everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Le site Empty
MessageSujet: Le site   Le site EmptyDim 16 Oct - 15:27

Topic archive sur l'an,cien forum :
http://95905.aceboard.fr/95905-235-1846-0-site.htm

Puda dit :
Citation :
Salut bon je ne suis pas la depuis tres longtemps, étant donné que je n'ai découvert la série que très tardivement

Neanmmoins je me demandais de quand date la mise en place du site et si les visiteurs étaient florissants. Voila!

Tao dit :
Citation :
merci de l'interet que tu portes au site puda. j'ai crée le site deux semaines avec l'arrivée d'everwood (saison 1) en belgique soit vers le 15 aout 2003, depuis le site n'a fait que s'agrandir. au départ il était sous lycos mais maintenant chez free. avec la diffusion simultanée en belgique et en france, le site a été très populaire au moment de la saison 1 avec un pic a + de 1000 visiteurs le jour du final sur france 2. depuis il y a eu des baisses mais aussi une très belle remontée avec la saison 2 en belgique et la saison 1 sur jimmy.

...

Dernier message :

Nac369 dit :

Citation :
ah ben y'a plus la pub qui fesait du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
 
Le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Everwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser