everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Firefly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Firefly Empty
MessageSujet: Firefly   Firefly EmptyLun 20 Aoû - 21:27

Firefly est une série créée par Joss Whedon et Tim Minear en 2002, elle fut diffusée sur la Fox entre Octobre et Décembre 2002, mais elle ne rencontra pas de succès et fût annulée sans que l'ensemble des épisodes ne soit diffusées.
Mais suite à d'excellentes ventes en dvd, Universal décida de produire un film, c'est ainsi que naquit Serenity sortie sur nos écrans en 2005.

L'Histoire :
Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité.

Le Casting :
Nathan Fillion (Buffy, Drive) : Malcolm Reynolds
Gina Torres (The Shield, Angel, Matrix, Alias) : Zoë Washburne
Jewel Staite : Kaylee Frye
Adam Baldwin (X-files, Angel, The Inside) :Jayne Cobb
Ron Glass : Shepherd Book
Alan Tudyk : Hoban 'Wash' Washburne
Sean Maher (The $treet) : Docteur Simon Tam
Morena Baccarin (SG 1, The O.C) : Inara Serra
Summer Glau (Les 4400, Angel) : River Tam

L'ensemble du casting est de retour pour le film, avec en plus Chiwetel Ejiofor dans le rôle d'un agent spécial envoyé par le Parlement.

La série : 1 saison de 15 épisodes, faites attention lorsque vous visionnez la série il y a plusieurs ordres qui existent, il faut commencer par Serenity (l'épisode pas le film) et non par The Train Job qui est le 1x02 en réalité.
Le film dure 1h50 et se passe 6 mois après la fin de la série, il y a donc des changements notoires.

Sites sur la série :
Firefly Cortex France
Article Wikipédia
Article de la LTE
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Firefly Empty
MessageSujet: Re: Firefly   Firefly EmptyLun 3 Sep - 18:21

je n'ai jamais vu cette serie (et encore moins le film) mais elle fait partie des series que j'aimerai voir
j'igore si ça va me plaire mais est ce qu'aimer Battlestar Galactica ça aide au niveau du genre ????
Revenir en haut Aller en bas
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

Firefly Empty
MessageSujet: Re: Firefly   Firefly EmptyLun 1 Oct - 20:53

j'avais vu plusieurs épisodes mais j'ai pas vraiment accroché!faut dire que je nai pas vraiment suivi!il faudrait que j'essaie de revoir cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefly Empty
MessageSujet: Re: Firefly   Firefly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser