everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4.12 : you're a good man andy brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

4.12 : you're a good man andy brown Empty
MessageSujet: 4.12 : you're a good man andy brown   4.12 : you're a good man andy brown EmptySam 8 Avr - 15:00

j'ai bien aimé cet épisode avec son trop plein d'intrigue. pas le temps de s'ennuyer avec des intrigues aussi fortes et bien amenées. j'ai particulièrement aimé l'intrigue de kyle avec le parralèlle sur le fils d'ephram à la fin. le pire c'est que je me dis qu'il ferait un très bon père le petit ephram, ça me fait de la peine pour lui. l'intrigue de nina était aussi très réaliste.

mais où donc sont passé rose, bright et hannah ?

pour une critique plus complète, il y a mon avis sur le site clown
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

4.12 : you're a good man andy brown Empty
MessageSujet: Re: 4.12 : you're a good man andy brown   4.12 : you're a good man andy brown EmptySam 8 Avr - 22:36

Je mets un petit bémol pour cet épisode, suite aux très bons 4.10 et 4.11.

D'après moi la meilleure intrigue est celle d'Ephram et Kyle et la façon dont l'histoire de Kyle fait rejaillir le passé d'Ephram. Ca fait du bien de le voir s'investir et de ne plus jouer à l'égoïste impertinent et insolent. J'ai beaucoup aimé l'évocation du fils d'Ephram et ses inquiétudes à ce sujet, ainsi que l'attitude bienveillante d'Andy.

Nina et Jake : autre très bonne intrigue. C'est intelligent et réaliste. Jake est plus intéressant sous cet angle qu'avant en tant que médecin je trouve.

L'intrigue médicale avec le rabbin m'a laissé indifférent; il avait l'air d'un crétin.

Amy et l'avortement : je ne suis pas au courant des anciens développements de la saison 1 alors du coup ça me semble un peu hors de propos et inutile ici. L'intérêt principal je trouve c'est la façon dont cela façonne la personnalité d'Amy. J'aime beaucoup Leslie Hope, c'est sympa de la revoir et elle est cool dans ce rôle. Je la verrais bien avec Andy. A ce que j'ai cru comprendre il a connu beaucoup (trop?) de déceptions amoureuses mais ce serait quand même sympa de le voir avec une femme comme Laurie Fields.

Meilleure scène : le discours de Delia lu à Andy. Treat Williams est impressionnant dans ce genre de scènes.

Petit regret : l'absence de Bright et Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bree
Joueur de basket du lycée
miss_bree


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

4.12 : you're a good man andy brown Empty
MessageSujet: Re: 4.12 : you're a good man andy brown   4.12 : you're a good man andy brown EmptyLun 10 Avr - 12:03

mouais j'ai aussi moins été scotchée par cet épisode. L'hstoire du rabin est franchement bof et comme ça a été dit, Hannah et Bright manquent.

L'histoire d'Amy et l'avortement, c'est bien que ça soit ça l'intrigue développée, je n'y avais pas du tout pensé. Mais bon c'est pas non plus renversant comme intrigue, Amy qui veut se faire bien voir de sa prof.

Meilleure intrigue, Ephram et Kyle suivis de Nina et Jake. Ephram, c'est bien qu'on retourne sur son fils, je pensais que c'était ça qui le hantait à travers Kyle, mais encore une fois c'est vraiment bien tourné, c'est pas "grosse émotion", "je suis un pauvre".... On vise juste

Et pour moi Jake est aussi plus intéressant sous cet angle. Andy qui veut s'occuper de lui, c'est bien aussi même si ça n'a pas encore ammené grand chose pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.12 : you're a good man andy brown Empty
MessageSujet: Re: 4.12 : you're a good man andy brown   4.12 : you're a good man andy brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.12 : you're a good man andy brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Brown
» andy, le grand docteur brown
» 1.02 : The Great Doctor Brown / Le grand docteur Brown
» La maison des Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser