everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

How I met your mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shindiana
Casquette de Delia

MessageSujet: How I met your mother   Mer 29 Nov - 10:14

Y a t il des amateurs ici?

Personnellement c'est ma série préférée du moment.
J'étais sceptique l'an dernier au moment de lancer le premier épisode, 5 amis à New York qui fréquentent souvent le même bar, ça sentait la copie d'une autre sitcom que vous connaissez tous à plein nez Rolling Eyes

Et pourtant le pilote a balayé ce jugement hâtif d'un coup de fouet.

Ca va peut etre en choquer, mais la première saison de How I met your mother m'a fais rire comme aucune des 10 saisons de Friends n'avait réussis à le faire.

Le concept du flash back pour raconter les romances du père est bien trouvé. A chaque fois qu'une intrigue semble sentir le déjà vu, les scénaristes s'arrangent pour nous surprendre d'une manière totalemnt inattendue en tournant les situations en dérision à un degré rarement atteint.

Et pour moi l'un des gros points forts de la série est le personnage de Barney, rarement j'aurais vu un personnage aussi drôle et excellent. Célibataire endurci, séducteur compulsif, chacune de ses répliques vous donnent le sourire à tel point qu'on attend toujours ses scènes avec impatience.

Ce personnage, qui n'est pourtant pas le "héros", est tellement hors norme que les autres sont parfois en dessous, notamment dans la deuxième saison qui je dois l'avouer, me décoit légèrement. Mais les 22 épisodes de la première saison étaient si mythiques que j'ai sans doute placé la barre très haut dans mes attentes pour la deuxième saison.

Enfin bref si vous ne connaissez pas et que vous aimez les séries à humour, jetez vous dessus pour moi c'est une référence.

Its gonna be Legendary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: How I met your mother   Mer 29 Nov - 18:56

je ne suis pas très sitcom mais j'ai regardé une petite dizaine d'épisodes de la saison 1 et j'ai bien aimé. barney est vraiment excellent et très très drôles. j'aime bien aussi ted pour son côté "looser" avec les filles. par contre robin m'énerve prodigieusement. c'est une bonne série qui mérite d'être découverte mais en vo uniquement car je sens que la vf comme souvent ave les sitcoms, va tout gacher.
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
shindiana
Casquette de Delia

MessageSujet: Re: How I met your mother   Mer 29 Nov - 20:14

Oui c'est vrai que certains délires de la série sont, non pas intraduisibles, mais perdrez toute leur signification en VO.

Le célèbre suit up par exemple que Barney décline en Snow suit up, slut up je vois pas comment ils pourraient adapter ça.

Legendary ça sonne mieux en anglais aussi Sad.
Nick
Baby-sitter de Delia

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: How I met your mother   Dim 3 Déc - 2:07

La meilleure sitcom selon moi depuis l'arrêt de Friends. Barney est un peu le Chandler des débuts de Friends, Ted serait plus proche de Ross. La comparaison avec Friends s'arrête là. Marshall et Lilly sont également très drôles. Robin est plus en retrait, pas souvent drôle même si elle éclate enfin lors d'un récent épisode de la saison 2. J'aime beaucoup le rythme de cette sitcom, c'est souvent rapide, très animé, plein de petites trouvailles, des retours en arrière bien choisies, du suspense, des surprises, et le principal : beaucoup de rires. Rien à voir avec la nouvelle sitcom de CBS, The Class, que j'ai trouvée très moyenne.
Voir le profil de l'utilisateur http://tvchronik.canalblog.com
Nick
Baby-sitter de Delia

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: How I met your mother   Ven 19 Jan - 1:37

La sitcom débarque sur Canal Plus à partir du 11 février avec une diffusion chaque dimanche à 16h30 sour le titre "Comment je l'ai rencontré".

Pas trop top le titre VF ni l'horaire d'ailleurs, mais c'est déjà bien que ça passe. Ca sera peut-être à 20h sur M6 en 2017. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tvchronik.canalblog.com
nac369
Kipa d'Ephram

MessageSujet: Re: How I met your mother   Sam 20 Jan - 15:44

je n'ai vu que 2épisodes pour l'instant mais je ne compte pas en rester là!ça me plait bien pour le peu que je connaisse!
Squall
Piano de Will

Masculin Nombre de messages : 602
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...

MessageSujet: Re: How I met your mother   Sam 26 Mai - 1:04

J'ai découvert cette série cette année et j'ai regardé les deux premières saisons. Je ne regarde généralement pas de sitcom mais la j'ai bien accroché et je passe de bons moments devant chaque épisode. Je suis content qu'elle ait été renouvelée pour une troisième saison, j'ai eu peur parce que c'était loin d'être gagné...
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesview.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I met your mother   

How I met your mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1