everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'actu des séries

Aller en bas 
+20
saraaah
Nathy
Summer
Audinette
Mamaix
ben051986
Malloul
Squall
mali_marie
nac369
Nick
Ephram.the.second
puda18
lulubilule
NicoHen
AXL
titinaw
miss_bree
Tao of myself
Speedu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptySam 20 Mai - 16:05

Squall a écrit:
Mischa Barton quitte Newport Beach a la fin de la saison 3. Il va vraiment y avoir du changement dans cette saison 4, espérons que cela sera dans le bon sens...

et un boulet de moins, un !!!
enfin elle s'était un peu arrangée en saison 2 et la 3 je l'ai pas encore vu
mais c'est vrai que sans elle ça va faire bizarre
fini les 4 fantastiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptySam 20 Mai - 19:21

Ca n'en reste pas moins un des peros principaux donc le changement sera tout de meme conséquent. J'ai vraiment hate de voir la tournure de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:00

J'attends avec impatience la nouvelle série "6 Degrees" de ABC dont un des créateurs est J.J.Abrams dont voici un petit synopsis pris sur http://www.lost-island.net

"Qui toucherez-vous ? Qui vous touchera ? On dit que chaque personne sur cette planète est connectée à une autre à travers une chaîne de 6 autres personnes, ce qui signifie que personne n’est un étranger...

Dans ce drama d’une heure par les producteurs de Lost et Alias, six New-yorkais très différents vivent leur vies sans réaliser l’impacte qu’elles ont les unes sur les autres... Pour le moment. Une mystérieuse toile tissée de coïncidences sera dessinée continuellement par ces proches étrangers, changeant la course de leur vies pour toujours. Est-ce le hasard ? le destin ? il y a-t-il une force supérieure qui manipule notre monde, nous guidant et reliant nos vies ?

Cette intrigante histoire de destinées entrelacées nous rappelle que la romance, le succès, la paix et le pardon peuvent se trouver au coin de la rue, mais peuvent également être perdus en un instant. C’est une histoire qui souligne simplement cela.

Comment notre monde est-il réellement aussi petit, et comment quelqu’un, à cinq personnes de distance peut dessiner notre future en ce moment ?"

La distribution de la série est composée de :

Jay Hernandez ("Crash, Friday Night Lights") : Carlos
Bridget Moynahan ("I Robot, Sex and the City") : Whitney
Hope Davis ("Proof, About Schmidt") : Laura
Campbell Scott ("Loverboy, The Secret Lives of Dentists") : Steven Casemen
Dorian Missick ("Lucky Number Slevin") : Damian
Erika Christensen ("Traffic, Flightplan") : Mae Anderson


Des rumeurs disent que "6 Degrees" pourrait parler des attentats du 11 Septembre 2001. On ne sait pas pour l’instant si cette série est connectée à Lost par un quelconque moyen (utilisation de flashbacks, liens avec des personnages de Lost etc...), toujours est-il qu’elle se déroulera en partie sur une île, celle de Manhattan, et que les étranges interconnexions
entre les personnages rappelles celles que l’on retrouve dans Lost.



Moi en tout cas, j'aime beaucoup l'idée de départ Smile Encore un truc pour se prendre la tete sur les liens entre les différents personnages et sur les implications des actes des uns sur la vie des autres. Sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:10

Pour 6 degrees je croyais que abrams n'etait que producteur et pas créateur? comme pour What about brian.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:19

C'est fort possible, je n'en suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:46

oui abrams n'est que producteurs de 6 degrees. je pense que sur papier le concept est interessant. à l'écran ça peut donner un truc génial comme quelque chose de très chiant, donc j'attend pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 19:39

Tient au faite la série deadwood a été annulé alors que la saison 3 de la série commencera sa diffusion dans quelques jours, la série sera cloturé par un telefilm.La série the Shield a été reconduite pour une saison 7, qui sera diffusée en 2008 après la saison 6 qui sera composée de 10 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:18

New York cour de justice (3ème spin off de New York District) sur TF1 à 15h05 à partir du dimanche 25 juin

Esprits Criminels TF1 à 22h45 à partir du mercredi 28 juin (à la place des Experts Las Vegas) diffusion pour le 1er soir de 3 épisodes

Retour de Cold Case en prime !!!! sur FR2 (pour une fois qu'ils font queqlue chose de bien) dimanche 25 juin à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 18:59

Veronica Mars prolongée pour une 3ème saison entière de 20 épisodes Very Happy Ca fait plaisir meme si je n'en suis qu'au début de la saison 1 car j'accroche bien à la série.

(entre parenthèses parce qu'on s'en fout, One Tree Hill est lui aussi assurée d'une 4ème saison complète de 21 épisodes, ils ont vraiment rien de mieux à mettre sur la CW Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:22

The O.C officiellement annulée... Sad On s'y attendait depuis un petit temps mais ca fait quand meme un choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 19:48

Squall a écrit:
The O.C officiellement annulée... Sad On s'y attendait depuis un petit temps mais ca fait quand meme un choc...

c'est clair je viens de prendre ma 1ère claque de l'année 2007 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 20:34

everwood l'année dernière, the oc cette année. les deux séries auront connu 4 saisons chacune. je suis triste mais pas décu car on savait que la série était sur sa fin. j'attend maintenant un bon final pour clore la série en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 14:30

Retour de Newport Beach le 23 avril à 17h40 dans une case plus appropriée que pour Everwood sur France 3. Ca ne marchera peut-être pas, mais, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 15:52

faut l'esperer pour the oc ! mais après le sale coup d'everwood il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 20:20

Tao of myself a écrit:
faut l'esperer pour the oc ! mais après le sale coup d'everwood il faut s'attendre à tout.

c'est clair
même si je suis très contente pour The OC je me méfie de France 2
ça serait pas leur 1er coup de p**** (dsl Rolling Eyes )
mais bon faut rester optimiste
Ryan, Marissa, Seth, Sandy ... sont de retour cheers

mais non je suis pas folle drunken
Revenir en haut Aller en bas
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 23:01

et bien!qu'arrive t'il à France 2 pour qu'elle se décide à diffuser Newport Beach aussi longtemps aprés la 1ère diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 0:10

nac369 a écrit:
et bien!qu'arrive t'il à France 2 pour qu'elle se décide à diffuser Newport Beach aussi longtemps aprés la 1ère diffusion?
Un coup de folie peut-être ? Very Happy
Non, mais sérieusement, la case n'est pas mauvaise. Il y a quelques années, on avait Hartley coeurs à vif à la même heure, alors pourquoi pas. Mais depuis, l'image de France 2 a pris un coup de vieux et la concurrence a l'emprise sur la cible à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 17:55

c'est vrai que la case horraire est plutot pas mal!y'a plus de chance que ça marche à cette heure là!
Revenir en haut Aller en bas
tomveil
Casquette de Delia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: et de deux ?   l'actu des séries - Page 6 EmptySam 7 Avr - 11:54

J'aime beaucoup la série Newport Beach dont la première saison avait été diffusée sur France 2 il y a déjà un petit moment sans nous montrer la suite nous laissant ainsi sur notre faim comme ce fut le cas pour Everwood. Pour ceux qui l'ignorent, il semblerait que France ait décidé de rediffuser l'intégralité de la saison 1 dès le 23 avril à 17h40. Cette fois, France 2 a fait un choix plus judicieux que pour Everwood sur France 3 au niveau de l'horaire de diffusion. Espérons que la série marche et que nous aurons droit enfin à la saison 2 et pourquoi pas les 2 ultimes saisons. Le problème reste que si Newport Beach ne marche pas, elle passera à la trappe comme Everwood, d'autant plus que Rolland-Garros risque de bousculer la programmation ! Si tel est le cas, là au moins contrairement à Everwood, on aura les dvd pour se rattraper. Enfin pour finir, pourquoi France 2 n'a t-elle pas eu la bonne idée de diffuser Everwood juste avant Newport Beach, l'horaire aurait déjà été un peu mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 19:11

tomveil a écrit:
Enfin pour finir, pourquoi France 2 n'a t-elle pas eu la bonne idée de diffuser Everwood juste avant Newport Beach, l'horaire aurait déjà été un peu mieux, non ?


Euuuuuh faut arreter de croire au père Noel je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 14:50

Squall a écrit:
tomveil a écrit:
Enfin pour finir, pourquoi France 2 n'a t-elle pas eu la bonne idée de diffuser Everwood juste avant Newport Beach, l'horaire aurait déjà été un peu mieux, non ?





Euuuuuh faut arreter de croire au père Noel je pense Laughing
il existe pas! No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actu des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'actu des séries   l'actu des séries - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actu des séries
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» QUE DES SERIES?
» VOS SERIES PREFERE
» Everwood dans Serial Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser