everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1.03 Friendly Fire / Prendre et donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

1.03 Friendly Fire / Prendre et donner Empty
MessageSujet: 1.03 Friendly Fire / Prendre et donner   1.03 Friendly Fire / Prendre et donner EmptyVen 28 Oct - 1:58

allez revenons a la source lol.en ce moment je revisionne les premiers episodes,et j'aimerais avoir votre point de vue sur celui la.
Revenir en haut Aller en bas
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

1.03 Friendly Fire / Prendre et donner Empty
MessageSujet: Re: 1.03 Friendly Fire / Prendre et donner   1.03 Friendly Fire / Prendre et donner EmptyMer 2 Nov - 12:13

Cet épisode sur le thème de l'amitié (entre autre) est plutôt sympa.
Surtout pour tout ce qui tourne autour de Nina.

On retrouve une Nina qui se fait "inscendiée" parce qu'elle est mère porteuse. J'ai trouvé amusant la scène au mama joy, alors que Harold et Andy donnent leurs opinions sur ce sujet. Surtout lorsque Andy, voulant prendre la défense de Nina, la met dans une situation encore plus gênante lorsqu'il déclare que Nina le fait pour aider une amie, mais aussi pour que son mari soit plus souvent à la maison.

J'aime bien aussi la scène entre Ephram et Amy, qui se disputent pendant le cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bree
Joueur de basket du lycée
miss_bree


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

1.03 Friendly Fire / Prendre et donner Empty
MessageSujet: Re: 1.03 Friendly Fire / Prendre et donner   1.03 Friendly Fire / Prendre et donner EmptyMer 21 Déc - 1:08

J'ai bien aimé la dispute entre Amy et Ephram, et Ephram qui joue du piano d'ailleurs. L'histoire de Delia était sympa mais sans plus avec le garçon qui lui vole tous les jours quelque chose. L'histoire de Nina est assez osée je dirais, c'est ce que j'aime bien à Everwood aussi d'ailleurs, on a une dispute entre Andy et Harold qui ont un point de vue différent mais voilà on ne prend pas vraiment position pour ou contre on a le droit en tant que téléspectateur d'avoir son avis. Donc ça démarre pas mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

1.03 Friendly Fire / Prendre et donner Empty
MessageSujet: Re: 1.03 Friendly Fire / Prendre et donner   1.03 Friendly Fire / Prendre et donner EmptyMer 17 Mai - 3:16

Je viens de voir cet épisode et depuis le premier, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je sais pas j'ai pas réussi à accrocher à cet épisode Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
Contenu sponsorisé





1.03 Friendly Fire / Prendre et donner Empty
MessageSujet: Re: 1.03 Friendly Fire / Prendre et donner   1.03 Friendly Fire / Prendre et donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.03 Friendly Fire / Prendre et donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.03 : Friendly Fire / Prendre et donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser