everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 3.08 Arrangements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Baby-sitter de Delia
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: 3.08 Arrangements   Sam 25 Fév - 19:03

Bright
Teaser amusant avec Bright et la jolie brune. J'étais persuadé qu'il allait se faire virer et mentir à ses parents en voyant la scène. Se faire virer de la sorte, c'est vraiment bien dans le style du perso. Evidemment Harold a du mal à avaler le mensonge tandis que Rose préfère trouver un boulot à son fils. Ok, Bright mériterait d'être puni pour avoir menti mais l'important n'est-il pas de s'en sortir de nos jours, peu importe la manière (tout en restant dans la légalité bien sûr) ? J'espère en tout cas qu'on ne se dirige vers un nouveau clash entre Harold et Rose, ça serait un peu dommage. Mais je pense comme Tao dans son commentaire, qu'Harold est surtout déçu et que ça finira par passer.

Ephram et le piano
J'ai bien aimé les scènes avec Will, c'est bien vu de développer l'intrigue d'Ephram et de la musique, même si ce n'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus.

Amanda
j'aime beaucoup cette intrigue, avec une Amanda tiraillée entre son amour pour son mari et son envie de vivre. Elle est prisonnière de sa situation et aimerait que les choses bougent enfin, soit avec la guérison de son mari... soit en se sentant de nouveau vivante en sortant avec Andy par exemple. Andy prône l'espoir mais change son fusil d'épaule une fois que John a donné un signe positif en versant quelques larmes. Impossible de ne pas penser qu'il est attiré par Amanda. Bref, on sent la romance pointer à l'horizon. Bravo encore pour le choix d'Anne Heche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvchronik.canalblog.com
Tao of myself
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: 3.08 Arrangements   Dim 26 Fév - 23:58

un épside où tout coule de source. j'ai particulièrement aimé l'intrigue de bright qui sonne vraiment réelle, on le sent impuissant et incompris. je comprend aussi la réaction d'harrold, il est dur c'est vrai, mais je pense que l'attitude de bright n'a pas non plus été très clair et c'est normal qu'il lui en veuille. comme il le rappelle à rose, l'an dernier c'était elle qui était intraitable avec amy alors que lui était plus coulant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
avatar

Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: 3.08 Arrangements   Jeu 9 Mar - 1:35

Moi qui aime bien Bright ( Wink ) c'est pas spécialement son intrigue que j'ai préféré.
Evidement je l'ai bien aimé, et je pense que j'aurai réagit comme Rose après un bon savon (sérieux celui qui n'a jamais été pistonner pour quoique ce soit me jete la pierre!!). L'opposition entre Harrold et Rose et la comparaison avec Amy en saison 2 est évidente et c'est un peu "on prend les mêmes, on change 2-3 trucs et c'est bon". Mais ça marche !!!
Bon évidement c'est un peu la même chose dans toute famille. Bref ...

J'ai trouvé Amanda enfin Anne hech formidable dans cet épisode. C'est comme avec Marcia Cross, toutes les scènes sont naturelles et super agréables à regarder. Je sens qu'il va se passer quelque chose avec Andy, non ? confused

Ce que j'ai adoré c'est biensur Ephram, Will et le piano.
Je sais pas quoi dire en fait ! J'ai approuvé les paroles de Will et d'Epharm à chaque fois. Tout était logique (peut etre parce que c'est un peu du vécu Rolling Eyes ).

bref j'ai adoré cet épisode !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mali_marie
Thérapeute d'Amy
avatar

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: 3.08 Arrangements   Lun 20 Mar - 14:21

C'est bizarre, peut être faudra t-il que je le regarde à nouveau mais je n'ai pas particulièrement été emballée par l'épisode. A la fin, j'ai juste dit ouais, sympa mais sans plus ! Pourtant, l'intrigue de Bright était intéressante et nous entraine dans une direction tout autre avec la relation père/fils qui semble se dégrader de plus en plus, espérons qu'ils sauront trouver les chemins de la réconciliation. Rose qui semble ne pas savoir se placer dans tout cela.

Pour Ephram et Will, c'était agréable de le revoir et d'entrevoir un nouvel élan pour la suite de son avenir dans la musique, et la proposition d'un nouveau professeur était inévitable, à suivre donc.

Pour Andy et Amanda, ouais, j'en sais rien Andy semble se donner corps et âme dans cette nouvelle aventure mais attention aux désillusions...

Je dirais sans plus, c'est un sentiment un peu mitigé mais il faudra que je le revois une 2e fois pour m'en faire une meilleure opinion, il y a des jours comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
Tao of myself
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: 3.08 Arrangements   Lun 20 Mar - 17:14

Citation :
Je dirais sans plus, c'est un sentiment un peu mitigé mais il faudra que je le revois une 2e fois pour m'en faire une meilleure opinion, il y a des jours comme ça !

oui il y a des épisodes comme ça où on est mitigé lors de la
1er diffusion mais qui passe beaucoup mieux lors d'une deuxième fois. et la diffusion 5 par semaine de la tsr ne doit pas aider a bien digérer les épisodes et les appréccier à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everwoodfrancophone.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3.08 Arrangements   

Revenir en haut Aller en bas
 
3.08 Arrangements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector Berlioz: Œuvres diverses et arrangements
» Haydn - œuvres pour voix avec accompagnement
» The Doors : The Soft Parade (1969)
» Son particulier de certains arrangements
» Let It Be... Naked (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: