everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2.20 La dernière chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

2.20 La dernière chance Empty
MessageSujet: 2.20 La dernière chance   2.20 La dernière chance EmptyMar 18 Oct - 15:00

Topic archive sur l'ancien forum aceboard : http://95905.aceboard.fr/95905-376-1044-0-derniere-chance.htm

nick dit :
Citation :
Andy
Dès le départ, on sait que Donald parle de son propre cas. Je retrouve là ce que je n'aimais pas trop dans Everwood. L'intrigue médicale avec en plus la personne qui vient rendre visite et qui s'avère être malade. Alors, même si c'est bien traité, ça m'a vraiment plus gonflé qu'autre chose...

Ephram/Amy
Heureusement qu'Ephram ne saute pas sur Amy, ce serait le bouquet. Depuis sa rupture avec Tommy, Amy ne pense plus qu'à Ephram et c'est vraiment du rapide. Toutefois, cette intrigue est bien traitée, surtout du point de vue d'Ephram qui pense encore à Madison. Leurs scènes étaient vraiment sympa.
Bright roi de la promo, j'ai du mal à y croire...

Linda
J'ai beaucoup aimé l'intrigue de Linda même si je suis déçu de la voir déjà partir. Toutes ses scènes étaient magnifiques. En particulier celle avec Harold quand il accepte son départ, pour qu'elle vive sa vie. Harold qui prouve encore une fois avec cet épisode qu'il est un grand sentimental. La scène Andy/Linda à la fin est aussi très belle avec Andy qui lui dit qu'elle lui a permis de revivre.

speedu dit :
Citation :
je dois dire que la storyline Andy/Linda/Harry était la seule bonne de l'épisode. Elle était même magnifique, notammant Tom "Amy Award" Amandes. Lorsqu'il va amener la brochure des horaires de train à Andy, on sent vraiment qu'il se force à aller le voir, à le supplier en sous entendu de persuader Linda de rester. Tout simplement magnifique.

Coté médical, c'est clair que dès le coup de téléphone, on sait qu'il est malade. Comment Andy fait pour ne rien comprendre ? L'air frais du Colorado lui a anéanti les neurones ?

Enfin, Ephram/Amy ... Quelle plaie de vouloir les remettre ensemble. Surtout que j'ai vu juste avant le 1.04 avec la vanne de Bright qui fait croire qu'Amy a invité Ephram au bal de l'automne ... Exactement pareil, même mimiques des deux acteurs, mêmes somnolence. Franchement, qu'ils soient ensemble ou pas, je m'en fous mais qu'ils se décident parce que ça me gonfle de les voir se tourner autour avec des "non je lui dirais pas et je te tue si tu lui dis". Heureusement que Bright l'éclair est là pour gaffer
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

2.20 La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 2.20 La dernière chance   2.20 La dernière chance EmptyVen 20 Jan - 0:42

bon je passe l'intrigue medicale cousu de file blanc, classique voir trop classique silent
Amy et Ephram bah c'est vrai qu'Amy a vite oublié son dealer non son copain Tommy (oops) et j'ai attendu le moment où elle allait lui sauter dessus heuresement il est pas venu (ouf) j'ai cela dit j'ai aimé leur discussion dans le camping-car, "l'opposion" de leur sentiments respectifs
j'ai bien aimé aussi lorsque Ephram rencontre Madison dans la boutique (longue discussion Laughing )
evidement j'ai adoré toute l'histoire de Linda (snif) particulièrement la déclaration d'Andy à la gare avant qu'elle le vire

le seul truc qui m'a gonflé, à part le coté medical, c'est bright et ses 4 "tarées"
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

2.20 La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 2.20 La dernière chance   2.20 La dernière chance EmptyDim 18 Juin - 21:50

Très original d' aller en camping car au bal de promo. Laughing Un peu trop imposant mais il y avait tout le confort. 2.20 La dernière chance Super01 Bright abuse quand même de traiter ces filles de cette façon mais elles, par contre sont vraiment idiotes. Dîtes moi que ce genre de filles n' existent pas dans la réalité ! Rolling Eyes

En oubliant qu' Amy est soudainement tombée amoureuse d' Ephram, ça n' est pas facile de voir le garçon qu' on aime penser toujours à son ex. Là, c' est normal, ça fait peu de temps qu' ils se sont quittés et Amy a bien fait de ne rien lui dire. Il fallait lui donner du temps. Mais merci à Bright d' avoir lacher le morceau. Ca donne envie de regarder le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

2.20 La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 2.20 La dernière chance   2.20 La dernière chance EmptyMar 27 Juin - 12:46

Du bon et du moins bon dans cet épisode...

Linda : on se doutait depuis un moment que plus rien ne le retiendrait à Everwood. Un départ qui ressemble fort à un sacrifice. La plus belle scène est celle où Linda vient voir Harold à son cabinet pour lui demander conseil. Réalisant la situation de sa soeur, il lui donne sa bénédiction à contre coeur. Superbe. Les adieux aussi étaient très beaux, mais au lieu de tomber dans la sensiblerie, on a droit à une superbe déclaration d'Andy.

Intrigue médicale : je n'ai pas vraiment aimé cette fois. Dès le départ j'avais compris que Douglas parlait de son propre cas et j'ai trouvé que l'histoire du médecin qui doit venir en aide à son mentor faisait plutôt cliché, ça fait surtout aussi Colin 2.0, même si cette opération (réussie) permettrait à Andy d'aller de l'avant.

Amy/Ephram : tout est compliqué entre eux. On l'a toujours su. Amy se remet soudainement de sa dépression, c'est surprenant parce que ça l'avait bloquée plusieurs mois. Elle cherche tout de suite à sortir avec Ephram et je trouve ça un peu précipité. Heureusement, de son côté certains doutes n'ont pas été dissipés et l'ombre de Madison plane toujours. Leur dialogue de sourds dans le camion le soir du prom en est la preuve. Je trouve ça plutôt bien, ça laissera tout le temps dans la saison 3 de reconstruire la relation Amy/Ephram.

A côté de ça on a de beaux moments, avec Amy qui semble revivre, Bright de plus en plus drôle avec son histoire de concours avec les 4 filles, Ephram qui paraît encore fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.20 La dernière chance Empty
MessageSujet: Re: 2.20 La dernière chance   2.20 La dernière chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.20 La dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'everwood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser