everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Amy dans la saison 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Amy dans la saison 2 Empty
MessageSujet: Amy dans la saison 2   Amy dans la saison 2 EmptyMar 18 Oct - 15:07

Topic archive sur l'ancien forum aceboard : http://95905.aceboard.fr/95905-376-438-0-dans-saison.htm

tao dit :
Citation :
dans la saison 1 amy me gonflait à manipuler ephram, à n'avoir que colin à la bouche. c'est vraiment à partir de la saison 2 que j'ai commencé à appréccier et à adorer son personnage. sa dépression, sa descente aux enfers dans la saison 2 l'a rendu plus humaine, plus fragile et c'est fait de façon très réaliste. et emily vancamp m'a impressionné par sa prestation tout au long de cette intrigue.

...

dernier message :

tao dit :
Citation :
disons que l'amy de la saison 2 est une évolution de celle qu'elle était dans la saison 1. le choc de la mort de colin l'a considerablement changé. même si elle agit tjs comme une enfant pourrie gatée qui croit que tout lui est dû.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
J'anni
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Amy dans la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy dans la saison 2   Amy dans la saison 2 EmptyLun 10 Avr - 14:56

Tao of myself a écrit:
Topic archive sur l'ancien forum aceboard : http://95905.aceboard.fr/95905-376-438-0-dans-saison.htm

tao dit :
Citation :
dans la saison 1 amy me gonflait à manipuler ephram, à n'avoir que colin à la bouche. c'est vraiment à partir de la saison 2 que j'ai commencé à appréccier et à adorer son personnage. sa dépression, sa descente aux enfers dans la saison 2 l'a rendu plus humaine, plus fragile et c'est fait de façon très réaliste. et emily vancamp m'a impressionné par sa prestation tout au long de cette intrigue.

...

dernier message :

tao dit :
Citation :
disons que l'amy de la saison 2 est une évolution de celle qu'elle était dans la saison 1. le choc de la mort de colin l'a considerablement changé. même si elle agit tjs comme une enfant pourrie gatée qui croit que tout lui est dû.

apparment Amy avait bcp confience en elle dans la première saison... elle avait un peu la vie parfaite... et le fait qu'elle s'en ai pris plein la gueule la peut etre fait remmetre les pieds sur terre....et la elle a changer....

Comme dit Tao, elle a toujours le même caractère mais son comportement est plus agréable...

Ca lui fait du bien une paire de claques à celle là...!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

Amy dans la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy dans la saison 2   Amy dans la saison 2 EmptySam 15 Avr - 21:53

Je l' ai plutôt appréciée à la fin de la saison 2 quand elle s' intéresse à Ephram.
Si ce n' est au début, on voyait bien que la mort de Colin l' affectait beaucoup mais en me mettant à sa place, si mon copain meurt, je me vois mal sortir avec 2 garçons en moins d' un an. J' ai l' impression que Colin n' est plus qu' une excuse pour faire n' importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy dans la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy dans la saison 2   Amy dans la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy dans la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 4 TSR
» Musique 4x09
» saison 5?
» saison 4
» Diffusion d'Everwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser