everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+11
J'anni
Nathy
Sha're
saraaah
Fredox
harmo
jay
Speedu
titinaw
AXL
Nick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:24

Fredox a écrit:
Alors que pensez-vous du début de la coupe du monde?
Demain la France entre en lice, j'espère une victoire des Bleus!
Les équipes qui attaquent sont récompensées c'est bien. C'est ce que je retiens de ce début de Mondial.
La France a peut-être déçu contre la Suisse, mais c'est ne pas surprenant vu qu'on avait fait pareil en éliminatoires contre eux. Par contre, même si on fait de bons résultats contre la Corée et le Togo, et qu'on se qualifie, on ne sera pas beaucoup plus avancé pour savoir si on a le potentiel pour aller loin. On risque de prendre une claque en 1/8 de finale. Je ne l'espère pas bien sûr. Quant à ne pas se qualifier pour les 1/8, je ne l'envisage même pas.

Un petit coup de gueule pour finir sur Pernaut et son journal pourri. Je suis tombé dessus tout à l'heure, et il m'a bien gonflé encore avec son côté populiste en flingant deux fois l'équipe de France, d'abord, avec un sujet sur l'équateur je crois en disant un truc du style certaines petites équipes faisaient de bonnes choses pendant que des grosses n'étaient pas bonnes (sans mentionner la france mais on avait compris tête de con), et une autre fois au moment de dire qu'il y avait 40 buts depuis le début, et que la france n'en avait pas encore mis, mais qu'elle en mettra 5 ou 6 ce dimanche (non, c'était pas du 1er degré).
Il y a quelques semaines, c'était les sujets appuyés sur les joueurs qui ne signent pas d'autographes (très limite vu qu'ils ne sont pas obligés de signer toutes les 5 secondes), puis on a eu une acalmie depuis qq jours avant Fr/Sui avec le passage en boucle dans les reportages de l'agaçant "i will survive" de 1998 qui fait croire à toute une frange de la population qu'on a encore le niveau pour être champion du monde alors qu'on n'est plus qu'une équipe outsider comme l'espagne ou l'angleterre, loin derrière le Brésil. Bref, les sujets dégoulinent le populisme à deux balles, je n'en peux plus !
Non, franchement, à chaque fois que je vois ce journal, j'ai envie de vomir. Evil or Very Mad
Vive le journal de la CdM de C+ et Pierre Ménès sur M6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:15

Ah le journal de Pernault! des années que je ne regarde plus pour les raisons que tu as expliqué.
Pour la France le match contre la corée est capital, quant a savoir pour le potentiel de l'équipe, j'en sais rien j'ai tendance a penser que sur un match la France peut se transcender mais a un niveau standard on est loin du top niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 9:19

saraaah a écrit:
Nathy a écrit:
J'anni a écrit:
Ras le bol des équipes du sud qui ont des joueurs aussi tapettes les uns que les autres... avec leurs bandeaux et leurs tête de gay faut qu'ils arrète les castagnettes.... Tu leurs touche l'épaule, ils crie comme si ont leurs avait planter un couteau dans le bide... serieux... c'est ces équipes du sud qui détruise l'imgae du vrai football....

Toi visiblement y a un mot qui manque à ton répertoire et qui s'appelle le respect Rolling Eyes Même si on ne sait pas de qui tu parles, y a plusieurs manières de dire les choses


etant originaire de ces pays du sud, je ne peux que soutenir nathy...

Non non du tout.... je les respect.... bien sur... et t'inquiète que j'ai ce mot dans mon répertoire et encore plus dans mon esprit... c'est plus un coup de gueule...

Je considère juste que beaucoup d'équipe du sud détruise ce sport car ils sont malhonnète et eux ne connaisse pas le mot respect... car c'est un spot, des supporter, des arbitres et des adversaire qu'ils ne respect pas !!
Revenir en haut Aller en bas
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 9:32

J'édite mon message irrespecueux car très mal formulé... :


J'ai la sale impression que bcp d'équipes, surtout du sud (pas de l'afrique) pour ne pas les citer --> p.ex. Italie, Espagne, Argentine, Brésil et autre sont vraiment malhonnète.

Je ne considère en aucun cas ces équipes comme mauvaise... (le but argentin est monstrueux, le 2ème du 4-0 il me semble) mais je trouve que leurs comportement sur et en dehors des terrains ne sont (en dehors du niveau technique de certains) loin d'etre un exemple pour d'autre.

La simulation, c'est vouloir trompé l'arbitre pour que lui se trompe... n'est-ce pas malhonnète??? C'est tout simplement de la triche... l'Italie excele dans ce domaine... les equipes cité ci-dessus egalement... Si on a pas de douleurs lors d'un contact, pourquoi crié durant 2 min en attendant que l'arbitre brandisse sont carton jaune à l'adversaire.... quand c'est fait hop on se relève et on repart en courant alors que 30 sec avant, on croyait que le gars avec 6 côte petées.....

Je déplore également ces équipe qui "casse le jeux" à chaque match... il marque le 1-0 à la 5ème et on ne voit plus rien du match car les 10 joueurs sont en défense....


Il suffit de voir les championnats de ces équipes.... oui il y a de grand club... mais les match ne sont pas passionant....


On ne discute pas les gout et les couleurs des gens donc je respect ceux qui aprecie les équipe que je n'aime guère... respecté mon avis aussi et veuillez m'excuser pour ma formulation "gout de gueule" fort déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 11:21

La france sort l'Espagne puis le Brésil!
ayaaaaa! on est en demie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:37

scandaleux quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:54

Je suis bien contente pour l' Italie. Very Happy On va voir ce soir qui l' affrontera en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 0:29

La France est en final!!!
ayaaaaa!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Dodo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 13/04/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 8:55

Vous pensez quoi du coup de boule de Zidane ?? même si l'italien l a insulté ou insulté sa famille, sa explique pas son geste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.skyblog.com
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 11:32

Moi personnellement si j'avais du subir des insultes tous au long d'un match et pire tous au long d'une carrière j'aurais fini par craquer, mais ça n'excuse pas son geste. Mais le pire dans tous ca c'est que l'italien ne sera jamais sanctionné alors que Zidane l'a été, donc en gros ca revient a cautionner les provocations et les insultes et a sanctionner seulement la violence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 12:23

j'ai trouvé son intervention chez denisot plutôt étrange. on aurait dit qu'il ne voulait pas être là et qu'on lui a forcé la main. mais pour moi ça ajoute un peu plus au mythe, au moins il sera parti avec un coup d'éclat, un truc que l'on retiendra. maintenant même ceux qui ne s'y connaissent pas en foot comme moi auront cette image spectaculaire de sa sortie alors que s'il était parti tout gentillement à la fin du match, ça n'aurait même pas attiré mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:09

c'est une façon de voir les choses.

Je regrette qu'il soit pas parti sur une bonne note. Enfin, je suis déçue surtout pour lui. Il méritait mieux qu'un carton rouge comme fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:44

Presque 10 jours -déjà !- après la finale, ce qui me dégoûte c'est de voir que c'est l'Italie qui est championne du monde alors que ce n'était franchement pas la meilleure équipe (cf déroulement de la finale et des matchs précédents contre l'Australie en 1/8 par ex). Je ne me souviens pas d'un champion du monde aussi peu flamboyant par rapport à son succès final. Le goût de l'épopée inachevée pour l'équipe de France n'en est que plus dur... Mais bon, avec le recul, on est "content" d'être finaliste. Par contre, l'Italie, j'avale pas... Nous on a mis l'Espagne, le Brésil et le Portugal au tapis, eux à part l'Allemagne (leur meilleur match), ils ont plumé l'Australie à la dernière minute et l'Ukraine. En finale, on les domine les 3/4 du match et on perd à cause d'un tir 5 cm trop haut de Trezeguet, c'est la loi du sport, soyons fair-play, mais c'est dur. Le coup de boule de Zizou, c'est dommage de sortir comme ça, mais pour moi, c'est déjà quasiment oublié, si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Dodo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Dodo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 13/04/2006

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:53

je trouve que dans l'ensemble ca na pas vraiment été une super bonne coupe du monde, y avait souvent des matchs à 1-0 et je trouve que ca gache la plaisir, un match de foot c'st bien quand y a au moins 3 buts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.skyblog.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 16:09

Dodo a écrit:
je trouve que dans l'ensemble ca na pas vraiment été une super bonne coupe du monde, y avait souvent des matchs à 1-0 et je trouve que ca gache la plaisir, un match de foot c'st bien quand y a au moins 3 buts !!
C'est vrai qu'à partir des 1/8 de finale, on n'a plus vu beaucoup de buts, heureusement qu'il y a l'épopée de l'EDF, car sinon, je ne garderais pas forcément un souvenir très bon de cette cuvée. C'était pourtant bien parti avec le 1er tour, surtout avec des équipes comme l'Espagne ou l'Argentine. Mais la première s'est vue trop vite trop belle, et la seconde a déjoué à partir des 8ème... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 17:28

Attention, ce soir Lyon/Real, la revanche un an après ! Ca va être une autre histoire vu que ce Real 2006/2007 avec Capello aux commandes, et des recrues comme Cannavaro, Emerson, Diarra ou Van Nistelroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:18

Dhorasso a été mis à pied par le PSG suite à ses déclarations.
Après cette histoire je me demande bien quel club voudrait d'un tel joueur, qui fait le bonheur des médias...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser