everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4.15 land of confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao of myself
Admin

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: 4.15 land of confusion   Mar 25 Avr - 18:30

4.15 :

snif on en finit avec kyle. d'une bien jolie manière, l'intrigue a parfaite menée de bout en bout et du coup le voir partir c'est triste. j'aime aussi de plus en plus l'évolution d'ephram. il n'est plus le sale petit merdeux qui tire la gueule à tout bout de champ et crie sur tout le monde.

nina et jake est tout aussi agréable à suivre. j'ai meme crié quand nina a commencé à parler mariage même si elle doit finalement faire machine arrière quand elle comprend que jake n'est visiblement pas au même niveau qu'elle. pour lui ce qu'il vive est un aboutiisement, l'idéal, il ne se pose plus de question alors qu'elle aspire à encore plus.

pour bright ça pourrait paraitre convenu et le retour d'ada pourrait tomber comme un cheveu dans la soupe. mais au contraire on sait depuis le départ d'hannah/bright que c'est le coeur du problème, que le sexe posera probleme à un moment ou à un autre. si ça n'avait pas été ada, ça aurait été une autre. l'amour peut changer un homme mais pas à ce point je dirai. ça passe donc comme une lettre à la poste.

pas d'amy, mais vu que le personnage ne sert pas à grand chose depuis deux saisons ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
harmo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma

Loisirs : basket, theatre

MessageSujet: Re: 4.15 land of confusion   Mar 25 Avr - 20:49

bah j'ai trouvé cet épisode trés interessant, plus que les deux derniers qui mavaient laissé sur ma faim.
Ephram revient en force sur le devant de la scene avec la conclusion de l'intrigue Kyle qui lui a permis davancer d'une maniere qui me parait relativement intelligente et bien pensée. Ce que j'aime aussi c'est voir la relation Ephram/Andy progresser, j'adore les scenes entre eux.
Nina/Jake : jai pas super accroché meme si leur jeux dacteurs ( surtout jake ) sont trés bons. on tombe un peu trop vite dans le clichet pour moi et le fait qu'Andy, qu'on voyait évolué vis a vis de ses sentiments pour Nina, montre qu'il l'aime encore me déplait. Pour moi il avait tourné la page.
Bright/Hannah : Bright est vraiment un superbe acteur! et dire que Greg Berlanti l'a trouvé dans un café!! Je ne sais pas trop comment cela va évoluer mais cela va avoir des conséquences importantes, qui vont depasser le cadre du couple ( peut etre répercusions sur amy et ephram je pense )
Pour ce qui est de Amy, je te trouve dur Tao Rolling Eyes , une apparition aurait tout de meme egayé mon mardi Smile
Trés bon épisode du reste qui me fait penser à une chose : PARS PAS EVERWOOD, NOUS ON T'AIME!
Tao of myself
Admin

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: 4.15 land of confusion   Mar 25 Avr - 21:09

Citation :
Pour ce qui est de Amy, je te trouve dur Tao

ce n'est qu'un simple constat. depuis la fin de sa dépression, le personnage n'évolue pas et ne sert pas à grand chose. en saison 3 qu'est ce qu'elle fait ? elle est la groupie d'ephram et c'est tout. elle a de très bonnes scènes à la fin avec la maladie de rose mais ce n'est pas "son" intrigue je dirai.

en saison 4 elle n'a encore servi à rien mais là rien du tout. elle avait enfin une bonne intrigue avec le professeur fields mais on a mis l'intrigue au congélateur pour une raison qui m'échappe. j'attend de voir ce que nous réserve la fin de saison/série pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
padawan
Larmes d'Amy

MessageSujet: Re: 4.15 land of confusion   Mar 25 Avr - 23:02

affraid qu'est-ce qui c'est passé !?!?!? vivement le résumé !!!!!!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/zecarott/forum/phpBB2
harmo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma

Loisirs : basket, theatre

MessageSujet: Re: 4.15 land of confusion   Mer 26 Avr - 14:24

En y repensant, tu n'as pas tort Tao. Son personnage perd de plus en plus d'interet. Par exemple, moi qui voulait absolument qu'elle revienne avec Ephram, cela m'est desormais plutot égal.
Cela m'amene à dire que j'ai bien aimé la scene ou Ephram téléphone a Madison. On voit tout le chemin qu'il a parcouru: il reconnait ses erreurs, comprend celles des autres... et garde ce sens de l'humour bien caractéristique du personnage!
Je le redis : Ephram revient en force et de la plus belle des maniéres cheers
NicoHen
Roi du Siam

Masculin Nombre de messages : 133
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties

MessageSujet: Re: 4.15 land of confusion   Ven 28 Avr - 23:02

J'ai beaucoup aimé l'épisode, tout était très bon.

Je suis content de voir qu'Ephram trouve enfin sa voie et qu'il fasse preuve d'autant de maturité. La réussite de Kyle et ses excuses envers Madison sont des points très positifs pour lui. Dommage que le petit McQueen abandonne everwood, il aurait fait un bon régulier...

Hannah/Bright : on attendait inévitablement que la question du sexe ressorte. Je trouve que Bright a bien tenu; impossible de résister à Kelly Carlson, même avec une main dans le plâtre (d'ailleurs leurs conversations chargées de sous entendus collaient parfaitement à l'"ancienne" personnalité de Bright Very Happy ) Reste à savoir si les suites seront négatives et si la fameuse "honnêteté" qu'ils finissent par se promettre sera respectée... Bien vu d'avoir intégré Reed aux doutes de Bright.

Jake/Nina : parfait. La question du mariage m'a un peu surpris et j'avoue que je suis plutôt pour. Dommage qu'ils ne soient finalement pas sur la même longueur d'ondes. Espérons que Jake ne tirera pas trop sur la corde et qu'il saura rester près de Nina.

Bilan: un très bon épisode qui approfondit bien les intrigues et avance intelligemment. Petits regrets : Delia brille par son absence totale, et même pas une petite visite du côté des Abott...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.15 land of confusion   

4.15 land of confusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1