everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smallville saison 5 !

Aller en bas 
+3
Iris
Speedu
puda18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puda18
Sarcasme d'Ephram
puda18


Nombre de messages : 111
Localisation : Washington D.C
Date d'inscription : 23/10/2005

Smallville saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville saison 5 !   Smallville saison 5 ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:59

Episode 3-05 pour ceux que ça intéresse:

http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=270

Donc oui effectivement je ne me souviens pas dans la série Lois & Clark que Perry était un vieil enfoiré et que surtout il n'avait plus de boulot du à un emc qui n'existait même pas! (Lionel Luthor) mais où est notre grand chef du Daily Planet?

TV.com:

Citation :
Perry White, a once promising journalist whose career was destroyed by Lionel Luthor, arrives in Smallville in search of alien stories for a tabloid news show. In spite of being constantly inebriated, Perry believes he has witnessed Clark using his extraordinary speed, so he devises a dangerous scheme to expose Clark's superpowers. Meanwhile, Lex learns that Perry has powerful incriminating evidence of Lionel's shady past.
Revenir en haut Aller en bas
puda18
Sarcasme d'Ephram
puda18


Nombre de messages : 111
Localisation : Washington D.C
Date d'inscription : 23/10/2005

Smallville saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville saison 5 !   Smallville saison 5 ! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:23

Bon je viens de mater le 7 et je n'ai qu'un mot: excellent.

La parano de Clark, Lex et Lana, les secrets dévoilés, Spike qui se fait apsser pour un gentil auprès de Clark bref que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

Smallville saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville saison 5 !   Smallville saison 5 ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:24

5x07 Splinter

Certainement le meilleur épisode de la saison 5 jusqu'à maintenant. C'est l'occasion d'exploiter tout le casting sous un angle nouveau.
Le thème de la paranoïa est plutôt bien traité, Tom Welling s'en sort bien, et on sent que tout le monde de Clark s'effondre au fur et à mesure qu'il pense que ses proches le trahissent.
C'est dommage qu'une fois de plus cette "infection" serve à couvrir une fois de plus ses arrières face à Lana...
La surprise de l'épisode pour moi c'est le Pr Fine; son personnage a un potentiel dramatique intéressant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
puda18
Sarcasme d'Ephram
puda18


Nombre de messages : 111
Localisation : Washington D.C
Date d'inscription : 23/10/2005

Smallville saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville saison 5 !   Smallville saison 5 ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:53

Pr Fine, je ne suis pas très convaincue, disons que je n'ai jamais aimé James Marsters donc c'est dur... de toute façon à mon avis il n'en a plus pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Smallville saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville saison 5 !   Smallville saison 5 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:27

Ouais plutôt pas mal le 5.07 mais le personnage qui n'est pas lui-même et agit bizarrement, ils vont nous le faire combien de fois dans Smallville ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Smallville saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville saison 5 !   Smallville saison 5 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville saison 5 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 5?
» Urgences saison 11
» Diffusion d'Everwood
» saison 4 TSR
» Musique 4x09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser