everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Durée de la saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Julie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Durée de la saison 1 Empty
MessageSujet: Durée de la saison 1   Durée de la saison 1 EmptyDim 10 Juin - 19:06

Je regarde actuellement la saison 1 de la série parce que j'aime vraiment beaucoup lol et je me demandais plusieurs choses.

Est ce que la saison 1 d'Everwood correspond réellement à une année scolaire?

En fait, lorsqu'Amy découvre que Colin est sorti du coma (1.08 ), elle dit qu'elle attend ce moment depuis 4 mois, et comme il a été blessé lors du 4 juillet, ca veut donc dire que Colin sort du coma vers novembre.

Ensuite il y a Thanksgiving et Noël mais 3 épisodes après, c'est à dire au 1.11, et donc, les Brown seraient venu à Everwood quand dans tout ça?

De plus, vers le début de la saison 1 (1.02), il y a la fête du dégèle pour célébrer la venue du printemps...

Je remarque aussi lors de l'anniversaire de mariage d'Andy (1.08 ), qu'Ephram dit qu'il voulait lui offrir son cadeau pour Noël, et donc c'est déjà passé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique 4x09
» saison 5?
» saison 4
» Diffusion d'Everwood
» saison 4 TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser