everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amy et ephram : le couple bonheur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Amy et ephram : le couple bonheur ? Empty
MessageSujet: Amy et ephram : le couple bonheur ?   Amy et ephram : le couple bonheur ? EmptyMer 19 Oct - 14:47

Topic archive sur l'ancien forum aceoboard : http://95905.aceboard.fr/95905-377-149-0-ephram-couple-bonheur.htm

tao dit :
Citation :
JK'étais sceptique du rapprochement soudain entre amy et ephram à la fin de la saison 2. mais finalement leur couple fonctionne très bien, on les sent très amoureux. ce qu'on avait toujours espéré se produit. même si madison fait toujours peser une ombre sur leur relation.

...

dernier message :

nac369 :
Citation :
tout d'abord,j'ai bien aimé le personnage de madison et même s'il est vrai qu'elle a toujours été indécise,je pense que c'était le personnage qui était comme ca!

ensuite,je pense qu'ephram et amy finiront sans doute par se remettre ensemble car ils s'aiment mais à mon avis,ca ne sera pas pour le moment!mais en même temps,everwood est une série où on se dit toujours: "c'est sur,ca va se passer comme ca"mais au bout du compte,on est toujours surpris par ce qui arrive!donc même si je suis sure qu'ils se remettront un jour ensemble,je sens qu'il va se passer beaucoup de choses encore avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Amy et ephram : le couple bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Amy et ephram : le couple bonheur ?   Amy et ephram : le couple bonheur ? EmptySam 11 Fév - 15:51

Personnellement, c'est vrai que c'était quand meme plus palpitant quand il y avait tjs des problèmes entre eux deux (oui c'est vicieux je sais ) mais c'est sans doute parce qu'on y a été habitués durant les deux premières saisons et que cela a amené de tres belles confrontations et quelques scènes mémorables! Et meme si je trouvais aussi que leur rapprochement à la fin de la saison 2 a été peut etre trop rapide et aurait pu etre plus développé tout au long de plus d'épisodes, il fallait bien qu'ils soient ensemble à un moment donné parce qu'à force de faire trainer les choses et de ne pas les faire sortir ensemble, on risquerait un jour d'arriver à la fin de la série (ce que j'espère arriver le plus tard possible) sans que l'on les ai vu en couple.. ce qui serait bien regrettable car il est possible de construire de beaux scénarios et une histoire intéressante sur leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

Amy et ephram : le couple bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Amy et ephram : le couple bonheur ?   Amy et ephram : le couple bonheur ? EmptyJeu 11 Mai - 18:54

J' en avais parlé mais bon je vais me répéter tongue . Pendant la saison 1, j' ai adoré ces 2 personnages. Et pendant tout le temps où je n' ai pas pu voir les 2 autres saisons, je les idéalisai, eux 2, les autres personnages, la série toute entière, j' ai regardé des dizaines de vidéos Ephramy lol, on les voyait dans les saisons 2 et 3 et je me disai qu' ils faisaient un couple parfait. Enfin bref, ça devenait une obsession. Rolling Eyes

Je n' ai pas été déçu de la fin de la saison 2, surtout la scène où elle lui avoue qu' elle l' aime et la dispute qui s' ensuit.
Mais arrivée à la saison 3, tout a changé. Ils avaient changé surtout Ephram que je trouvai trop sur de lui, j' ai l' impression qu' il a plus aimé Madison qu' Amy et puis la phrase qu' il lui a sorti comme quoi ce n' était qu' un flirt du lyçée m' a achevé. Neutral

Je ne pense pas qu' ils sont fait pour être ensemble. J' espère que dans la saison 4, je changerai d' avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy et ephram : le couple bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Amy et ephram : le couple bonheur ?   Amy et ephram : le couple bonheur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy et ephram : le couple bonheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ephram et le piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser