everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
EVERWOOD3741LM
Casquette de Delia



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 08/09/2010

découverte Empty
MessageSujet: découverte   découverte EmptyMer 8 Sep - 16:31

Bonjour

j'ai découvert totalement par hasard il y a quelques jours (un peu comme avec la super série dénommée HEARTLAND, vous savez celle qui se passe dans un ranch dans l'état de l'ALBERTA au Canada)

everwoord est vraiment super comme série, les paysages sont trés beaux, les épisodes sont en général trés bons (méme si évidemment certains sont meilleurs que d'autres)

tous les roles sont parfaitement interprétes et nous fais parfaitement ressentir les émotions inhérentes à chacun des roles, j'ai bien sur une mention particuliére pour cette superbe jeune femme dénommée EMILY VANCAMP, elle est vraiment belle avec de temps en temps une ressemblance je trouve avec KATIE HOLMES, l'interpréte de JOEY dans DAWSON'S CREEK et en plus elle est canadienne comme AMBER MARSHALL (celle de la série HEARTLAND)

Mes deux épisodes préférés sont le no 9 de la saison 3 et bien sur le 22 de la saison 4 ou il se produit entre Amy et Ephram ce que tout le monde attendait depûis le début

mais quel dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 5


je ne sais pas si il y a encore beaucoup d'actrices aussi belles au canada mais moi je suis preneur


petite anecdocte : les deux actrices canadiennes en question se prénomment toutes les deux AMY dans leur série respective

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser