everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredox
Roi du Siam

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Alias   Sam 6 Mai - 23:31

Oups desolé je le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will

Masculin Nombre de messages : 602
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 0:11

Ca va la t'inquiète, tu n'as rien révélé d'extremement important mais je parlais pour le futur... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesview.canalblog.com/
NicoHen
Roi du Siam

Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 0:18

Je suis bluffé par la tournure de la saison 5, je vois qu'on met le paquet pour satisfaire les fans pour la fin de saison (et de la série Crying or Very sad )
J'aurais bcp de mal à choisir mon épisode préféré; j'ai adoré les deux premières saisons, j'ai carrément dévoré les DVD. Un de mes préférés est celui ou l'Alliance est détruite (milieu de saison 2) mais paradoxalement c'est à cause de ça que la suite était moins bonne. Le top du top reste l'époque du SD-6, carrément intense.
Squall
Piano de Will

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 0:23

Je suis tout a fait d'accord que les deux premières saisons sont excellentes mais moi perso, j'avais tout autant adoré la 3eme et son concept ! Le concept qu'elle se réveille deux ans plus tard et qu'elle a tout oublié est quand meme génial et ouvre pas mal d'intrigues et de situations intéressantes ! Des retournements de situations et des cliff tjs présents.. non vraiment, je ne comprends pas pq on lui en veut tant a cette 3eme saison...
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 10:15

Je trouve la 3ème saison moins bonne car elle est trop axé sur les missions de sydney, dans les saisons 1 et 2, il y avait des scènes avec will ey fran qui permettait de changer un peu des missions et sydney était agent double ce quelle n'est plus dans la saison 3 ce qui est moins interessant.
En plus dans la saison 3 il n'y avait pas la mère de sydney ce qui je trouve a gaché un peu la saison vu la place qu'irina avait dans la saison 2, c'est surtout a partir de l'épisode 13 que ca devient moins bon, le final de la saison 3 est le plus mauvais de la série comparé a la saison 2 ou 4.
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 15:00

Squall a écrit:
Je suis tout a fait d'accord que les deux premières saisons sont excellentes mais moi perso, j'avais tout autant adoré la 3eme et son concept ! Le concept qu'elle se réveille deux ans plus tard et qu'elle a tout oublié est quand meme génial et ouvre pas mal d'intrigues et de situations intéressantes ! Des retournements de situations et des cliff tjs présents.. non vraiment, je ne comprends pas pq on lui en veut tant a cette 3eme saison...

Au faite squall quelles sont tes épisodes préféré d'Alias? quelle saison préfères tu?
Squall
Piano de Will

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 21:10

Bah honnetement j'aurais bcp de mal a donner comme ca un épisode que j'ai préféré, ca fait un petit temps que je ne les ai pas revus et donc je ne saurais pas en sortir un du lot... ce que je sais par contre, c'est que perso j'ai adoré les deux premières saisons et que j'ai bcp aimé la 3eme également contrairement à bcp apparemment... C'est vrai que Irina avait une place importante et que son personnage était vraiment intéressant et que c'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus la par apres (si ce n'est qu'on parle simplement d'elle parfois) surtout quand on sait que si elle n'est plus la, c'est pour une question d'argent... Je dirais que c'est peut etre la saison 2 que j'ai un peu plus préféré, surtout son final affolant et inattendu ! et puis les nombreux cliff tout au long de la saison sont excellents !

J'en suis actuellement au milieu de la saison 4 et je dois dire que je suis assez décu pour le moment, mm bcp ... A la fin de la saison 3, Abrams avait promis faire un retour aux sources afin de satisfaire les fans mecontents de la saison 3 et donc, cela augurait du meilleur vu que les 2 premières saisons d'Alias sont excellentes. Malheureusement, pour moi, c'est vraiment dommage que la série ait pris une telle tournure, chaque épisode est un peu une intrigue seule à part, que l'on peut regarder séparément sans se soucier du reste de l'histoire. J'exagère un peu mais c'est l'idée.. Ce qui faisait la force d'Alias pour moi c'est son intrigue complexe et recherchée, longue qui s'étalait sur toute une saison, voire plusieurs saisons. Si c'est pour me retrouver avec une petite intrigue sans interet d'espionnage a chaque épisode, ca ne m'intéresse pas....Meme si on a besoin de suivre tous les épisodes afin de pouvoir suivre la série, la comprendre et l'apprécier, moi c'est ce que j'aime et c'est la dedans que la série excelle. On a la soeur de Sydney qui devient un personnage récurrent et c'est une bonne chose parce que c'est un personnage sympathique en plus. Ceci dit, à partir de l'épisode 13 ou 14, je ne sais plus, il me semble que la série reprend une orientation intéressante avec un cliff intriguant et je me suis arreté la pour le moment donc on verra la suite...J'ai beaucoup d'espoir pour la fin de cette saison...

J'aimerais terminer quand meme en disant, haut et fort, pour que cela soit clair que Alias est pour moi une série déja mythique ! C'est une des séries que j'affectionne le plus, qui a vraiment un scénario captivant et qui m'a fait passer de tellement bons moments avec ses cliffs et son scénario inattendu! Peu de séries auparavant m'avait apporté de telles sensations...
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 22:01

Pour la saison 4 tu as raison elle est bien meilleur dans sa 2ème partie, je ne sais pas si tu as vu l'épisode ou marshall sauve sydney je pense que c'est un des meilleurs de la série, Kevin Weissman est vraiment exellent. Puis Irina revient dans la série donc ca va je suis content.
C'est clair que pour moi aussi Alias est deja culte, ce que j'ai apprecié aussi c'est le paquet de guest star qui apparaissent dans la série.
Squall
Piano de Will

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 22:07

Ca me dit quelque chose cet épisode mais je ne m'en souviens plus vraiment comme ca... De toute facon, je reprendrai la saison 4 au début pendant les vacs avant de continuer la suite...

Pour ce qui est des guest star, moi celle qui m'a le plus marqué c'est les deux épisodes avec Tarantino je crois, dans la saison 1 ou 2 je ne suis plus sur... Quand ils sont tous enfermés dans le sd-6, deux très bons épisodes!
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 7 Mai - 22:17

C'est un épisode ou sydney est coincé dans un cercueil et l'apo est en quarantaine.
Pour les guest, tarantino est genial, l'épisode aussi, l'apparition de Faye Dunaway en chef du contre espionnage de l'alliance est aussi très reussi c'est dans la saison2.
NicoHen
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Mar 9 Mai - 0:05

Fredox a écrit:
C'est un épisode ou sydney est coincé dans un cercueil et l'apo est en quarantaine.
C'est certainement un des meilleurs épisodes de la saison 4, hyper stressant. Quel génie ce Marshall... cheers
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Mar 9 Mai - 15:07

Oui c'est un genie, l'episode ou il est torturé par le dentiste en saison est tres reussi aussi.
Squall
Piano de Will

MessageSujet: Re: Alias   Sam 13 Mai - 23:50

Je me demandais si certains avaient suivi la série en vo et si oui, quelle est la qualité de la vf comparé à la vo ? est-ce qu'on y perd qq chose ? quelles voix sont plutot bien adaptées ?...
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 14 Mai - 0:10

Squall a écrit:
Je me demandais si certains avaient suivi la série en vo et si oui, quelle est la qualité de la vf comparé à la vo ? est-ce qu'on y perd qq chose ? quelles voix sont plutot bien adaptées ?...

De toute les facons la vo est forcément meilleur, pour les voix françaises je trouve jack et sloane pas mal joué.
En vo marshall fait ces explications techniques tres rapidement, c'est difficile a reproduire en français.
NicoHen
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 14 Mai - 10:50

Squall a écrit:
Le doublage est de très bonne qualité; je n'ai jamais remarqué d'erreur d'adaptation. Jack, Sydney et Sloane sont les persos les plus réussis.
La VO est bien sûr idéale, surtout pour les moments où les persos parlent français (Vaughn et Sydney surtout) Very Happy
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 14 Mai - 11:15

NicoHen a écrit:
Le doublage est de très bonne qualité; je n'ai jamais remarqué d'erreur d'adaptation. Jack, Sydney et Sloane sont les persos les plus réussis.
La VO est bien sûr idéale, surtout pour les moments où les persos parlent français (Vaughn et Sydney surtout) Very Happy

Vaughn ca va en francais par contre sydney Very Happy , je suis pas sur mais a t'on déja vu jack parlé en français dans la série?
Squall
Piano de Will

MessageSujet: Re: Alias   Dim 14 Mai - 14:41

Heureusement que Vaughn ca va en français remarque, il est quand meme né en France et y est resté quelques années....
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 14 Mai - 14:46

Oui mais tu sais qu'il refuse de faire des interviews en francais car comme il est un peu rouillé il a peu de sortir des conneries sans se rendre compte, j'aurais bien aimé le voir avec elodie bouchez en francais.
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Ven 19 Mai - 22:23

Plus que trois jours avant la diffusion du serie final d'Alias "All The Time In The World", les épisodes depuis la reprise sont tous d'un niveau exellent j'espère qu'on aura droit a un super final mais qui ne se termine pas en cliff.
Squall
Piano de Will

MessageSujet: Re: Alias   Ven 19 Mai - 22:30

C'est clair qu'une série qui se termine sans avoir bouclé la boucle est assez énervant... ceci dit, ca serait vraiment à l'image de la série de se terminer de la sorte...c'est un peu l'ambassadrice et celle qui a rendu célèbres ces fameux cliffhanger
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Sam 20 Mai - 9:33

Tu as raison ce serait un beau symbole que de finir par un cliff mais c'est toujours décevant de ne pas avoir une conclusion definitive, par exemple le dernier épisode de la série angel se termine sur une sorte de cliff et c'est chiant car tu restes dans l'incertitude pour la fin.
Squall
Piano de Will

MessageSujet: Re: Alias   Sam 20 Mai - 23:09

Remarque, ca donne l'excuse pour faire un téléfilm par après qui raconte la suite et fin de l'histoire Wink Je ne sais pas si on en a pas parlé à un moment pour Angel... Je pense que peu de séries se terminent en "queue de poisson", non ? j'en ai pas bcp qui me viennent en tete. Il faut compter toutes les séries qui se terminent en plein cliff parce qu'à ce moment la, elles ne savaient pas qu'elles n'allaient pas etre renouvelées comme John Doe par exemple.

Une autre me vient à l'esprit (pas super connue je pense) : La famille Green ou "Get Real" en américain
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 21 Mai - 0:20

Squall a écrit:
Remarque, ca donne l'excuse pour faire un téléfilm par après qui raconte la suite et fin de l'histoire Wink Je ne sais pas si on en a pas parlé à un moment pour Angel... Je pense que peu de séries se terminent en "queue de poisson", non ? j'en ai pas bcp qui me viennent en tete. Il faut compter toutes les séries qui se terminent en plein cliff parce qu'à ce moment la, elles ne savaient pas qu'elles n'allaient pas etre renouvelées comme John Doe par exemple.

Une autre me vient à l'esprit (pas super connue je pense) : La famille Green ou "Get Real" en américain

Pour Angel on avait parlé de produire 4 téléfilms mais ca c'est pas fait, c'est vrai john doe c'est termné sur un cliff comme Dark Angel.
J'espère juste que pour alias ce sera une vrai fin surtout en ce qui concerne sloane, irina, jack et pour tous les perso pricipaux, j'aimerais avoir quelque chose de définitif pour l'histoire des personnages.
Squall
Piano de Will

MessageSujet: Re: Alias   Dim 21 Mai - 0:21

Ca serait une marque de respect pour tous les téléspectateurs et tous les fans qui suivent la série depuis maintenant 5 ans en effet. Je pense qu'on a eu notre dose de suspense et de fin haletante, il est temps de fermer la boucle définitivement (bien que cette perspective me fasse mal).
Fredox
Roi du Siam

MessageSujet: Re: Alias   Dim 21 Mai - 12:01

Pour le final j'aimerais bien avoir une réponse a "Truth Takes time", parce que d'accord la vérité prend du temps mais la je crois qu'il est l'heure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alias   

Alias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant