everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2.01 : la fin de l'été

Aller en bas 
+12
vince81
shindiana
Feerie21
NicoHen
Nathy
mali_marie
ben051986
titinaw
sky
sAtAnAs
AXL
Tao of myself
16 participants
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyMar 18 Oct - 15:04

Topic archive sur l'ancien forum aceboard : http://95905.aceboard.fr/95905-376-2580-0-.htm

tao dit :
Citation :
pour fêter l'arrivée de la saison 2 sur la tsr, j'ouvre un topic sur le magnifique (mais très triste) season premiere qui ouvre la saison de la façon la plus parfaite qu'il soit.

et vous qu'en avez vous pensé ?

...

dernier message :

lulubilule dit :
Citation :
Moi je fais de l'audience sur toute les chaines pour everwood, je regarderai la saison 2 sur Jimmy aussi quand elle passera. t'inquiètes pas!!!

Pour le changement de voix c juste que ça m'a surprise sinon c sur que ça ne peut etre que mieux que l'ancienne.


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyMar 25 Oct - 0:50

triste bien triste épisode !!! Crying or Very sad
mais que j'ai trouver très bon
ce que j'ai aimé
c'est d'abord le "changement de décor" : Everwood's piscine !!!
Amy qui fait la gueule c'est excellent silent
Amy et la lettre chez les parents de Colin (bonjour la crampe)
Amy qui a des visions
Amy quoi !!!

ce que j'ai pas aimé
Amy qui s'en prend au Doc brown (elle réfléchis pas beaucoup mais bon faut toujours trouver un bouc émicaire)
le fait que c'est Ephram qui demande à son père de se bouger !!

ça commence fort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sAtAnAs
Cerveau de Bright
sAtAnAs


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre Marseille et Aix :p
Date d'inscription : 23/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyMar 25 Oct - 1:23

J'avais tellement attendu de voir cet épisode...
Je l'ai vu en espagnol lol, excellent Andy qui repete toutes les trente secondes "Vale, vale !"
Episode triste, oui, tres... Mais on s'y attendait !! Enfin, quoiqu'il en soit c'est le seul que j'ai vu de la saison 2... Alors que j'ai vu pratiquement toute la 3 :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unregard9.tk
sky
T-shirt d'Ephram
sky


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyMar 25 Oct - 14:54

trop triste cet épisode. il m'a brisé le coeur. je n'arrivais pas à m'en remettre tellement c'est triste. pauvre amy.
Revenir en haut Aller en bas
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyDim 18 Déc - 19:39

Je viens enfin de voir ce premier épisode de la saison 2 (sortons le champagne Very Happy ) !!!

Que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un épisode magnifique qui laisse présager une grande saison!

J'ai trouvé la prestation de tous les acteurs magistrale (sauf peut-être celle de Bright qui n'est pas assez mis en avant alors qu'il était le meilleur ami de Colin). Les prestations d'Andy et d'Amy m'ont cependant plus touché et émue.
Tout d'abord Amy: je trouve que l'actrice a parfaitement bien joué et n'a pas du tout surjoué. Elle m'a vraiment touché. Notamment quand elle va à la rencontre d'Andy dans le restaurant pour avoir des explications concernant l'opération. On sent qu'elle est vraiment affectée par la mort de Colin (ce qui est normal) mais malgré cela, elle a la force de rechercher des explications et même d'organiser la cérémonie. Elle aurait pu se recroqueviller sur sa douleur et se laisser aller.

Concernant Andy, il m'a aussi beaucoup touché. Il ne ressent peut-être pas la même douleur qu'Amy, mais il est lui aussi affecté par la mort de Colin. Ce qui montre une nouvelle fois à quel point le médecin a changé. Ce qui m'a peiné, c'est qu'il soit devenu le pestiféré d'Everwood. Après le choc de la mort de Colin, je peux comprendre que l'on puisse rendre responsable, un temps, Andy. Mais dire qu'il a "tué" Colin est vraiment trop injuste. Je le trouve d'ailleurs assez courageux car il a respecté les voeux de Colin. S'il était resté égoïste, il l'aurait sauvé, sans penser à l'état dans lequel le jeune homme aurait été après l'opération. Et il n'aurait jamais subi les reproches de toute une communauté.

Dans cet épisode, on voit une nouvelle fois à quel point Andy a besoin de son fils pour ouvrir les yeux et réagir. je trouve Ephram vraiment mature. Malgré son jeune âge, il sait mettre le doigt sur le coeur du problème. Et je trouve qu'il a parfaitement raison. Andy n'aurait jamais dû réagir comme un coupable et se retirer de la vie de la communauté. Non seulement Andy en a subit les conséquences, mais également ses enfants et plus particulièrement Délia.

J'ai aussi apprécié les quelques scènes avec Harrold, qui donnent une note plus lègére à l'épisode. ça m'a bien fait marré au début lorsqu'une jeune femme lui demande d'examiner son bébé alors qu'il se rend à la piscine (on voit bien ici qu'Harrold "prend la place" d'Andy quand celui-ci prenait des consultations en dehors de son cabinet). Mais à la différence d'Andy, Harrold veut faire payer la jeune femme pour cette consultation. Trop marrant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyDim 26 Mar - 16:24

Je viens tout juste de revoir ce premier épisode de la saison 2 et que dire.......... Je suis bluffé.
Cet épisode est tout simplement époustouflant. La prestation des acteurs est fantastiques, notamment celle d'Amy et celle d'Andy qui arrivent à nous faire VIVRE leurs émotions. Bien sûr, c'est un épisode triste (mais ça, on pouvait s'en douter compte tenu du final de la saison 1) mais on peut tout de meme noter quelques pointes d'humour (avec le Dr Habbot comme toujours) qui permettent d'alléger cette ambiance "pesante" qui nous prend de bout en bout de l'épisode. L'avant dernière scène lors de la cérémonie en hommage à Colin est saisissante avec un Andy fragilisé et en proie à l'émotion (je sais que je me répète mais le jeu de Treat Williams est fabuleux!!).
Bref, un épisode d'Everwood plein d'émotions et qui permet de retrouver toutes les qualités qui font l'excellence de cette série. Pour finir, je dirais qu'à mes yeux, c'est un bon épisode d'ouverture (ou de cloture si l'on considère qu'il "résout" le cas de Colin) qui donne vraiment envie de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyDim 26 Mar - 20:54

ben051986 a écrit:
Pour finir, je dirais qu'à mes yeux, c'est un bon épisode d'ouverture (ou de cloture si l'on considère qu'il "résout" le cas de Colin) qui donne vraiment envie de voir la suite...

c'est vraiment un épisode magnifique et très bien joué comme tu l'as dis
mais je ne trouve pas qu'il "résout le cas Colin"
c'est sure qu'on découvre la triste vérité mais surtout pour Amy le sujet n'est pas clot No
enfin c'est comme ça que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyLun 27 Mar - 22:12

AXL a écrit:
ben051986 a écrit:
Pour finir, je dirais qu'à mes yeux, c'est un bon épisode d'ouverture (ou de cloture si l'on considère qu'il "résout" le cas de Colin) qui donne vraiment envie de voir la suite...

c'est vraiment un épisode magnifique et très bien joué comme tu l'as dis
mais je ne trouve pas qu'il "résout le cas Colin"
c'est sure qu'on découvre la triste vérité mais surtout pour Amy le sujet n'est pas clot No
enfin c'est comme ça que je le vois

C'est bien pour ca que j'ai mis des guillemets à "résout": effectivement, il ne clot pas l'intrigue puisqu'Amy va rester marquée pendant un moment mais il permet tout de meme de connaitre le dénouement de l'opération apres la fin du dernier épisode de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyDim 9 Avr - 22:42

Je l'ai aussi revu cet après-midi et en VO, pour palper davantager l'émotion dans la voix d'andy lors de son discours et j'aime le moment où il se retourne vers amy et qu'il lui dit les larmes aux yeux,"je suis désolé", moment très bouleversant, je me sens encore toute chose ! Crying or Very sad

Et après avoir vu la 3e saison, cela m'a fait bizarre de revoir colin, la série, les personnages ont tellement évolué depuis cet épisode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyDim 9 Avr - 23:39

mali_marie a écrit:
j'aime le moment où il se retourne vers amy et qu'il lui dit les larmes aux yeux,"je suis désolé"

Voir ça en VO Surprised Vivement que la TSI2 en soit à la 2ème saison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyMer 12 Avr - 21:44

Eh ben voilà l'épisode est passé aujourd'hui Laughing

Erf que dire si ce n'est: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Quel épisode poignant, encore plus en VO qu'en VF parce qu'on ressent bien plus l'émotion d'Amy (au restaurant) et Andy (lors de son discours)! C'est aussi un épisode où, c'est assez rare, Ephram soutient son père et est de son côté (même si c'est bien évidemment parce que tant son père mais aussi lui et Delia souffrent du regard des gens)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyJeu 8 Juin - 19:39

J'ai trouvé la parade à la fin d'everwood en regardant les anciens épisodes que je n'ai jamais vus, histoire de prolonger l'aventure pendant l'été.
Je commence donc cette saison 2, un grand retour en arrière donc. La première chose qui me vient à l'esprit à la fin de cet épisode c'est qu'il est une flèche en plein coeur. On vit drame après drame.
La mort de Colin est vécue comme un désastre général, Andy devient un véritable pariah. Treat williams est impressionnant de gravité et de sobriété dans ce registre.
C'est intéressant aussi de voir comment Amy réagit, elle se renferme sur elle, tout en maintenant une apparence en façade. On sent bien que cette histoire va nuire à la relation Ephram/Amy pendant un moment.

Bilan : très bon départ de saison, un épisode qui me parle beaucoup. C'est aussi ça le point fort d'everwood : chacun se reconnaît un peu dans les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyDim 11 Juin - 12:06

en regardant en arrière c'est sans doute l'un des épisodes les plus forts de la série. faire mourir colin alors qu'il était le personnage clé de la saison 1 était très osé. everwood a montré avec cet épisode qu'elle n'était pas une série comme les autres. la scène entre amy et andy au resto fout vraiment la chair de poule avec amy bouleversée et andy qui ne sait pas quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Feerie21
Casquette de Delia
Feerie21


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : when the stars go blue (comprendra qui pourra ^^)
Date d'inscription : 19/07/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyMer 19 Juil - 20:48

Je vien tous juste de le voir, et quand j'ai vu la première scene j'y est cru, Colin vivant c'était génial, et la fin du "rêve" d'Amy, j'ai deg ! Sad
J'ai trouver sa assez dégueulasse que Amy et le reste de la ville, prenent Andy comme responsable (la nature humaine, mais bon...) !
Quand au discourt de Andy, superbe, je suis trop sensible pour regarder ce genre de scene, la tite larme était là ! Mais c'est ça qui fait la magie d'everwood, des comédien excelent, du coup l'émotion est là !
Un superbe épisode, trop hate de voir le 2x02 mais ce sera pas pour maitenant hélas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/_ht_a/poppypetal561/Poppy+petal.htm/
shindiana
Casquette de Delia
shindiana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyVen 24 Nov - 2:48

L'épisode "deuil" classique.
J'avoue ne pas être nécessairement fan de ce genre de passage dans une série (pour moi le must au niveau du traitement de la mort d'un personnage dans une série reste Mitch Leery dans DC donc les autres ont du mal à soutenir la comparaison).

Même s'il était sans doute nécessaire pour l'intrigue de faire mourrir Colin, à la fin il passe tellement pour un martyre, les scènes (et flash back)où on veut nous mettre la larme à l'oeil (depuis le 1x23) sont si nombreuses que j'ai du mal à me sentir investi par une vive émotion. Même si ça reste globalement très touchant.

J'ai peur en voyant la fin qu'Amy nous soule une bonne partie de la saison avec une déprime et des visions de Colin....

Et pourquoi avoir modifier le générique de la saison 1?? Il était tellement parfait avec juste les images des tableaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
vince81
Casquette de Delia



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyVen 30 Mar - 22:09

je suis dég g loupé l'épisode où le docteur brown sort du bloc opératoire après l'intervention sur colin et il parait kil meurt. qui peut me renseigner davantage sur cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyVen 30 Mar - 22:54

je te conseille de lire les excellents résumé de notre webmaster Tao
=> http://everwoodfrancophone.free.fr/episode201lastofsummer.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Julie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptySam 31 Mar - 16:10

Je savais que la voix d'Amy allait changer mais j'ai quand même été surprise, quelqu'un connait la raison de ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
medee
Casquette de Delia
medee


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyDim 1 Avr - 20:08

premier post et premier avis...

j'avais déjà vu cet episode en vo et comme tout le monde ici je l'ai vraiment aimée...

seule deception et, pour moi, de taille le changement de voix d'amy...

il lui on refilé la voix de joey potter de dawson et moi ça me gêne enormement...

en plus j'aimée beaucoup sa voix d'avant :(

enfin bref j'attend le prochain episode avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyLun 2 Avr - 13:30

Merci France3 de nous avoir enfin diffusé la saison 2. J'y croyais plus.

J'ai beaucoup aimé cet episode tres touchant entre le deuil d'Amy, la soeur de Colin (j'ai oublie le prenon) et les flash du dr Brown.

Chose que j'ai trouve stupide c'est qu'il devienne le pestifere d'Everwood. Ils sont betes ou quoi dans cette ville, tout le monde savait que c'etait risqué.

J'ai ete quelque peu suprise de la voix d'Amy, c'est la meme doubleuse de Sharon Colins dans les feux de l'amour. J'aimais bien sa precedente voix, d'ailleurs elle double un personage secondaire dans les feux de l'amour justement. Les deux series doivent sans doute faire appel au meme studio de doublage.

Ceci dit j'espere qu'Amy ne restera pas depressive tout au long de la saison.

Chose qui ma ettonné c'est la reaction de Bright envers le dr Brown. Et je n'ai pas trop compris ce que le Dr Abbot a voulu dire au sujet d'Amy en disant qu'elle n'etait pas plus atachée que cela à Colin confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
gasou
Casquette de Delia



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Annulation pure et simple de la diffusion d'Everwood…   2.01 : la fin de l'été EmptyMer 4 Avr - 15:44

J'ai découvert cette série cette année donc je n'ai vu jusqu'à présent que la première saison (et le premier épisode de la deuxième saison) et je suis dégoutée de constater à quel point pour France 3 (et les autres chaînes malheureusement) les téléspectateurs sont considérés comme des moins que rien… tout ce qui compte c'est l'audimat !!! affraid
A quoi cela sert-il de diffuser une bonne série et de la supprimer des programmes du jour au lendemain sans le moindre remord ou la moindre pensée envers ceux qui sont entré dans l'univers d'Everwood et qui attendaient chaque jour la suite…
De plus la suppression (d'abord d'un épisode sur les deux) puis définitivement n'a même pas été annoncée par les journaux télé où on peut lire le titre des épisodes qui étaient prévus à la difusion pour cette semaine !!! No
Je trouve cela vraiment dégueulasse et en plus pour mettre à la place un vieille série des année 80 !!!! Vraiment ça m'écoeure !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gasou
Casquette de Delia



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Annulation pure et simple de la diffusion d'Everwood…   2.01 : la fin de l'été EmptyMer 4 Avr - 15:47

J'ai découvert cette série cette année donc je n'ai vu jusqu'à présent que la première saison (et le premier épisode de la deuxième saison) et je suis dégoutée de constater à quel point pour France 3 (et les autres chaînes malheureusement) les téléspectateurs sont considérés comme des moins que rien… tout ce qui compte c'est l'audimat !!! affraid
A quoi cela sert-il de diffuser une bonne série et de la supprimer des programmes du jour au lendemain sans le moindre remord ou la moindre pensée envers ceux qui sont entré dans l'univers d'Everwood et qui attendaient chaque jour la suite…
De plus la suppression (d'abord d'un épisode sur les deux) puis définitivement n'a même pas été annoncée par les journaux télé où on peut lire le titre des épisodes qui étaient prévus à la difusion pour cette semaine !!! No
Je trouve cela vraiment dégueulasse et en plus pour mettre à la place un vieille série des année 80 !!!! Vraiment ça m'écoeure !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyMer 4 Avr - 16:12

Malheureusement ils repondront toujours que l'audimat corespond à ce que souhaite le telespecateur. Du moins c'est ainsi que la chaine TV Breizh pour ne pas la cite ma repondu au sujet d'une autre serie qu'ils ont suprime du jour au lendemain à l'instar d'M6 d'ailleurs vu qu'elle passait preablablement sur cette chaine.

Dans le cas d'Everwood pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre qu'avec un tel horaire qui serait devant son poste de tele. Les gens feront fonctionné leur videos, et cela ne compte pas en terme de part du marché, et quand à ceux qui ne connaissent pas faute de publicite bien n'en aurant rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
gasou
Casquette de Delia



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été EmptyMer 4 Avr - 16:19

Effectivement le choix de l'horaire de la programmation a lui seul était une abération… étant en congé parental j'ai découvert cette série par le plus grands des hasards mais c'est la chaine qui a décidé de ces horaires, ce n'est pas par ce qu'ils ont fait n'importe quoi que les télespectateurs doivent en subir les conséquences !!!
De toute façon faut bien qu'ils trouvent de quoi remplir leur grille de programme à cette heure-ci… et je ne suis pas certaine qu'avec des "Deric", "Hooker" etc… ils arriveront à faire d'avantage d'audimat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.01 : la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : la fin de l'été   2.01 : la fin de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.01 : la fin de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser