everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Who are you???

Aller en bas 
+41
indofred
tomveil
scan
Piper
Julie
Shuuichi
Eske
Captain spark
dragibuss
showrunner
Fredox
Feerie21
Dodo
Sha're
Nathy
J'anni
Emmy
saraaah
Mamaix
Audinette
Squall
Nick
ben051986
padawan
lex
nac369
jay
mali_marie
harmo
Summer
zara
miss_bree
puda18
Ephram.the.second
lulubilule
Speedu
Iris
titinaw
AXL
sAtAnAs
Tao of myself
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 23:18

bienvenue Feerie21 enfin Joan
t'inquete pas pour Squall il est pas méchant Very Happy
on est voisine je suis en seine et marne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 23:22

well, well, bienvenue joan alien . je ne vais t'épargner les blagues foireuses sur la demoiselle d'arcadia vu que l'on s'en est déjà chargé. bienvenue sur le forum et amuse toi bien. le forum reprend un peu vie, c'est bien ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 2:07

Tao of myself a écrit:
well, well, bienvenue joan alien . je ne vais t'épargner les blagues foireuses sur la demoiselle d'arcadia vu que l'on s'en est déjà chargé. bienvenue sur le forum et amuse toi bien. le forum reprend un peu vie, c'est bien ça Razz .


Blague foireuse, blague foireuse...non mais Mad

Je trouvais au contraire mon allusion et ma réflexion vachement subtiles Smile (qui a dit : comme toujours ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
showrunner
Casquette de Delia
showrunner


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 22:34

Bonjour a tous!

Je m'appelle Cedric et je suis seriephile devant l'eternel. Je connaissais un peu Everwood du temps de sa lointaine diffusion sur France 2 mais n'avais jamais reelement suivi la serie. J'ai recemment achete le coffret dvd saison 1, ce qui m'a permis de redecouvrir cette tres belle serie. Je suis devenu accro en quelques episodes ! Je viens d'achever le visionnage de la saison 1 et attends avec impatience de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 23:00

bienvenue à toi showrunner, j'espere que ce humble forum te plaira. n'hésite pas à laisser ton avis dans les différents topics.

Citation :
et attends avec impatience de voir la suite...

oui bon, en dvd il ne faut pas rêver. par contre foxlife diffusera (normalement) la saison 2 après la diffusion de la première saison qui commence le 19 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
showrunner
Casquette de Delia
showrunner


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 23:15

Merci de ton accueil Tao Wink

Bravo pour ton site, que j'ai consulte tres regulierement durant mon visionnage de la premiere saison. J'avais en effet pour habitude de lire tes critiques apres chaque episode...
Pour ce qui est de la saison 2, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir la voir puisque je n'ai malheureusement pas Foxlife No. Si seulement Jimmy avait obtenu les droits de diffusion...

Et pardon pour l'absence d'accents, je ne peux en mettre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuss
Casquette de Delia
dragibuss


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : "Mirabelle"
Loisirs : Les Séries
Date d'inscription : 28/08/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 21:42

Bonjour tout le monde,

Ben moi c'est Julie mais surtout Dragibuss, 17 ans (bientôt 18 le 18 octobre).
J'habite à Metz en Lorraine. J'aime les séries en tout genre et ce que j'aime le plus c'est être dans mon canapé bien confortable en train de regarder Everwood tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-et-nouille.skyblog.com
Captain spark
Casquette de Delia



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 21:54

Bonjour à tous!

Voila, cela fait pas mal de temps que je me suis inscrit sur le forum et j'en profite donc pour me présenter, donc moi c'est Yoann, 20 ans j'habite également en Lorraine et comme beaucoup, je trouve qu'Everwood est une excellente série...J'en profite pour féliciter Tao pour son formidable travail sur ce site!

Voila, a bientôt. afro

PS: sympa la liste des smyles...
Revenir en haut Aller en bas
Eske
Casquette de Delia
Eske


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 22:02

Je me suis inscrit mais jamais présenté je pense... Si oui ça fait doublon mais vous aurez deux fois plus de lecture (faut voir le bon côté des choses).

Donc je m'appelle François, j'ai 19 ans et je suis de Charleroi en Belgique. J'étudie le journalisme à Bruxelles.

Je suis fan de Everwood depuis la première heure, depuis la diffusion du pilote sur La Une.

Je bosse pour un petit site sur les séries sur le net, SeriesLive.com pour ne pas le citer.

Et pour la petite histoire c'est cette passion pour les séries qui m'a permis de rencontrer celle que j'aime et avec qui je suis depuis plus d'un an. Elle est de Metz en Lorraine et elle aura 18 ans le 18 octobre (toute ressemblance avec une personne ayant posté un peu plus haut serait purement fortuite bien entendu Wink ).

Et pour conclure, "Forerverwood" !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
Casquette de Delia
Shuuichi


Nombre de messages : 6
Localisation : Près de Lièèèèche
Date d'inscription : 27/08/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 22:05

Hello tout le monde !

Je me présente ; Shuuichi , belge , habitant la région légeoise , fan de séries et de mangas/animés . Je suis en train de découvrir Everwood (et vi vaut mieux tard que jamais Razz) cette merveilleuse série dont je n'ai entendu que du bien donc d'avance je m'excuse si je déterre de vieux topics concernant d'anciens épisodes mdr .

tao : bravo pour ton site qui est super complet .

@Pluche . Wink

ps : Kikou Dragi , contente de te voir ici et Eske , qui a posté avant moi lol . ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragibuss
Casquette de Delia
dragibuss


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : "Mirabelle"
Loisirs : Les Séries
Date d'inscription : 28/08/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 22:15

Shuuichi a écrit:
tao : bravo pour ton site qui est super complet .
Je confirme il est riche en informations Very Happy


Shuuichi a écrit:
ps : Kikou Dragi , contente de te voir ici et Eske , qui a posté avant moi lol . ^^

Hello Shuuichi, c'est chouette de se retrouver ici.
Et à Eske aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-et-nouille.skyblog.com
Shuuichi
Casquette de Delia
Shuuichi


Nombre de messages : 6
Localisation : Près de Lièèèèche
Date d'inscription : 27/08/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 22:19

dragibuss a écrit:
Shuuichi a écrit:
tao : bravo pour ton site qui est super complet .
Je confirme il est riche en informations Very Happy

Clair , et même le forum ... (cf Eske plus haut lol!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eske
Casquette de Delia
Eske


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 22:24

Ca c'est sur, le meilleur sur Everwood y a pas photo (ah si justement y en a beaucoup et c'est très chouette).

On est un peu entre connaissance là, débarquement SeriesLivien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 23:19

et bien que d'arrivée tout d'un coup. le forum retrouve un peu de vie c'est bien ça Very Happy . merci de votre participation au forum de ce humble site sur everwood.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 20:51

waouh quel arrivage de fans !!!! chouette cheers

Bienvenue tout le monde
amusez vous sur le super Forum de tao (sur ce sujet on est d'accord Wink )

à+
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 20:17

Ca y est, je pars une semaine et il s'y passe plus de choses que pendant les deux mois précédents, j'arrive plus à suivre moi, c'est trop d'émotions en un coup Razz

Bienvenue à tous sur ce forum très sympa et qui peut parfois être très animé (quand c'est pas les vacances surtout Wink ). Si vous cherchez quelqu'un de beau, d'intelligent, de sympa, en un mot un type comme on aimerait en voir tous les jours, je suis votre homme (y a moyen de raconter n'importe quoi mdr Razz ).

Je reprends tout doucement espoir, si j'ai bien compris, y a moyen de trouver des filles bien sur les forums ....


PS : je rigole, bien évidemment, pour cette dernière remarque (quoique... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Julie
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Julie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyDim 22 Oct - 15:03

Bonjour à tous!

Je suis la nouvelle du forum.
Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans. Je vis en France dans l'Oise et actuellement dans le 80 pour les études.
Je suis une grande fan d'Everwood depuis ses débuts en France. Je n'ai raté aucun épisode de la saison 1. D'ailleurs, cette saison est la seule que j'ai vu jusqu'à maintenant. J'ai été vraiment très heureuse de lire sur le site que la série revenait sur FoxLife puisque sur France 2, la série était abandonnée depuis des années.
J'espère pouvoir voir la suite de la série très bientôt puisqu'il me semble qu'il est question d'enchaîner sur la saison 2.
Voilà si vous avez des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyDim 22 Oct - 17:43

bienvenue à toi Julie

moi aussi j'espère que Fox life nous fera le plaisir de diffuser la saison 2 comme ils l'ont annoncé

amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyDim 22 Oct - 18:54

A mon tour de me presenter je me rend compte que j'avais totalement oublie de le faire j'en suis navree je ne sais meme plus si je l'avait fait sur l'ancien forum. Mais comme on l'on dit mieux vaut tard que jamais Laughing

Alors voila je suis certainement la plus agée d'entre vous car j'ai 36 ans. J'ai decouvert Everwood lors de sa diffusion sur Canal Jimmy. Habitant à Paris je ne capte ni la TSR ni la RTBF par conséquent je ne connais de la serie que la premiere saison que j'ai trouvé captivante du debut à la fin. J'espere que Fox Life va nous diffuser la suite.
Voila pour Everwood, sinon j'aime bien les series en general de tout genre cela va du soap tel que Top Model plus connu sous le nom d'Amour Gloire & Beaute, les feux de l'amour en passant par les series fantastiques comme charmed, Tru Calling domage que l'on n'ai jamais vu la fin mais aussi des series dramatiques comme Urgence aux series policieres telles que The Practrice ou Close To Home.

Sinon j'aime beaucoup la musique en particulier le classique, ne me parlez surtout pas de Hard Rock, Rap, Black Metal et compagnie que je ne considere pas comme etant de la musique Evil or Very Mad

A part cela comme je ne sais plus trop qui j'adore les animaux, les chiens en particulier mais aussi les chats. D'ailleurs j'ai les 2, j'aime bien les oiseaux mais comme le dit si bien Pierre Perret "Ouvrez Ouvrez la Cage aux Oiseaux" d'ailleurs si j'en avais ma coquine de cat s'en chargerez pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyDim 22 Oct - 19:13

bienvenue à toi piper ! une fan de classique, le piano d'ephram doit donc te plaire lol. merci pour cette petite présentation et ta participation au forum. pour info, foxlife devrait normalement enchainer avec la saison 2 d'everwood, toujours inédite en france malheureusement Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyDim 22 Oct - 19:22

bienvenue parmis nous Piper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 11:15

Merci. En effet je me regale en ecoutant Ephram ou plutot son doubleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
scan
Casquette de Delia
scan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 18:41

Salut à tous

Avec mes 38 ans, je dois être un des plus vieux du forum...

J'avais découvert Everwood, il y a maintenant longtemps sur France 2 et j'étais resté à la saison 1.

J'ai maintenant rattrapé mon retard et j'attend avec impatience la saison 4 même si grace au net, on connait les principales intrigues de cette dernière saison

Tao, encore bravo pour ton site et pour ton blogue de critique très bien fait

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 21:14

merci scan, soit le bienvenu parmi nous. la moyenne d'âge des forumeurs est pas mal élevée finalement, preuve qu'everwood n'est pas une série pour midinette.
n'hésite pas à revenir et à répondre aux différents topics si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
scan
Casquette de Delia
scan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 13:18

Salut,

en effet Everwood est bien autre chose qu'une série pour midinette, c'est une série sociétale et on peut y trouver des messages à plusieurs niveaux (ados, adlutes..) en fonction de son age.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who are you???   Who are you??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you???
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser