everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'intéret de ce genre de série

Aller en bas 
AuteurMessage
EVERWOOD3741LM
Casquette de Delia



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 08/09/2010

l'intéret de ce genre de série Empty
MessageSujet: l'intéret de ce genre de série   l'intéret de ce genre de série EmptyDim 12 Sep - 10:42

je sais bien que je suis sur un forum consacrée à Everwood mais juste un apparté pour dire que j'éspére que la série HEARTLAND, ne s"arrétera pas comme Everwood à la saison 4

ces séries sont géniales car en plus de tout un tas de trucs (actrices et acteurs géniaux, décors de réve, suspense) elles nous font partager toute une palette de sentiments que la plupart des séries actuelles ne savent pas faire passer

des série comme HEARTLAND ou EVERWOOD sont capables d"étre drole par moment ou plus grave à d'autres et moi c'est que j'aimes particuliérement dans ce genre de série, chose dont sont incapables par exemple des séries policières du genre LES EXPERTS dont je commences à avoir une overdose

donc vive HEARTLAND et EVERWOOD, j'espére aussi qu'un jour la série reprendra ou elle s'est arretée, peut étre plus avec les mémes acteurs, encore que l'intéret serait moindre si les acteurs des 4 premiéres saisons n'étaient plus la, en effet tout comme HEARTLAND ou je vois pas d'autre actrices dans le role d'amy fleming, je ne vois d'autres intérprétes pour Ephram et Amy que GREGORY SMITH et surtout EMILY VANCAMP

Bon allez a plus


Revenir en haut Aller en bas
 
l'intéret de ce genre de série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente des DVDs zone 2 oui mais pour quand???
» La fin d'everwood ?
» [serie finale] Foreverwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser