everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyLun 20 Aoû - 21:22

Voici une petite présentation de la série Angel, pour ceux qui ne la connaissent pas.

Angel Untitledhh9.th

Angel est une série créée en 1999 par Joss Whedon (Firefly, Serenity) et David Greenwalt (Profit), elle a duré 5 saisons et 110 épisodes et fut diffusée sur la WB[ aux USA et sur TF1 et TF6 en France.

L'histoire :

Angel est un vampire âgé de plusieurs siècles, pendant des siècles il a semé la terreur et la destruction sous le nom d'Angelus, accompagné de plusieurs acolytes (Drusilla, Darla, Spike) mais un jour, dans les années 1900, il s'attaqua à des bohémiens et ceux ci le punirent en le dotant d'une âme.

En 1995, un démon, Whistler, envoyé par des puissance supérieurs le sauve de l'abîme en lui donnant une mission : surveillé une jeune tueuse de vampire : Buffy Summers.
C'est là que débute la série Buffy, Angel connaîtra une histoire d'amour avec la tueuse de 3 ans avant de quitter la ville et de s'installer à Los Angeles pour y mener sa propre vie et continuer à expier ses fautes.

Pendant 5 ans la série nous montre la quête de rédemption d'Angel entouré de son équipe, composée de Wesley, Cordélia, Doyle puis Gunn et Fred, il affrontera ses erreurs passé, connaîtra des joies inattendues, différents ennemies réapparaîtront mais un sera présent tout au long de la série : le cabinet d'avocat Wolfram et Hart.

Casting :

David Boreanaz : Angel
Alexis Denisof : Wesley Wyndam-Pryce
Charisma Carpenter : Cordélia Chase
J. August Richards : Charles Gunn
Andy Hallett : Lorne
Vincent Kartheiser : Connor
Amy Acker : Fred Burkle
James Marsters : Spike
et Glenn Quinn : Doyle


Guest Stars :

Christian Kane : Lindsey McDonald
Stéphanie Romanov : Lilah Morgan
Sam Anderson : Holland Manners
Daniel Dae Kim : Gavin Park
Elisabeth Röhm : Inspecteur Kate Lockley
Julie Benz : Darla
Sarah Michelle Gellar : Buffy Summers
Eliza Duskhu : Faith
Alyson Hannigan : Willow

Quelques images de la série :

Une des dernières scènes avec Angel, Spike, Fred et Gunn:

Angel Notfadeaway425js8.th

Le casting de la saison 5 :

Angel 580372389ce1.th

Quelques sites :
http://www.whedon.info/
http://en.wikipedia.org/wiki/Buffyverse
http://en.wikipedia.org/wiki/Angel_%28TV_series%29

Je posterais plus tard mon avis sur la série et sur les personnages, à vous maintenant de venir discuter de la série... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 1 Oct - 20:22

J'aimais beaucoup mais l'ambiance y est radicalement plus sombre que Buffy!C'est pour un public plus agé je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 2 Jan - 23:35

Tour à fait le public cible d'angel était plus âgé, c'était érigé comme valeur d'ailleurs afin de bien différencier les deux séries avec deux tonalités différentes.

Je suis d'ailleurs plus fan d'angel que de Buffy, j'aime le côté comme tu l'as dit plus sombre, a ce sujet le serie final d'Angel est très sombre, fallait oser le faire, ça se termine sur un cliffhanger qui n'en est pas vraiment un mais qui donne une grande envie de voir une suite qui est d'ailleurs sortie en comics (mais bon voila quoi un comic...).
Revenir en haut Aller en bas
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 14 Jan - 22:22

j'ai vu le dernier épisode mais je n'ai pas vu les épisodes de la saison 4 et 5.faudrait que je les voit un jour!j'aime bien ce coté sombre qui différencie la série de Buffy mais parfois,c'était vraiment trés sombre et ça manquait un peu d'humour du coup mais c'était une série de bonne qualité quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser