everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amy la garce d'Everwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao of myself
Admin

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Amy la garce d'Everwood   Lun 17 Oct - 17:28

Topic archive sur l'ancien forum aceboard : http://95905.aceboard.fr/95905-375-571-0-garce-Everwood.htm

tao dit :

Citation :
franchement dans la saison 1, j'avais tioujours envie de foutre des claques à amy.la façon dont elle joue avec ephram rien que pour qu'il parle de colin à son père. combien de fois ne l'a t'elle pas envoyer balader ou esperer pour ensuite pleurer sur le sort de ce pauvre coma boy.

luij007 dit :
Citation :
Imaginons 5 minutes que nous sommes dans un tribunal, imaginons 5 minutes que je suis l'avocat de la prévenue Amy Abott et imaginons 5 minutes que le Président du tribunal s'exclame: "La parole est à la Défense!". Je prends alors la parole....

_ Monsieur le Président, je ne vous cache pas que ma cliente est dans une position délicate, je veux bien admettre qu'elle a été une s-l-pe et une sale pu-- auprès d'Ephram Brown ici présent, en lui faisant croire à quelque chose qu'il n'aurait jamais, enfin tant que Colin serait vivant.
Oui Mr le Président nous le reconnaissons, moi et ma cliente.
Mais ne croyez-vous pas que la situation est beaucoup plus complexe que cela? Ne croyez vous pas que cela n'est qu'une vaste mascarade mise en place par l'accusation qui cherche honteusement et lachement à décrédibiliser et à dévaloriser d'une manière ignoble ma cliente, en la faisant passer pour une manipulatrice et une femme calculatrice!!!!!!