everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)

Aller en bas 
+6
mali_marie
nac369
Tao of myself
AXL
jay
ben051986
10 participants

Quel est votre couple préféré??
Ephram & Amy
Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_lcap65%Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Ephram & Madison
Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_lcap0%Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bright & Hannah
Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_lcap24%Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Harrold & Rose
Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_lcap0%Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy & Linda
Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_lcap6%Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nina & Jake
Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_lcap5%Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Edna & Irv
Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_lcap0%Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyDim 29 Jan - 20:51

Voila, j'ai trouvé l'idée sur un autre forum et ca m'a paru assez interessant. Il s'agir d'élire votre couple préféré.
Si ca a déja été fait (ou que ca n'interesse pas) prevenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyDim 29 Jan - 20:55

oups, j'ai oublié de préciser que ce sondage restera ouvert 60 jours
Revenir en haut Aller en bas
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyDim 29 Jan - 22:14

Moi j'ai voté Ephram-Amy.
J'ai vu que la saison 1-2. Il m'a toujours plu ce couple ou plutot leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyDim 29 Jan - 23:39

moi aussi je n'ai vu que les saison 1 et 2 (pour l'instant Wink )
et j'ai voté Andy-Linda car j'ai adoré le personnage de Linda et que j'ai trouvé ce couple atendrissant voir bien assorti.
mais c'est j'aurai aussi pu voter Amy-Ephram mais ça aurait été trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 30 Jan - 0:07

j'ai voté pour nina et jake. c'est vraiment un couple que j'adore, j'ai bien aimé le début de leur romance et comment jake ne baisse pas le bras.

ps : j'ai enlevé la proposition andy/nina vu qu'il y a jusqu'à présent jamais eu de couple andy/nina drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 30 Jan - 0:33

En ce qui me concerne, j'ai voté Ephram/Amy car je trouve ce couple tout a fait interessant. Je pense qu'ils ont des personnalités assez différentes (notamment avec une Amy proche de sa famille (sauf dans la saison 2 bien que...) et un Ephram "rebelle"...) mais qui se complètent et je trouve pas mal de les voir évolue ensemble.

PS: ca ne concerne pas forcément les couples qui se sont formés dans la série; mais j'avais mis Andy & Nina car ils forment tout de meme un couple de par leur amitié (enfin il me semble...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 30 Jan - 0:44

Citation :
PS: ca ne concerne pas forcément les couples qui se sont formés dans la série; mais j'avais mis Andy & Nina car ils forment tout de meme un couple de par leur amitié (enfin il me semble...)

je parlerai plus de duo dans ce cas là. du coup on aurait pu mettre aussi bright et ephram et harrold/andy vu qu'ils fonctionnent parfaitement en duos comiques rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 30 Jan - 13:48

tous les couples sont sympathique dans l'ensemble mais j'ai voté pour ephram/amy parce que ce sont mes préférés!même si j'aime bien irv et edna!
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 30 Jan - 14:20

Citation :
je parlerai plus de duo dans ce cas là. du coup on aurait pu mettre aussi bright et ephram et harrold/andy vu qu'ils fonctionnent parfaitement en duos comiques

C'est tout a fait vrai, j'aurai peut etre du parler de duos et inclure ceux que tu as mentionné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 30 Jan - 16:53

J'ai voté Bright/Hannah car j'ai pu voir quelques extraits et j'admets que je trouve ce couple réellement attendrissant ! J'aime cette relation qui permet à Bright de nous offrir une toute autre facette de sa personnalité !! Je les trouve mignons !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
padawan
Larmes d'Amy
padawan


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2006

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 30 Jan - 17:46

mali_marie a écrit:
J'ai voté Bright/Hannah car j'ai pu voir quelques extraits et j'admets que je trouve ce couple réellement attendrissant ! J'aime cette relation qui permet à Bright de nous offrir une toute autre facette de sa personnalité !! Je les trouve mignons !! Cool
tout pareil Very Happy
j'ai bien aimé aussi comme Bright se rend compte petit à petit qu'il a des sentiments pour Hannah tandis qu'Ephram a tjs été amaoureux d'Amy, c'est moins drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zecarott/forum/phpBB2
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 30 Jan - 22:19

Exactement, et c'est ce qui rend la relation Bright/Hannah encore plus passionnante, cette évolution au fil des épisodes qui les rend si attachants ! C'est mon petit coup de coeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
izaizeli
Cerveau de Bright



Nombre de messages : 15
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2006

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 27 Fév - 23:46

bine sur ephram et amy car c le couple central , l'intigue de toute la série! mais j'ai bien aimeé le couple Tommy Amy car cela aportait un peu de folie à la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/izaizeli
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptyLun 27 Fév - 23:53

j'ai voté pour le couple Amy/Ephram, car depuis le début de la série, c'est le couple qui a le plus attiré mon attention et qui m'a le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) EmptySam 15 Avr - 16:40

Malgré ma signature Laughing , le couple Nina et Jake même si j' ai douté d' eux, je ne pensai pas que Nina l' aimerait autant qu' Andy et donc ferait souffrir Jake.
Depuis la saison 1, je rêvai qu' Ephram et Amy soient ensemble. Dès le début de la saison 3, j' ai changé totalement d' avis. En fait, leur relation ne m' a pas du tout intéressé, j' ai été la 1ère surprise. tongue

De toute façon, je ne peux pas voter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty
MessageSujet: Re: Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)   Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple préféré (ATTENTION concerne saisons 1à 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des saisons 2 et 3 d'everwood
» VOS SERIES PREFERE
» ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE!!!!ERREUR DE PROGRAMME
» Amy et ephram : le couple bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser