienne) et ce qui est drôle, c'est que everwood passe à 17h15 sur TSI1 et à 19h sur TSI2... j'ai enregistrer hier et apparement c'est les même épisode... mais je ne suis pas sur... je bien chercher sur le net mais j'arrive pas a trouver si ce sera tout le temps les même... si qqun à des infos... un(e) suisse? C'est sympa en anglais...

Je fais pareil que toi (sauf que je peux pas enregistrer avec mon magneto pourri^^) et c'est toujours les mêmes je pense Wink Ca fait depuis vendredi que je regarde t à chaque fois c'était le même. J'ai pas encore compris l'intérêt de cette double diffusion à 1h d'intervalle mais moi je me plains pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 12:53

Nathy a écrit:
J'anni a écrit:

A part ca, je suis entrain de matter les épisode de la série 2 (qui commence aujourdhui) sur TSI 1 (television suisse-italienne) et ce qui est drôle, c'est que everwood passe à 17h15 sur TSI1 et à 19h sur TSI2... j'ai enregistrer hier et apparement c'est les même épisode... mais je ne suis pas sur... je bien chercher sur le net mais j'arrive pas a trouver si ce sera tout le temps les même... si qqun à des infos... un(e) suisse? C'est sympa en anglais...

Je fais pareil que toi (sauf que je peux pas enregistrer avec mon magneto pourri^^) et c'est toujours les mêmes je pense Wink Ca fait depuis vendredi que je regarde t à chaque fois c'était le même. J'ai pas encore compris l'intérêt de cette double diffusion à 1h d'intervalle mais moi je me plains pas Razz

hahaha... ben je m'en plaint pas non plus mais bon... c'est un peu con... ma foi... putain je capte rien quand il parle Ephram... abusé... c'est un avion de chasse ce gaillard.... Moi j'enregistre car je rentre trop tard pour le premier à 17.15 et a 19h je mange... donc j'enregistre les 2 épisode.. mais apparement c'est tout le temps le meme donc... sont marrant c'est italien... non d'une pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 21:51

Ben maintenant que tu sais que ce sont les mêmes qui sont rediffusés tu peux n'enregistrer qu'une seule fois Wink Ouais en fait je regarde la seconde fois comme ça j'ai un peu plus de chance de comprendre ce qu'il dit ce cher Ephram Laughing Mais y a certains épisodes où je le comprends mieux, comme aujourd'hui quand il a "crié" sur son père (après que Delia n'ait plus été invitée chez sa copine là), là j'ai tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 22:52

pas de chiffre d'audience pour l'épisode de ce lundi Tao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 22:53

pas en millions tout du moins et l'indice nielsen parle moins pour la compréhension. mais toujours au dessus de UPN largement.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 22:55

En gros, je ne pense pas que les audiences vont vraiment chuter ou augmenter jusqu'à la fin de la saison... Faudra juste attendre de voir si ce chiffre leur convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 18:20

Citation :
pas de chiffre d'audience pour l'épisode de ce lundi Tao ?

l'épisode du 3 avril a été suivi par 3,77 millions, voilà j'ai enfin le chiffre exact. one tree hill est lui à moins de 3 millions Sleep . la moyenne de la wb du 3 au 9 avril est de 3,17 millions, everwood est donc au dessus de la moyenne ce qui est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:47

Tao of myself a écrit:
Citation :
pas de chiffre d'audience pour l'épisode de ce lundi Tao ?

l'épisode du 3 avril a été suivi par 3,77 millions, voilà j'ai enfin le chiffre exact. one tree hill est lui à moins de 3 millions Sleep . la moyenne de la wb du 3 au 9 avril est de 3,17 millions, everwood est donc au dessus de la moyenne ce qui est bon signe.

bon bah si avec ça il garde OTH et vire Everwood je leur p*** la g*****
non sérieux ils font ça et c'est la chaine entière qui se casse le gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:49

Le problème ca serait qu'ils virent les deux ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:54

Squall a écrit:
Le problème ca serait qu'ils virent les deux ... Crying or Very sad

ah oui j'avais pas pensé en ça pale
non ils oseraient pas virer les 2 quand même, sont pas si cons confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:03

C'est vrai que c'est pas du tout dans leur intérêt alors qu'est-ce qui les pousserait à stopper les 2 séries en même temps? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 14:26

Bah ce n'est pas du tout deux gros blockbuster non plus donc bon ... Dans une politique de nouvelle chaine commencant sa carrière avec de nouveaux programmes, on doit s'attendre à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 10:18

Squall a écrit:
Bah ce n'est pas du tout deux gros blockbuster non plus donc bon ... Dans une politique de nouvelle chaine commencant sa carrière avec de nouveaux programmes, on doit s'attendre à tout ...

De toute facon c'est pas très compliqué.. le but premier d'une société comme WB c'est de ce faire du cash $$$$$$$$ money money.... blood dunza... alors si Everwood ne rapporte pas assez de $$$ alors ---> poubelle

Idem pour plein d'autre série... si le cash rentre, on refait des saisons...

Au juste... Tao, tu sais l'audience d'Everwood depuis le début de la diffusion? Par exemple quelle saison à la plus été suivie??
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:17

Pas d'Everwood sur la rtbf ce samedi Sad

J'ai pas trop compris pourquoi, y a rien qui empechait sa diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:45

Squall a écrit:
Pas d'Everwood sur la rtbf ce samedi Sad

J'ai pas trop compris pourquoi, y a rien qui empechait sa diffusion...

en effet vu qu'ils diffusent des production maison à la place et que les essais du grand prix ont une durée fixe me semble t'il... mais il ne faut pas chercher à comprendre.

même chose le 6 mai avec la diff du giro sur la une. pas d'everwood ni de joan.... toujours aussi étrange, la deux n'a t'elle pas été crée pour diffuser ce genre de programme et libérer la une ? Mad .

seul avantage, la saison dura plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:55

Tu as raison mais on va leur donner pour excuse que ce samedi, sur la deux, toute l'aprem est occupée par la Fed Cup...

Oui, elle va durer plus longtemps mais ca ne m'arrange pas tellement, les derniers épisodes vont tomber en pleins exams... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 23:34

Squall a écrit:
Tu as raison mais on va leur donner pour excuse que ce samedi, sur la deux, toute l'aprem est occupée par la Fed Cup...

Aller la France !!!! cheers

Squall a écrit:
Oui, elle va durer plus longtemps mais ca ne m'arrange pas tellement, les derniers épisodes vont tomber en pleins exams... Crying or Very sad

mon pauvre Squall
mais toi qui argument pour le magneto, tu peux les enregistrer, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 13:45

Si, évidemment que je peux les enregistrer, d'ailleurs je les enregistre tous les samedis d'une part parce que je n'ai pas le temps de le regarder quand ca passe (en plein aprem) et d'autre part parce que je les garde ... Donc, oui, ces épisodes je les verrai mais si ca tombe en plein exam j'aurai pas trop le temps de les regarder à ce moment la, donc j'aurais autant aimé que la saison finisse avant ...

Voila, tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 EmptySam 29 Avr - 13:14

Rhaaa Everwood cet aprem sur la rtbf ! je n'en peux plus d'attendre (depuis deux semaines déja) ! Je sens que l'épisode va etre chouette après les deux derniers très bons épisodes ! C'est l'épisode 16 de la saison 3

Oui, bon, d'accord, ce post ne sert à rien, c'était juste pour exprimer ma joie et mon attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'Everwood   Diffusion d'Everwood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion d'Everwood
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser