everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le new guy : Reid Bardem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao of myself
Admin

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Le new guy : Reid Bardem   Mer 19 Oct - 14:59

Topic archive sur l'ancien forum aceoboard : http://95905.aceboard.fr/95905-1671-3720-0-Reid-Bardem.htm

tao dit :
Citation :
je me lance dans un topic sur le nouveau gars d'everwood : reid. on ne l'a pas encore vu beaucoup et pour le moment il ne sert à rien sauf à déambuler torse nu dans l'appartement de bright. mais je me dis qu'il a du potentiel. après tout, l'an dernier on a dû chercher au moins 10 épisodes avant de savoir à quoi pouvait bien servir scott wolf et à la fin on ne pouvait plus se passer de jake donc ça marche pour moi. mais à ce rythme là on va retrouver avec 20 personnages réguliers dans la série.

...

dernier message :

milie dit :
Citation :
Avec l'épisode d'hier, Reid aura certainement un rôle plus important que celui de gars torse-nu qui se promène dans l'appart!

J'avoue rester perplexe face à cette intrigue où l'on voulait d'abord Reid gay, pour ensuite le présenter comme hétéro! Ça me semble trop gros et très peu subtil. C'est clair que les auteurs souhaitent qu'il y ait histoire d'amour entre Reid et Amy. J'avoue qu'il est un peu tôt pour juger car on connaît à peine le personnage de Reid.

Mais de ce que nous en avons vu, il me semble vraiment à l'opposé du type de mec de Amy. Du moins, à l'opposé de Ephram. Reid semble hyper sportif ou du moins, prendre un soin particulier de son corps. Il reflète une image un peu superficielle (ce qui n'est peut-être pas le cas... laissons les épisodes nous le démontrer)qui ne semble pas aller avec Amy. Ephram est tellement un mec mystérieur, "torturé", qui aime réfléchir. Bref, deux opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
pchewi
Casquette de Delia

MessageSujet: Re: Le new guy : Reid Bardem   Ven 28 Oct - 17:56

on ne l'a pas beaucooup vu celui là que je l'aime pas beaucooup.
Je pense qu'Everwood n'avait pas besoin d'introduire un nouveau personnage improbable. On a déjà eu droit au copain drogué d'Amy et à la copine névrosé d'Ephram, je nhe pense pas que ce dernier pourra apporter quelque chose de nouveau. Je préfère me tromper mais j'ai des doutes la dessus.
Tao of myself
Admin

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: Le new guy : Reid Bardem   Ven 28 Oct - 18:37

la copine névrosée d'ephram ? c'est sur qu'amy a toujours eu un problème notamment de dépression, les antidépresseurs puis de personalité vu qu'elle a perdu toute consistance depuis la saison 3.

pour reid, je pense que le personnage a du potentiel mais on le connait encore mal. je pense que peu à peu il va montrer les failles. au moins il semble le plus équilibré de tout les gars qu'amy a rencontré. et puis jake a mis du temps à demarrer et est devenu un personnage très attachant donc j'attend de voir pour reid.

ah oui et aussi bienvenue à toi pchewi Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le new guy : Reid Bardem   

Le new guy : Reid Bardem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1