everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 4.16 truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: 4.16 truth   Mar 2 Mai - 20:01

toute la vérité, rien que la vérité et les abbott font face à leur mensonge respectif dans ce très bon épisode.

amy revient un peu plus à l'avant plan et même si j'ai trouvé sa coupe frisée très moche, j'ai trouvé qu'elle revenait bien à sa place. j'ai adoré sa dernière conversation avec ephram, un début de reprochement final ? je le souhaite.

pour bright, il fallait s'y attendre connaisant bright et connaissant hannah. ça ne pouvait que finir de cette façon et le plus génial dans cette histoire c'est qu'on retourne complétement la situation et qu'au final j'étais du côté de bright. tout en ayant mal agi, il n'est pas tellement le méchant de l'histoire. hannah non plus n'est pas la méchante, je comprend sa réaction, encore plus venant d'elle mais bon c'est comme ça.

reid, petite intrigue mais très sympa. je me demande vers quoi ça va mener mais bonne idée de lier jake et reid sur une intrigue.

et très bonne intrigue pour les harper avec la fille d'irv, meme si la fin est trop happy end.

j'allais oublier la magnifique intrigue des abbott avec rose qui voit ses rêves d'adoption s'envoler. on ne peut que comprendre ce qu'harrold a fait mais en même temps sans cela ils auraient pu adopter joey. visiblement les abbott renonce pour le moment à ce projet (qu'on reverra dans 5 saisons lol). mais je me demande si c'est vraiment fini ou pas. et si c'est fini, que nous donnera la fin de saison en ce qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
NicoHen
Roi du Siam
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: 4.16 truth   Dim 7 Mai - 0:05

Très bel épisode, presque trop court... La vérité éclate pour tous les personnages, mais cette vérité est blessante.

Bright/Hannah : je ne pensais pas que l'histoire avec Ada resortirait tout de suite, mais c'est bien traité. Difficile de prendre parti pour l'un ou pour l'autre; Bright a merdé c'est vrai mais on a presque envie de lui pardonner. Chris Pratt est incroyable de bout en bout dans cet épisode.
C'était aussi bien vu d'impliquer Ephram et Amy dans l'histoire et de voir comment cela influe sur eux. C'est l'occasion de faire un pas de plus vers un rapprochement pour eux.
La scène finale avec Hannah est bouleversante.

Irv/edna/Cassie : ça fait du bien de revoir edna et irv après tout ce temps. L'irruption de cassie est intéressante mais j'ai l'impression qu'on nage un peu trop dans le mélo et que tout finit trop bien trop vite. Ca reste tout de même agréable à voir.

Reid : busted!! Il ne peut s'en prendre qu'à lui. Quelles que soient ses motivations, c'était sûr qu'il ne pourrait pas s'en sortir à bon compte. Je pense que c'est l'occasion d'offrir un tournant au personnage, pourquoi pas l'associer à Jake? Leur tandem est plutôt intéressant.

Les Abott : on y croit jusqu'à la dernière seconde mais l'omission d'Harrold est découverte. Ca fait très mal au coeur que tout s'écroule comme ça, mais comme dit tao peut être que tout n'est pas fini...

Bilan : un épisode aux intrigues plutôt noires, mais lumineux. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao of myself
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: 4.16 truth   Dim 7 Mai - 16:54

comme toi j'ai aussi trouvé que l'intrigue de irv finissait un peu trop en happy end mais dans l'ensemble l'intrigue est très bonne à suivre. mais en revoyant le passage final, on voit que cassy même si elle prend son père dans ses bras,... n'est pas complétement de "bonne humeur". on voit qu'il reste quelque chose de cette dispute donc pas si happy end que ça, meme si on peut se dire que tout va se résoudre. j'aime aussi beaucoup qu'everwood traite les personnages plus agés et ne se concentre pas que sur les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
miss_bree
Joueur de basket du lycée
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: 4.16 truth   Dim 7 Mai - 21:22

Citation :
Très bel épisode, presque trop court...
Exactement. Je me suis dit "quoi c'est déjà fini?" enfin c'est plutôt bon signe dans ce cas.
Je pensais aussi que l'histoire de la belle Ada ne serait pas découverte tout de suite, mais c'est fait, Hanna, sait. J'ai beaucoup aimé comme cela a été traité.Belle performance de Chris Pratt, c'est certain. C'est vrai qu'on ne voyait pas forcément cette histoire durer non plus mais tout de même, je me demande ce qu'on va bien pouvoir apporter à ces perso s'ils ne sont plus ensemble.

L'histoire de l'adoption, Andy m'a bien fait marrer dans son interview, et pour finir tout se sait. C'est vrai que c'est énorme ce qu'a fait arrold. c'est triste pour eux qu'ils n'auront probablement pas d'enfant... Mais franchement Harrold a vraiment trop fait le con là!

Irv Edna, bah moi j'ai bien aimé, y a pas mal de choses que je connaissais pas sur Irv.

Reid, bah il a aussi eu que ce qu'il méritait. C'est vrai que si on l'associait avec Jake ça pourrait donner quelque chose... je sais pas trop. En meme temps il a tellement été absent, reid que je vois pas trop l'intéret de ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4.16 truth   

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Grindshop : Brutal Truth, Spazz, Lividity, CD, LP, EP…
» Jeff Beck : Truth (1968)
» The Truth about Kanwulf/Nargaroth
» Leon Thomas - Blues And The Soulful Truth
» Truth and Salvage co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: