everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ep 4.06 free fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao of myself
Admin

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Ep 4.06 free fall   Ven 4 Nov - 18:36

comme pour le 4.05 je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. ce début de saison est assez lent et on reste dans le flou même si quelques pistes se dégage. j'aime beaucoup que l'on s'interesse un peu plus à jake. mr california montre peu à peu ses faiblesses et je trouve cela fort interessant. ça le rend plus humain et plus réaliste. pourquoi en veut il tant à andy, qu'est ce qu'il représente vraiment pour lui ? je trouve que c'est la meilleurev intrigue de l'épisode.
j'aime bien aussi la relation entre kyle et ephram qui est en train de s'installer. kyle aussi montre ses blessures. pourquoi veut il aller à new york, là où tout le monde est anonyme ? un petit gars bien complexe et ephram semble peu à peu le dompter. j'aime cette attitude zen d'ephram.

pour amy et reid, voilà que c'est plus compliqué qu'un simple couple. pas mal la façon dont ça se developpe.

pour harrold et rose, ils sont toujours dans l'intrigue post-maladie. c'est bien à regarder mais j'espere que l'on va passer tout de meme à autre chose pour eux avec des intrigues plus joyeuses.

j'aime bien aussi que ce début de saison s'arrette au fur et à mesure sur chaque personnage et que chacun apporte sa contribution à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
miss_bree
Joueur de basket du lycée

MessageSujet: Re: Ep 4.06 free fall   Sam 5 Nov - 13:22

je suis toujours fan. C'est vrai qu'on voit pas trop d'intrigue générale se développer mais bon on aura de toute façon l'éternel Ephram court après Amy...
Dans cet épisode, la thérapie pour Jake et Andy ca m'a trop fait marrer... Ils sont uniques tout de même. C'est dommage qu'on n'en aie as vu plus finalement.

Amy et Reid, je trouve l'histoire intéressante, je me demande comment ca va tenir avec Amy et comment Ephram pourra se glisser là dedans.

Ephram et ses leçons de piano, j'aie bien aussi, pour une fois qu'il ne se préoccupe pas uniquement de son nombril, ça fait plaisir.

Les Abbott, j'ai bien aimé sans que ça soit extraordinaire, c'était assez prévisible quand meme.
NicoHen
Roi du Siam

Masculin Nombre de messages : 133
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties

MessageSujet: Re: Ep 4.06 free fall   Mar 15 Nov - 23:44

Encore un bel épisode, mais un peu plus lourd dans le rythme que les précédents.

J'ai adoré la "psychothérapie" entre Jake et Andy; c'était jubilatoire. On voit bien que Nina tient beaucoup à l'amitié d'Andy mais que Jake est toujours récalcitrant.

Ephram évolue encore et s'ouvre un peu plus. Ca fait bizarre de le voir aussi attentionné avec Kyle alors que jusqu'à maintenant il était plutôt fermé sur lui-même. Il a une attitude plus sereine et plus mûre.

La relation Amy/Reid me déçoit un peu. On voit bien qu'elle va se développer en douceur (histoire d'envenimer la relation Ephram/Amy plus longtemps) mais le coup du gars qui se dit plongé dans ses études alors que jusque là il me paraissait plutôt volage et libéré, ça ne colle pas. Au passage j'ai remarqué la gêne d'Amy quand elle tombe sur Ephram et lui parle de son fameux rendez-vous; ça laisse penser que quelque chose entre eux est encore possible.

L'histoire entre Harrold et Rose au sujet du voyage était touchante, mais je commence à trouver que ça piétine un peu sur l'après-cancer. C'est sûr que ça chamboule leur vie une chose pareille, mais j'espère qu'ils vont passer à autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ep 4.06 free fall   

Ep 4.06 free fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1