everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredox
Roi du Siam

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Buffy   Lun 20 Aoû - 21:21

Buffy est une série créée en 1997 par Joss Whedon (Firefly, Serenity), elle a duré 7 saisons et 144 épisodes et fut diffusée sur la WB puis sur UPN aux USA et sur M6 en France.

L'histoire :

Buffy est une jeune adolescente au début de la série, en apparence elle semble avoir une vie tout à fait normal mais quand la nuit arrive elle doit allez chasser les vampires, en effet elle est la tueuse, une espèce d’élue qui a pour mission de combattre les forces du mal.
A son arrivée à Sunnydale, elle se fait des amis (Xander, Willow) qui la soutiendront tout au long de la série, y rencontre l’amour en la personne d’Angel et ses missions sont surveillés par son observateur : Ruppert Giles.

La série nous raconte les aventures de ce « Scooby Gang » au dessus de la bouche de l’enfer (the Hell mouth), durant ses 7 saisons, la série nous fait passé par tout l’éventail des sentiments : le rire, le drame, l’horreur (les gentlemans), l’action et le fantastique.

La saison 7 de Buffy est la dernière à la télévision mais une saison 8 en comics vient de sortir, il s’agit d’une suite officielle étant donnée quelle est scénarisée par Joss Whedon.

Casting :

Sarah Michelle Gellar : Buffy Summers
Alyson Hannigan : Willow
Nicholas Brendon : Alexander Harris
Anthony Stewart Head : Ruppert Giles
James Marsters : Spike
Emma Caulfield : Anya
Michelle Trachtenberg : Dawn Summers
et David Boreanaz : Angel

Guest Stars :

Juliet Landau : Drusilla
Eliza Duskhu : Faith
Charisma Carpenter : Cordélia Chase
Amber Benson : Tara
Seth Green : Oz
Kristine Sutherland : Joyce Summers
Alexis Denisof : Wesley Wyndam-Pryce
Natha Fillion : Caleb
Marc Blucas: Riley

Voila une petite présentation de cette célèbre série, y a t-il des fans sur le forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will

Masculin Nombre de messages : 602
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...

MessageSujet: Re: Buffy   Mar 28 Aoû - 17:13

Oui, Buffy aura marqué mon adolescence on va dire. J'ai vu tous les épisodes et j'ai toujours bien accroché avec un léger moins bien dans la saison 4 tout de même. Les meilleures saisons restent d'après moi les 2ème et 3ème suivies de près par la 7ème. Mais les saisons 2 et 3 avec Angel et Spike méchant restent quand même assez mythiques. Mon personnage préféré toute saison confondue reste sans hésiter Faith. Je suis beaucoup trop fan d'Eliza Dushku et qu'est-ce que j'en ai rêvé d'un spin-off centré sur elle...
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesview.canalblog.com/
AXL
Fantôme de Colin

Féminin Nombre de messages : 847

MessageSujet: Re: Buffy   Lun 3 Sep - 18:23

j'ai suivi avec attention les 1ère saisons mais j'ai vite décroché je ne sais pas pourquoi c'est pour ça que les 2 dernières saisons je m'en souviens pas des masses et que j'ai ratés pas mal d'épisodes
cela dit je comprend "l'amour" des fans !!!
nac369
Kipa d'Ephram

MessageSujet: Re: Buffy   Lun 1 Oct - 21:03

Buffyyyyyyyyy!fan incontesté!c'est la première série à laquelle jai accroché!et tout un tas de chose font que je loublierai jamais et que ça a été trés important pour moi!Pour moi,c'est une série indétronable qui m'a marqué à vie!
Elle m'a fait rire (souvent),pleurer (surtout l'épisode de la mère de Buffy).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy   

Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1