everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodo
Marijuana d'Irma
Marijuana d'Irma
Dodo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 13/04/2006

Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) Empty
MessageSujet: Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)   Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) EmptyJeu 13 Avr - 14:47

Dans la 3ème saison, Ephram quitte Amy à cause de l'histoire de l'enfant de lui et de Madison, je comprend qu'Amy ai voulu garder le secret jusqu'au retour d'Ephram de New-York. Vous en penser koi ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.skyblog.com
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) Empty
MessageSujet: Re: Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)   Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) EmptyJeu 13 Avr - 15:46

Si j'avais été à la place d'Amy, j'aurais agi comme elle. Ce qu'Ephram semble avoir oublié quand il lui reproche de ne lui avoir rien dit c'est qu'elle a failli lui dire (lorsque la fête bat le plein chez les Abbott avant le départ d'Ephram, dans la cuisine quand ils sont seuls), mais elle a pas voulu le perturber avant son audition, l'audition LA plus importante de toute sa vie...

Mais bon je comprends Ephram qui est tout chamboulé et qu'il ne sache plus vraiment ce qu'il ressent... Alors au lieu d'être "absent" quand ils sont ensembles, il a préféré arrêter là...

On peut en discuter longuement je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) Empty
MessageSujet: Re: Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)   Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) EmptyJeu 13 Avr - 17:30

je ne pense pas que c'est une question de meriter ou non l'autre. cette rupture est avant tout dûe aux évenements. ephram après cette révélation est complétement sous le choc et il a besoin de faire le point et de faire le vide autour de lui. je peux tout à fait le comprendre. mais je peux également comprendre amy qui a essayé de protéger d'ephram. ce n'est pas comme si elle avait gardé des mois comme andy l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
saraaah
Sac à dos de Linda
saraaah


Nombre de messages : 247
Localisation : Beyond the veil... with Sirius!
Loisirs : Observer le sosie d'Ephram dans mon lycée.
Date d'inscription : 29/03/2006

Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) Empty
MessageSujet: Re: Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)   Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) EmptyJeu 13 Avr - 19:42

ephram a été stupide mais en meme temps il faut le comprendre. Amy n'avait rien demander, elle ne voulait que son bien et lui a vu le coté negatif de la chose mais bon... ils reviendront bien ensemble a un moment, les fans de la serie n'attendent que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://saraaah68.skyblog.com
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) Empty
MessageSujet: Re: Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)   Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) EmptySam 15 Avr - 16:27

Ce qui ne m' a pas plus c' est lorsqu' il lui dit que leur relation est un flirt du lyçée, très sympa pour elle. Je n' aurai pas été aussi compréhensive qu' elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Twix à partager
Nathy


Nombre de messages : 225
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) Empty
MessageSujet: Re: Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)   Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) EmptySam 15 Avr - 21:15

Totalement d'accord, j'étais surprise en l'entendant dire ça étant donné qu'il était amoureux d'elle depuis le début de la série... Maintenant peut-être a-t-il pris la grosse tête après son histoire avec Madison (20 ans, une femme alors qu'Amy encore une ado^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr
Contenu sponsorisé





Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) Empty
MessageSujet: Re: Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)   Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est que ephram mérite d'être avec Amy ? (spoiler fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ephram et le piano
» Amy et ephram : le couple bonheur ?
» question sur bright et hannah (Spoiler saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser