everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Urgences saison 11

Aller en bas 
+8
Nick
NicoHen
Ephram.the.second
Speedu
titinaw
puda18
AXL
Tao of myself
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:17

Kovach ???? je le trouve très effacer dans la saison 11
remarque on la assez vu das la saison 10 donc peut etre que c'est pour nous donner qlq vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:28

les épisodes d'hier soir étaient moins bon que la semaine dernière mais bien meilleur que le début de la saison

le retour (bien trop court) de Gallant était sympa mais pas assez dévelloppé par rapport à Neela (j'ai rien appris de plus que ce que je savais déjà Rolling Eyes )
le retour du père d'alex 15ème version bref j'en ai un peu marre du probleme de Kovach et du droit de garde ou pas grade ... Evil or Very Mad
abby et son "petit copain" je les touvent marrant Laughing

la greve de la faim probleme délicat mais très bien traité et émouvant
le cas de Pratt (qui a une bonne idée pour une fois Wink ) sur la femme qui refuse le traitment de son cancer est aussi une bonne leçon : comme quoi il ne faut jamis abandonner, faut pas laisser tomber ceux qui souffre et que face à cette maladie personne n'est seul

ah !! et Carter ça sent la fin il prepare son départ (déjà ??? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Speedu
Client du Mama Joy



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:51

Kovach est assez lourd dans sa storyline avec Sam. Mais bon, on peut remercier Alex qui boulétise bien le couple.
Et les bonnes intentions économes du Croate sont passées où ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:26

Le couple alex/kovac commence à me souler; par contre j'aime bien jake/abby. Je trouve un peu déprimant que carter commence déjà à préparer ses arrières.
A côté de ça les cas médicaux sont intéressants et bien envisagés.
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:23

2 épisodes pas trop mal
par contre Morris chef des internes lol! la touche humour de la saison 11 qui arrive en plus à la fin Razz
j'ai bien aimé l'enchainement des actions mais ça reste toujours très lent Sleep

j'ai bien aimé aussi
Susan et Weaver qui se prennent la tete
Carter qui est tout gnangna et puis qui passe ses nerfs sur Ray qui veux bien faire pour une fois
le retour de M. Rubbadou

j'ai pas aimé
Pratt j'ai toujours pas compris à quoi servait son "intrigue"
Morris et son égo démesuré (coté boulet il assure !!)
et le cas Lukas/Sam ras le bol !

bon j'espère que le final (surtout pour Carter) sera sympa
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:11

J'ai trouvé aussi délirant que finalement que Moris devienne le chef des interne. Je pensais que c'était une mauvaise blague dans le précédent épisode mais en fait non lol!

Sinon, les épisodes de la semaine prochaine ont l'air sympa. je vais avoir un pincement au coeur avec le départ de Carter Crying or Very sad
Heureusement qu'il reviendra pour quelques épisodes dans la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedu
Client du Mama Joy



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:40

titinaw a écrit:

Sinon, les épisodes de la semaine prochaine ont l'air sympa. je vais avoir un pincement au coeur avec le départ de Carter Crying or Very sad
Je ne pense pas. Son départ est franchement mauvais et indigne de son parcours dans la série. Surtout quand il passe le flambeau à ... Oh j'en revomis rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:38

Citation :
je vais avoir un pincement au coeur avec le départ de Carter
moi ca sera pire qu'un pincement....
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:05

Citation :
Je ne pense pas. Son départ est franchement mauvais et indigne de son parcours dans la série.

tout a fait, son départ est anecdotique, pas du tout bien traité et même pas émouvant pour un sous. c'est une sortie assez ratée. et puis si c'est vraiment xx qui donne le ton comme le dit carter, les urgences sont dans la merde pale
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:40

Tao of myself a écrit:
Citation :
Je ne pense pas. Son départ est franchement mauvais et indigne de son parcours dans la série.

tout a fait, son départ est anecdotique, pas du tout bien traité et même pas émouvant pour un sous. c'est une sortie assez ratée. et puis si c'est vraiment xx qui donne le ton comme le dit carter, les urgences sont dans la merde pale
Ca aurait pu être mieux, mais j'ai bien aimé la scène où il parle de la lettre de Mark Greene, ça m'a rappelé le bon temps et mis la larme à l'oeil. Mais c'est vrai que lorsqu'on voit ceux qui restent, on a envie de chialer... pour d'autres raisons. Rolling Eyes

L'intrigue qui me gonfle le plus depuis deux ans : Sam et son mioche ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:33

Nick a écrit:
...

L'intrigue qui me gonfle le plus depuis deux ans : Sam et son mioche ! Evil or Very Mad

pareil... moins je les vois, mieux je me porte.

La nouvelle saison a commencé sur Fr2 et si je continue à regarder, c'est plus par habitude que par réelle envie. Plus ça avance, moins je trouve cela intéressant.

Si Lucas et Aby n'étaient plus dans la série, je crois bien que j'arrêterais définitivement de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:41

Perso j'ai un peu honte mais j'ai arrêté Urgences, je n'y retrouve rien de ce que j'aimais au début j'ai regardé par morceau la saison 11 et le départ (raté par les scénaristes) de Carter, je suis lassé de la série, j'apprécie encore quelques personnages comme Kerry (qui joue dans 8 épisodes dans la saison Neutral ) ou Lukas et Abby, mais a part cela je suis déçu que Wells et Crichton n'est pas stoppé la série, n'est-ce pas eux qui disaient il y a quelques années qu'ils ne feraient pas d'intrigue centré sur les personnages (du moins pas d'intrigues qui soient plus importante que les intrigues médicales).

Le dernier épisode d'Urgences que je regarderais sera le série final et encore si et seulement si d'anciens personnages reviennent, je veux Benton, Carter, Ross la voix de Green, Hathaway et en special guest star Tarantino à la réalisation, impossible? ben oui... si il pouvait faire revenir des personnages pour le final je regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:54

Le 28 octobre le Dr Carter fera son apparation pour 4 episodes.

Sinon que pensez vous de la saison 12, perso j'aime bien mais c'est nettement moins bien qu'au debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:34

Piper a écrit:
Le 28 octobre le Dr Carter fera son apparation pour 4 episodes.

c'est vrai??? Shocked c'est chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:10

Oui c'est officiel j'ai lu cela sur le site de cinestore. En effet c'est tres chouette l'equipe d'origine me manque, le seul que j'apprecie parmis les nouveaux et encore on peut dire que c'est un ancien vu qu'il a connu Carol c'est Lukas.

Sam m'enerve je ne la comprend pas vis à vis de son ex elle aime encore ou quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:03

Moi je ne regarde plus qu'en fond sonore pour dire de finir ce que j'ai commencé. Avec Carter, j'avais une bonne raison de suivre la série que j'adorais à l'époque. Il est loin le temps où Urgences était un rendez-vous incontournable, où il fallait se taire pendant les épisodes, etc. Le problème en fait, c'est que je n'accroche pas aux personnages actuels. Il ne m'inspire pas grand chose. J'aimais bien Luka, mais il n'évolue pas, Abby, je l'aimais bien au début mais sans plus, à un moment, on avait Romano qui dégommait tout, là on n'a plus vraiment de bad guy... Et puis lorsque débarque une série moins prise de tête, plus drôle comme Grey's Anatomy, ça enlève encore plus l'envie. Par contre, si James Van Der Beek est engagé comme Dr dans l'avenir, avec pourquoi pas Sasha Alexander et Tom Amandes, ça pourrait m'intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:57

Tu as raison pour lukas il n'evolue pas, quand à Abby moi elle m'enerve depuis le debut. Quand au reste de l'equipe bien je ne connait meme pas leurs prenoms j'arrive jamais à les retenir.
Mais j'aime bien lorsque les patients arrivent aux Urgences et qu'il ya la montée d'adrenaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:42

Des personnes ont regardé le début de la saison 13 hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Julie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:39

Oui j'ai regardé. En fait, je regarde Urgences depuis la saisoon 7 donc j'aimais bien les personnages à cette époque. J'ai complètement zappé la saison 12 mais quand j'ai vu la saison 13 hier j'ai pas eu l'impression d'avoir manqué quelque chose. Le générique a changé, c'est bien dommage. Mais sinon, tous les personnages que j'aimais sont partis ou vont partir et je n'arrive pas à m'accrocher aux nouveaux titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:32

jamais accroché à cette série!ça fait long 13 saisons!il reste des personnages des premières saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:04

Non, il reste Weaver mais elle est arrivée dans la saison 2, à part ça il n'y a plus personne en tant qu'acteurs mais ils reste des figurants (genre Abraham Benrubi...).
Revenir en haut Aller en bas
Fredox
Roi du Siam
Fredox


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aux environs de Babylon
Date d'inscription : 11/04/2006

Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:04

Perso, Urgences j'ai suivi surtout les 8ères saisons, à la fin de la saison 8 avec la mort du Docteur Green mon intérêt a légèrement baissé.
Mais étant vraiment un fan du Docteur John Carter j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison 11, la saison ou il quitte la série.
Je n'ai pas vu ses apparitions dans la saison 12, mais s'il revient pour le series final (car il me semble qu'il est prévu que la saison 14 soit la dernière) je regarderais la fin de saison.

Mais globalement mes déceptions depuis la saison 10 :
- La mort de Romano, très "Romano-esque" mais peu crédible et quelle déception de perdre ce personnage.
- Le départ de Gallant qui était pour moi l'héritier de Carter aux Urgences
- Le côté soap qui est omniprésent, c'était prévisible car plus une série dure plus on approfondie les personnages et donc plus on dévoile leur vie privée. Je pense ici à la relation Carter/Abby qui a été baclé sur sa fin.
- Trop de nouveaux personnages, a part Luka, Pratt et Abby il n'y a plus personne des saisons 6-7.

Un souhait : une fin de série "nostalgique" avec le retour des anciens de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences saison 11   Urgences saison 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences saison 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique 4x09
» saison 5?
» saison 4
» Smallville saison 5 !
» saison 4 TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser