everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 un dernier regard... (2.18)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madi
Casquette de Delia



Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2006

un dernier regard... (2.18) Empty
MessageSujet: un dernier regard... (2.18)   un dernier regard... (2.18) EmptySam 4 Mar - 14:15

[b]
On nous diffuse seleument maitenant la saison 2 d'everwood et j'ai pu découvrir cette semaine un magnifique épisode "un dernier regard"...je l'ai trouvée tout simplment émouvant cet épisode... et comme le titre porte bien son nom! Ephram et Madison cette relation tellement compliquée mais qui est justement si belle que ça m'en déchire littéralement le coeur Sad !!! dans cet épisode je trouve Ephram si mature quand il fait face à Madison et celle-ci me parait bien plus désorientée face à lui!... et ce dernier regard qui est tout simplement splendide qui nous fait verser une larme sans que l'on s'en rendent compte!...je trouve que l'émotion I love you de cet épisode est si juste et si bien interprétée!!!... enfin s'y croirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

un dernier regard... (2.18) Empty
MessageSujet: Re: un dernier regard... (2.18)   un dernier regard... (2.18) EmptySam 4 Mar - 21:18

C'est clair que le moment à la fin de l'épisode ou ils se disent au revoir et que Ephram lui dit qu'il ne pourra jamais la voir plus tard comme une amie est un des moments forts de la saison 2 et c'est vraiment un passage émouvant. De manière générale, la fin de la saison 2 est excellente à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

un dernier regard... (2.18) Empty
MessageSujet: Re: un dernier regard... (2.18)   un dernier regard... (2.18) EmptyDim 18 Juin - 22:14

K-Reen : le fruit défendu

Pour moi aucune différence n'est une barrière
Rien ne pourra m'éloigner de toi
Ceux qui nous jugent n'auront pas le choix
Nous serons plus forts

C' est plus une chanson sur les couples mixtes mais ça peut être valable sur la différence d' âge. Comment peut-on s' aimer autant et vouloir se séparer. Ils n' étaient pas fait l' un pour l' autre ou alors ils se sont rencontrés trop tôt. Quelques années de plus et peut-être que leur histoire aurait marché.

J' adore Bright : S' il te plait papa, respecte la télé.
Il faudra que je la ressorte celle là. un dernier regard... (2.18) Minis034
Revenir en haut Aller en bas
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

un dernier regard... (2.18) Empty
MessageSujet: Re: un dernier regard... (2.18)   un dernier regard... (2.18) EmptyLun 26 Juin - 22:59

Un épisode à la fois déchirant et beau, comme sait si bien le faire Everwood. Chaque personnage lutte ici avec sa propre rédemption.

Ephram/Madison : leur situation de post-rupture est très bien traitée, on fait revenir Madison une énième fois et on pourrait presque croire à un retour en arrière. Leurs scènes sont magnifiques, surtout celle sur le pas de la porte, où Ephram, bouleversé, n'a pas la force d'entrer pour s'expliquer. Leur séparation se fait presque malgré eux, avec douleur mais en beauté. On assiste à une transition entre l'ancien et le nouvel Ephram : l'ancien qui gueule et se rebelle quand il n'est pas content (comme pour le coup de téléphone à Madison) et le nouveau qui réféchit et réagit avec plus de maturité (sa déclaration à la porte de Madison). Comme tao, c'est la scène avec Délia qui m'a le plus touché car elle est forcément plus chargée en authenticité. Les relations Ephram/Délia m'ont toujours plu, même si ici c'est de façon indirecte.

Amy : comme pour sa lente descente aux enfers, sa remontée à la surface se fait par étapes. Elle est prête à rentrer chez elle, mais pas à arrêter les antidépresseurs. Elle a de beaux échanges avec sa tante mais c'est finalement la mère de Colin qui va servir de déclic et lui faire réaliser qu'elle doit aller de l'avant.
Ephram et Amy se retrouvent donc seuls tous les deux, avec leurs blessures à guérir. Certainement un bon prétexte pour permettre un rapprochement.

Bright : son personnage prend de l'ampleur avec une intrigue individuelle centrée sur son futur pour les études. C'est l'occasion de voir des interactions intéressantes avec Harold. j'ai été surpris et touché de voir qu'il était venu attendre son fils après son rendez vous.

Andy/Harold : l'intrigue de la pilule d'Amy et toujours présente et maintient le différend entre les deux médecins. Le pire c'est que l'un comme l'autre ont de bons arguments. On verra comment ça s'arrangera.

Voici donc les grosses intrigues de cette saison 2 qui se concluent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier regard... (2.18) Empty
MessageSujet: Re: un dernier regard... (2.18)   un dernier regard... (2.18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier regard... (2.18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser