everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 3.18 fallout

Aller en bas 
+2
saraaah
Tao of myself
6 participants
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

3.18 fallout Empty
MessageSujet: 3.18 fallout   3.18 fallout EmptyMer 19 Oct - 14:35

Topic archive sur l'ancien forum aceoboard : http://95905.aceboard.fr/95905-377-2353-0-fallout.htm

tao dit :
Citation :
3.17 : fallout

un épisode très puissant au niveau des émotions et des scènes et j'ai bien aimé les différentes intrigues. par contre je trouve que tout va un peu trop vite sur ce coup. ephram apprend que son fils se trouve à san franscisco, il fonce là bas et le tout est bouclé en 1 seule scène dans le taxi . j'ai envie de dire "tout ça pour ça ?". j'espere que l'intrigue ne s'arretera tout de même pas là. voir ephram reprendre le court normal de son existence serait un peu too much je trouve.

on voit plus amy dans cet épisode que dans le dernier et celle ci est aussi bien traitée. j'ai beaucoup aimé les scènes avec harrold qui sont superbes et attendrissantes avec cette relation père/fille. et bien sûr il y a la rupture, très grande scène. on l'avait évité la semaine dernière pour mieux la mettre en scène cette semaine. néanmoins je ne suis pas convaincu et je me dis qu'il y a toujours des chances pour amy et ephram. même si amy dit le contraire à son père.

hannah c'était aussi très joli mais il y avait trop de religion dans tout cela malgré tout.

delia m'a vraiment bluffé dans la scène de dispute. cette petite vivien cardone a assuré et la scène est très crédible. avec un andy qui tout à coup se souvient qu'il a aussi une fille.

très sympa aussi de revoir nina même si sa coiffure est une horreur.

la dernière scène est vraiment superbe et terrible. andy aurait il définitivement perdu ephram ?

...

dernier message :

puda18 :
Citation :
mdr speedu toujours aussi cru, pas encore vu l'épisode juste le trailer, c'est vrai qu'en ce moment je suis sur alias saison 4 sur teva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
saraaah
Sac à dos de Linda
saraaah


Nombre de messages : 247
Localisation : Beyond the veil... with Sirius!
Loisirs : Observer le sosie d'Ephram dans mon lycée.
Date d'inscription : 29/03/2006

3.18 fallout Empty
MessageSujet: Re: 3.18 fallout   3.18 fallout EmptyVen 31 Mar - 20:57

Enfin delia pousse une gueulente! c'est aps trop tot!!! On comprend enfin pourquoi les directeurs de casting on choisit cette mome!
Pour Ephram, je suis d'accord il est en plein moment de doutes, il ne sait plus quoi faire, il vire son pere, bref c'est la misere! Mais Amy!!!! Bordel! Elle a tout fait pour lui! Elle essaie meme de lui avoir une nouvelle audition! dites moi qu'ephram est cretin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraaah68.skyblog.com
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

3.18 fallout Empty
MessageSujet: Re: 3.18 fallout   3.18 fallout EmptyVen 31 Mar - 21:00

Citation :
dites moi qu'ephram est cretin!!

oui bien sur, mais ça, ça fait longtemps qu'on le sait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Audinette
Cerveau de Bright
Audinette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

3.18 fallout Empty
MessageSujet: Re: 3.18 fallout   3.18 fallout EmptySam 1 Avr - 14:41

saraaah a écrit:
Enfin delia pousse une gueulente! c'est aps trop tot!!! On comprend enfin pourquoi les directeurs de casting on choisit cette mome!

Moi je tire mon chapeau à Vivien Cardone, superbe scène !
Sinon épisode assez explosif du coté d'Ephram, il est vraiment déboussolé mais c'est vrai que sa réaction avec Amy est assez violente, maintenant il est plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

3.18 fallout Empty
MessageSujet: Re: 3.18 fallout   3.18 fallout EmptyLun 3 Avr - 16:09

Je constate que depuis le début de la semaine passée, à partir de l’épisode 14, j’ai l’impression d’avoir retrouvé ce qui me manquait dans Everwood et force est de constater qu’avec cet épisode, mes impressions positives ne désemplissent pas.
Je retiendrai de cet épisode davantage les interactions entre Andy et Delia d’une part et celles d’Amy et d’Ephram.

Pour la première partie, Andy ne semble pas vraiment gérer cet échec, encore un de plus, pourrait-on dire mais j’ai trouvé dès le départ qu’il n’était pas impliqué totalement dans ce qu’il faisait avec Delia, comme s’il s’agissait de passer le temps à défaut de se morfondre sur son propre sort. Inviter Jake et Nina pour participer à l’élaboration de la nouvelle chambre de Delia était assez mal venu, n’oublions pas qu’il devait s’agir de moments privilégier père/fille mais Andy n’a semble t-il pas perçu la chose sous cet angle là. Moi, je crois surtout, qu’il ne supporte pas que Nina sorte avec Jake et tout ce qu’il souhaite c’est en savoir davantage sur leur relation. On en retourne encore au même point finalement : andy et son égocentrisme démesuré.
C’est vrai que la scène où Delia éclate est impressionnante et comme vous l’avez souligné, Vivien est une grande actrice. La scène est tellement crédible qu’on a du mal à faire la différence entre fiction et réalité. La VF est tout aussi bonne qu’en VO sur ce coup là, car Delia finit quasiment en larmes et dans la voix, le doublage a su retranscrire la même émotion. J’ai adoré quand Andy casse l’étagère et que Delia revient en disant que c’était la seule chose qu’elle aimait. LoL
Le moment où Andy décide de faire appel à une entreprise pour refaire la chambre de Delia m’a fait pensé à l’épisode de Thanksgiving dans la 1ere saison où voyant qu’il n’arrivait pas à cuisiner correctement décida de faire venir un menu spécial de Mama Joy. Même si son intention première est bonne, il n’en demeure pas pour autant qu’il n’arrive pas à déceler l’importance d’un moment passé que cela soit avec son fils ou avec sa fille et en l’occurrence ici, Delia ne souhaitait pas que sa chambre soit parfaite mais simplement que son père puisse enfin se consacrer un peu plus à elle.

Pour Ephram et Amy qui aurait cru qu’ils allaient rompre. Je me demandais justement jusqu’où Amy serait capable d’épauler Ephram dans sa quête personnelle et la bourde qu’elle fait lorsqu’ils sont dans le garage est comme qui dirait naturelle. Mais de là à ce que Ephram lui demande de s’en aller est un peu fort, après tout ce qu’elle a fait pour lui, je l’ai trouvé presque « grossier » de rompre ainsi avec elle, après tout ce qu’ils ont enduré ensemble, est ce réellement la meilleure solution ? Maintenant je conçois que ces accumulations de nouvelles aient été difficiles à gérer pour lui mais il devrait savoir qu’Amy n’a jamais voulu le trahir, loin de là, et comme elle le dit si bien dans cette superbe scène dans la voiture avec son père (la musique de Coldplay qui l’accompagne est magnifique et donne encore à cette scène une ambiance mélancolique à souhait), protéger les gens parce qu’on les aime est un réflexe naturel et tout à fait louable. Beaucoup d’émotion dans cette scène.

Pour Ephram, j’ai trouvé dommage qu’on n’étende pas les recherches de son enfant sur deux épisodes, j’ai trouvé tout ceci un peu court et clôturer le sujet ainsi est dommage car je suis persuadée qu’on aurait pu faire bien mieux.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
saraaah
Sac à dos de Linda
saraaah


Nombre de messages : 247
Localisation : Beyond the veil... with Sirius!
Loisirs : Observer le sosie d'Ephram dans mon lycée.
Date d'inscription : 29/03/2006

3.18 fallout Empty
MessageSujet: Re: 3.18 fallout   3.18 fallout EmptyLun 3 Avr - 21:31

je me disais bien que la voix dans la musique de fond lorsqu'Amy est dans la voiture me disait quelquechose!!! coldplay!! j'adore! personnelement je trouve que toutes les musiques de la serie sont superbes et sont toujjours la au bon moment! je ne sais pas qui s'occupe du son mais il est genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraaah68.skyblog.com
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

3.18 fallout Empty
MessageSujet: Re: 3.18 fallout   3.18 fallout EmptyJeu 15 Juin - 20:59

Un épisode que j'ai apprécié, faut dire qu'on ne peut pas être difficile vu que c'est 1 toutes les 3 semaines... J'ai bien aimé Delia et son coup de gueule, dommage qu'elle ne soit pas un peu plus vieille, ça aurait pu être un personnage intéressant. Sinon, la rupture Ephram/Amy, je pense que c'est temporaire, une fois qu'Ephram sera sorti de ce choc post-traumatique. Comme ça fait un moment qu'il est passé, je ne sais plus quo dire lol. Ah si ! Quel con ce Ephram ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

3.18 fallout Empty
MessageSujet: Re: 3.18 fallout   3.18 fallout EmptyDim 20 Aoû - 12:44

Là c'est trop !! Amy se bat pour lui avoir une autre audition et lui il n'y va encore pas !! Quel idiot celui là !!!!!

Encore du très bon Everwood avec le retour à la maison des 2 "ennemis"
mais finalement bien que la scène à Denver au bureau de placement est vraiment très bien, je ne retiens pas grand chose de l'histoire d'Ephram sauf biensur la rupture avec Amy mais franchement je m'en doutais rien que le fait qu'elle avait appris pour le bébé avant lui, ça devait sortir et c'est sorti.

Ce que je retiens d'abords c'est les conséquences autour du "problème bébé" et le fait qu'Andy se prenne la tête avec ça et en délaisse completement sa fille : Et oui Andy t'as 2 enfants !!!!!
Donc un petit et beau centric sur Délia qui n'a que 11 ou 12 ans mais qui ouvre les yeux de son père.
Vivien cardone est excellente quand elle lui crie après notement à cause de la couleur vert-bleu de sa chambre Wink
La scène de peinture avec Nina et Jake c'est un peu l'ovni de l'épisode mais necessaire pour insister sur le fait que Délia voulait passer du temps avec son père.

Ca a beau être un histoire de 2nd plan mais l'intrigue sur Hannah et Dieu m'a beaucoup plut. D'abord avec Bright et le journal du CM1 et ensuite dans le salon lorsque qu'il lui dit des choses sensées mais elle refuse de voir la verité en face. Bright a muri d'un seul coup ou quoi ?? Wink. Puis avec Topher j'ai troucé ça sympa, au milieu de la guerre civil des Browns Laughing
Hey Hannah !! tout le monde ne s'appel pas Joan. Wink

Donc encore un très bon épisode, moins puissant que le précédent mais toujours riche en qualité.
(je l'ai déjà dit mais je hais la CW Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.18 fallout Empty
MessageSujet: Re: 3.18 fallout   3.18 fallout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.18 fallout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser