everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amy la garce d'Everwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao of myself
Admin

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Amy la garce d'Everwood   Lun 17 Oct - 17:28

Topic archive sur l'ancien forum aceboard : http://95905.aceboard.fr/95905-375-571-0-garce-Everwood.htm

tao dit :

Citation :
franchement dans la saison 1, j'avais tioujours envie de foutre des claques à amy.la façon dont elle joue avec ephram rien que pour qu'il parle de colin à son père. combien de fois ne l'a t'elle pas envoyer balader ou esperer pour ensuite pleurer sur le sort de ce pauvre coma boy.

luij007 dit :
Citation :
Imaginons 5 minutes que nous sommes dans un tribunal, imaginons 5 minutes que je suis l'avocat de la prévenue Amy Abott et imaginons 5 minutes que le Président du tribunal s'exclame: "La parole est à la Défense!". Je prends alors la parole....

_ Monsieur le Président, je ne vous cache pas que ma cliente est dans une position délicate, je veux bien admettre qu'elle a été une s-l-pe et une sale pu-- auprès d'Ephram Brown ici présent, en lui faisant croire à quelque chose qu'il n'aurait jamais, enfin tant que Colin serait vivant.
Oui Mr le Président nous le reconnaissons, moi et ma cliente.
Mais ne croyez-vous pas que la situation est beaucoup plus complexe que cela? Ne croyez vous pas que cela n'est qu'une vaste mascarade mise en place par l'accusation qui cherche honteusement et lachement à décrédibiliser et à dévaloriser d'une manière ignoble ma cliente, en la faisant passer pour une manipulatrice et une femme calculatrice!!!!!!
Oui Mr le président, l'accusation porte un jugement qui n'a pas lieu d'être.... je le répète: "Qui n'a pas lieu d'être!", pour une simple et bonne raison, que je suis sûr ici, tout le monde comprendra: L'AMOUR. Oui, l'amour, ce vague sentiment, cette impression qui nous touche au plus profond de notre être, qui nous ferait faire n'importe quoi sans réfléchir aux conséquences que cela entraineraient! Ce sentiment qui fait parler le coeur et non plus l'esprit et le cerveau.
C'est par cela, qu'Amy s'est laissée guidée: le coeur.
Et Mr le Président croyez-vous qu'il n'y est plus belle preuve d'amour que d'essayer de faire opérer par tous les moyens celui ou celle qu'on aime, pour qu'il ou elle puisse s'en sortir et donc continuer à vivre? Voilà de quoi est responsable ma cliente!!!! D'avoir trop aimer, d'avoir voulu que Colin reste en vie! Et on voudrait salir son honneur et sa dignité en la traitant de tous les noms, comme le fait l'accusation, pour ça?
Alors Mr le President, ne regardez pas les faits et les actions d'Amy, mais interrogez-vous plutôt sur les cause de ceux-ci.
Je n'ai plus rien d'autre, à ajouter.

...

dernier message :

titinaw dit :

Citation :
C'est clair. Finalement, Amy n'est pas si égoïste que ça. Elle peut être là aussi pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
Sha're
Client du Mama Joy

MessageSujet: Re: Amy la garce d'Everwood   Jeu 11 Mai - 20:08

J' avais bien aimé le plaidoyer de luij007. Wink
C' est vrai qu' en se mettant à sa place, on peut la comprendre et surtout si elle a des sentiments pour Ephram, c' est encore moins évident. Mais quand je regarde cette 1ère saison, je ne peux pas m' empêcher d' être du côté d' Ephram. Peut-être parce que j' arrive plus à me mettre à sa place, manque de confiance, moqueries des autres élèves, la difficulté de se faire des amis, s' habituer à un nouvel environnement après un déménagement... qu' à la place d' Amy, sure d' elle, populaire...
AnneCé
Casquette de Delia

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Amy la garce d'Everwood   Mar 13 Juin - 0:49

Je trouve Amy pas sympa du tout... Elle voit bien qu'Ephram est un gros galérien et continue de faire n'importe quoi avec lui.
J'en suis qu'au 1.12 hein, mais pour l'instant Amy elle me saoûel, alors que Colin amnésique m'est très sympathique !
Sha're
Client du Mama Joy

MessageSujet: Re: Amy la garce d'Everwood   Jeu 15 Juin - 0:11

La 1ère fois que j' ai regardé Everwood, c' était vers l' épisode 10 de la 1ère saison et j' étais plus du côté de Colin qu' Ephram. Je voulais qu' il soit avec Amy et qu' Ephram s' efface. J' ai changé ensuite d' avis lorsque j' ai vu la saison entière.
Je ne sais pas si c' est aussi la voix ( française ) d' Amy qui l' a rend encore plus désagréable.
eirhylien
Casquette de Delia

Masculin Nombre de messages : 6
Loisirs : plein de trucs

MessageSujet: Re: Amy la garce d'Everwood   Mer 19 Juil - 12:48

Je m'insurge contre ces calomnies.
Amy est une filles compliqué, mais quel fille et quel histoire de coeur ne l'est pas? Non Amy est simplement une adolescente qui a vecu un tromatisme.
Lors de ma premiere vision de la saison 1, je traversais une histoire similaire à celle d'Éphram et Amy donc lors des scenes de la mine et dans la chambre de Éphram j'avait l'impréssion de voir ma propre histoire, ce qui est en contradiction avec l'image de garce.
Voir le profil de l'utilisateur http://eirhylienisnotdead.perso.cegetel.net
Piper
Ours brun du Colorado

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Amy la garce d'Everwood   Mer 20 Sep - 15:04

C'est la deuxieme fois que je vois cette serie, merci la fox life Laughing, et au debut on dirai vraiment une petite garce qui ce sert d'Ephram. J'attend de revoir la suite pour savoir si je ressent encore la meme chose que la premiere fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://thebb.forumactif.com/index.forum
Piper
Ours brun du Colorado

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Amy la garce d'Everwood   Mer 25 Oct - 21:16

J'ai toujours la meme impression, ok elle est amoureuse de Colin mais cela n'explique pas tout. Ce garçon etait dasn le coma et nul ne savait si il allait s'en sortir. Ephram lui etait bien present, elle se sert de lui pour atteindre son pere. A present Colin revenu elle prepare la fête avec ses amis et c'est tchao Ephram Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://thebb.forumactif.com/index.forum
EVERWOOD3741LM
Casquette de Delia

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Amy la garce d'Everwood   Dim 12 Sep - 0:54

plusieurs choses sont certaines durant la saison 1

c'est sur qu'"au départ Amy se rapproche d'Ephram pas pour les bonnes raisons mais plutot par intéret
c'est sur qu'au départ Ephram tombe tout de suite sous le charme d'Amy (on peut le comprendre à 200% Amy est tellement belle et craquante)

ensuite Amy ne vas pas tarder elle aussi à tomber sous le charme d'Ephram elle va trés vite se rende compte du garçon super qu'il est, il est toujours la pour elle, prét à tout pour elle, meme à sacrifier son propre bonheur en demandant à son pére de sauver Colin si cela rend Amy heureuse, Amy ne va donc pas tarder à éprouver autre chose que des simples sentiments d'amitiés mais bien d'autres sentiments

bien sur elle va quand même mettre 3 saisons à se rendre compte à quel point elle aime Ephram, combien elle tient à lui non plus comme simple ami mais comme petit ami, elle refuse de le perdre à nouveau

je pense qu'en fait Amy sous ses airs surs d'elle, cache en fait une fille qui a besoin d"étre soutenue, calinée choyée (par ses amis, sa famille, son petit ami du moment) et Ephram est vraiment le typte qu'il lui faut

je pense donc que traiter AMY de garçe est à mon avis totalement déplacé et trés injuste

par contre que dire de la perfomance d'EMILY VANCAMP, dans la saison 2, sa façon de jouer la descente aux enfers d'Amy est superbe et démontre qu'en plus d'étre trés belle elle est aussi une super actrice

si quelqu'un peut me dire dans quel épisode et dans quel saison se trouve les différentes images que l'on voit quand AMY repense à tous les moments passés avec Ephram, vers la fin de l'épisode 22 ça serait génial donc merci d'avance

et pour finir je ne dirais qu'une chose : encore une actrice dont je tombes amoureux (cela m'arrive trés souvent) aprés AMBER MARSHALL dans Heartland voici EMILY VANCAMP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy la garce d'Everwood   

Amy la garce d'Everwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1