everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 3.15 : surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: 3.15 : surprise   Mer 19 Oct - 14:31

Topic archive sur l'ancien forum aceoboard : http://95905.aceboard.fr/95905-377-778-0-surprise.htm

tao dit:
Citation :
3.15 surprise :

il se passe beaucoup de choses importantes dans cet épisodes, du coup je suis un peu étonné d'avoir moins aimé cet épisode que les précédents. cela dit ça reste très bon, mais ma première impression est un peu confuse. faudra que je revois l'épisode sans doute.

le gros morceau, c'est bien sûr amy qui apprend pour madison. si je me doutais que ce serait amy la première au courant, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe ainsi. harrold était très touchant, comprenant de sa fille à le droit de savoir afin de prendre sa décision en toute connaissance de cause (ce qu'elle explique quand elle parle du concert). et là je n'en ai pas cru mes yeux et mes oreilles car je savais qu'amandes était un grand acteur mais là il s'est surpassé. on sent les sanglots dans sa voix, c'est admirable. emily vancamp est tout en nuance et formidable.

pour amanda, je trouve aussi que c'est assez brutal surtout que la semaine dernière laissait présager un dévellopement intéressant. là elle fait machine arrière. l'au revoir avec andy est touchant et simple.

bright, là aussi c'est inatendu mais logique. il était interessant de dévelloper le rapport aux femmes de bright. quel gros lourd macho quand il appelle les filles des "chicks", c'est si flatteur . l'intrigue vaut surtout pour rose qui est grandiose quand elle giffle son fils.

hannah délivrée du huntington, ça va pt etre la pousser à mieux s'épanouïr. mais je ne vois pas le personnage durer. elle repartira sans doute chez elle en fin de saison. une fois qu'elle et bright se seront sauvés mutuellement (qu'hannah aura repris goût à la vie et bright appris à respecter les femmes).

vivement l'épisode prochain, même si ce sera le dernier avant le mois d'avril au moins.

amyfan dit :
Citation :
J'ai vu cet épisode !! et j'adore l'idée de nous faire voir la réaction d'Amy quand elle voit Ephram avant qu'on sache qu'est ce qu'il s'est vraiment passé !! je trouve Tom amandes remarquable et Emily Vancamp joue super bien aussi !! j'ai trouvé cet épisode vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
 
3.15 : surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fnac Hollande ....surprise..surprise
» Idée de surprise à faire pour GENEVE
» Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !
» quelle bonne surprise!!!
» Apéro surprise!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: