everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3.19 acceptance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

3.19 acceptance Empty
MessageSujet: 3.19 acceptance   3.19 acceptance EmptyMer 19 Oct - 14:38

Topic archive sur l'ancien forum aceoboard : http://95905.aceboard.fr/95905-377-2493-0-acceptance.htm

tao dit :
Citation :
le résumé/commentaire,... est en ligne donc je vais tacher de ne pas faire du copier-coller.

pour moi c'est un épisode tout simplement sublime qui pose les bases d'un season finale qui sera apparement encore plus chargé en émotion que les 2 precedents finals. je ne peux m'empêcher de penser à rose, quelle intrigue terrible tout de même où l'on passe du rire aux larmes.

ephram et amy : je suis malgré tout content qu'ils ne sont plus ensemble. amy pourra pt etre enfion s'épanouir autre part que dans l'ombre d'ephram.

nina/jake : je n'ai qu'un mot à dire : j'adore scott wolf !!!

...

dernier message :

lulubilule dit :


Citation :
A la fin de l'épisode j'ai pas pu m'empêcher de penser,"eh bien la fin de la saison va etre super joyeuse" mais bon adore quand il y a du drame dans l'air à Everwood.
Bref, j'ai vraiment cru que le moment du départ du doc Hartman était arrivé, et je suis contente qu'il reste (pour l'instant?), pour Amy et Ephram je trouve bizarre que Ephram n'ai jamais vraiment cru en leur histoire "d'amour", peut-etre que comme Amy j'ai été éblouie par ces sentiments à elle. Reste toujours le problème de l'université. Enfin pour Rose j'ai senti l'embrouille au début de l'épisode (Harold était trop heureux entre le fait que Amy fut acceptée à Princeton et la possibilité d'avoir un enfant) ça ne pouvait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
saraaah
Sac à dos de Linda
saraaah


Nombre de messages : 247
Localisation : Beyond the veil... with Sirius!
Loisirs : Observer le sosie d'Ephram dans mon lycée.
Date d'inscription : 29/03/2006

3.19 acceptance Empty
MessageSujet: Re: 3.19 acceptance   3.19 acceptance EmptyLun 3 Avr - 21:45

episode triste
ephram abuse
amy m'a dechiré le coeur!
moi aussi je les voyait marié des enfants et tout le bordel!
et puis maintenant rose qui a un cancer! amy elle les a enchainé les merdes! c'est a aimant a poisse cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraaah68.skyblog.com
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

3.19 acceptance Empty
MessageSujet: Re: 3.19 acceptance   3.19 acceptance EmptyMar 4 Avr - 14:43

Que dire de cet épisode.
Je l’ai peut être un peu moins aimé que les précédents, parce qu’au départ, sa trame s’avère être peut être un peu moins dramatique et d’un côté, vous me direz que ce n’est pas plus mal.

Puis, il y a Amy et Ephram, c’est là que je me demande, tiens, il n’y a pas eu de rupture ? Ils vont à nouveau se mettre ensemble ? C’est d’ailleurs l’état d’esprit d’Amy qui semble prendre ce rendez-vous comme quelque chose de nouveau pour leur couple, comme un nouveau départ. Mais la scène où Amy vient lui remettre son collier, leur propre vision du couple ne semble pas du tout se rejoindre et j’ai aimé la définition de chacun, pour lui c’était faire en sorte qu’elle aille bien, tandis que pour elle, elle a toujours pris en compte leur couple, soit « nous » comme elle le dit si bien. A ce moment, on comprend qu’Ephram semble tenir moins à elle qu’elle à lui et généralement dans un couple, c’est toujours la fille qui se jette à corps perdu dans une relation comme celle-ci et cette scène ne semble pas faire défaut à cette impression. Amy s’imaginant même marié à Ephram…Peut être qu’à présent, elle va davantage suivre sa propre route et non plus vivre en fonction de leur couple mais bien pour elle-même, ce n’est peut être pas plus mal.

Pour Nina et Jake, intrigue intéressante, le frère de Jake qui vient semer le trouble dans leur relation permet de se rendre compte des réels sentiments qui existent entre eux et ils semblent être sur la même longueur d’onde. Maintenant en ce qui concerne la révélation de Jake, concernant les sentiments de Nina pour Andy, je suis curieuse de voir l’évolution de tout ceci et notamment lorsqu’il devra être confronté à Nina…

Pour Rose et Harold, sympa aussi, le couple qui pense même à un autre enfant mais la joie est de courte durée. Je n’aurai jamais pensé à un cancer pour Rose, ça promet de nous emmener vers une season finale particulièrement intense…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

3.19 acceptance Empty
MessageSujet: Re: 3.19 acceptance   3.19 acceptance EmptySam 8 Juil - 0:28

Ca s'annonce intéressant cette fin de saison (qu'on verra avant octobre j'espère sur la RTBF Wink ).

Pour Amy/Ephram, je suis très curieux de voir ce qui va se passer désormais entre eux, je m'attendais à ce qu'ils se renouent assez rapidement et en fin de compte, pas du tout. Maintenant, le seul truc qui me dérange un peu, c'est qu'on risque de les voir vivre une nouvelle aventure avant de les retrouver ensemble un peu plus tard, et ça, ça me rappelle beaucoup de séries... Bon, c'est pas forcément embêtant, mais à force de voir ça dans bcp de shows, on finit par être blasé, un peu du moins...

Nina/Jake : Très sympa là aussi avec la révélation à Andy qui ne sera pas sans conséquences.

Harold/Rose : Je ne m'attendais pas à ce genre d'intrigue au départ, mais au bout d'un moment, j'ai senti qu'on se dirigeait vers quelque chose de grave, car je me demandais où les auteurs voulaient en venir. Ca ne va pas être drôle chez les Abbott, c'est clair, je ne vais pas dire que c'est génial pour la série, mais bon, c'est une épreuve qui vaut le coup d'être vue pour les personnages (je ne me vois pas dire ça avec des vraies personnes bien sûr Smile Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

3.19 acceptance Empty
MessageSujet: Re: 3.19 acceptance   3.19 acceptance EmptyDim 3 Sep - 1:26

bon bah je suis partie sur l'idée d'un épisode un peu plus léger et "joyeux"... euh.... j'aurai du m'abstenir.

Nina/Jack un épisose "presque pour eux" ça change et surtout ça pose de bonnes questions. le frangin il est chiant mais il a pas tout à fait tord. D'ailleur ça fait réflechir Jake qui en parle même avec Andy (qu'on a à peine aperçu cette fois) et qui découvre les sentiments de Nina, la tête !! Fallait ouvrir les yeux, Andy !!!! Shocked

Amy/Ephram c'est ce qui m'a rendu en partie si optimiste. Je les voyais mettre tout à plat et recommencer un peu comme ce que pensais Amy mais non Ephram a encore tout foutu par terre et moi avec.

Harrold/Rose je les ai trouvé adorable et Tom Amande m'a "envouté" dans cet épisode. l'histoire d'un éventuel bébé a été la grosse touche de positif mais bon je suis vite redescendu de mon nuage à la fin de l'épisode.

c'est happy ending cette fin de 3ème saison Everwood Sad
j'appréhende les derniers pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.19 acceptance Empty
MessageSujet: Re: 3.19 acceptance   3.19 acceptance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.19 acceptance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser