everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous et vos animaux

Aller en bas 
+10
nac369
mali_marie
jay
Nick
zara
AXL
miss_bree
ben051986
Squall
Tao of myself
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyDim 12 Fév - 20:28

Wouf, wouf, miaou, miaou ! c'est le topic de nos amis les bêtes. non pas votre soeur ou votre frère, les vrais animaux comme les chiens et les chats. dîtes nous tout sur eux.

pour moi c'est simple, pas de chien, pas de chat, pas de poisson, ni d'oiseau albino
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyDim 12 Fév - 20:43

Merci Tao d'avoir ouvert ce magnifique topic, tu ne le regretteras pas et pour te montrer ma gratitude, je vais te soutenir en postant le premier Very Happy
Alors, comme déja dit dans l'autre topic "who are you", je possède deux chiens, deux épagneuls bretons. Deux magnifiques chiens, de taille moyenne, un noir et blanc et un marron (photo sur demande Razz ) que j'adore !
Je possède également deux chats (avant j'en ai déja eu jusqu'à 7 mais la on s'est calmé lol) ! Je les aime bien aussi mais je préfère les chiens, c'est un fait !
Je possède également des poissons, beaucoup de poissons, quatre étangs dehors dans le jardin et un aquarium à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
ben051986
Journaliste New-Yorkais
ben051986


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyDim 12 Fév - 20:47

Squall a écrit:
Merci Tao d'avoir ouvert ce magnifique topic, tu ne le regretteras pas et pour te montrer ma gratitude, je vais te soutenir en postant le premier Very Happy
Alors, comme déja dit dans l'autre topic "who are you", je possède deux chiens, deux épagneuls bretons. Deux magnifiques chiens, de taille moyenne, un noir et blanc et un marron (photo sur demande Razz ) que j'adore !
Je possède également deux chats (avant j'en ai déja eu jusqu'à 7 mais la on s'est calmé lol) ! Je les aime bien aussi mais je préfère les chiens, c'est un fait !
Je possède également des poissons, beaucoup de poissons, quatre étangs dehors dans le jardin et un aquarium à l'intérieur !


Waouh, c'est impressionant comme liste. En ce qui me concerne, c'est beaucoup plus modeste puisque je ne possede qu'un seul chien (voir le sujet "who are you"... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
miss_bree
Joueur de basket du lycée
miss_bree


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyDim 12 Fév - 22:05

Ben moi j'ai toujours eu tout pleins d'animaux sauf celui-là monkey ... mais là meme plus un seul, mon PC est devenu mon unique animal de compagnie... C'est triste, non?
Revenir en haut Aller en bas
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyLun 13 Fév - 0:15

miss_bree a écrit:
mon PC est devenu mon unique animal de compagnie... C'est triste, non?

bon alors pour suivre l'idée de miss_bree j'ai 2 animaux de compagnie
mon pc que j'adore (enfin moins en ce moment vu le bordel qu'il fait Suspect )
et mon chien un Yorkshire de 4 ans qui s'appel Rocky (oui je sais ça fait con pour un york mais on me l'a donné et j'ai pas choisit son nom)
c'est le plus beau york de la terre, si si tout le monde se retourne sur lui nan mais serieux ce chien a un succès fou c'est dingue
il sait bien ce faire comprendre quand il veut quelque chose et peut devenir très chiant mais je l'adore !!!

hey Exclamation y a un chat, un cochon, même un elelphant et un truc qui est censé etre un singe mais y a pas de chien dans les smileys ça craint Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zara
Joueur de basket du lycée
zara


Nombre de messages : 156
Localisation : très très loin...Québec,Canada
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyLun 13 Fév - 2:06

Bon à la maison il y a une petite nouvelle, mon frère l'a rapporté d'un chenil il y a quelques semaines C'est une toute petite chienne qui s'appelle Xena. C'est un mélange de Berger Allemand et de... je m'en souvien plus!! On a aussi une chatte qui s'appelle Mousseline.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyLun 13 Fév - 15:09

J'ai cinq chats (quatre chattes et un chat pour être précis : une méchante, une câline, une peureuse, une coquine et un pépère tranquille) et un chien. cat cat cat cat cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyLun 13 Fév - 18:46

Moi j'ai une chatte du nom de Frimousse, perso moi je crois qu'elle m'aime pas trop Smile faut faire gaffe quand t'es prêt d'elle.
J'ai aussi une gerbille, j'en avais 2 mais une nous a quitté. Elles s'appelent Tom & Jerry. elephant
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyLun 13 Fév - 22:23

Tiens, sujet très sympa !! Very Happy
Pour l'instant j'ai 2 chats, un matou qui va sur ses 13 ans et une petite nouvelle qui a 2 ans, elle est toute noire mais adorable !! On l'a récupéré l'an dernier, alors qu'elle faisait les poubelles dans le quartier !! Razz

Sinon, il y a quelques années, on avait 7 poissons, 2 hamsters, 1 lapin et un autre chat, entre temps, cela s'est calmé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyMar 14 Fév - 14:57

j'ai deux chienx: 2 yorshire,un moyen qui s'appelle poypoy que j'adore et qui a 6 ans et une toute petite qui s'appelle Ruby qui a 3ans et que j'adore aussi!
j'ai une trentaine de lapins pour les concours (des moyen chamois de thuringe et des nains perl feh et gris de garenne,on a aussi des poules et y'a deux mois on avait encore un chat:mimosa que j'aimais tout fort mais qui s'est fait écrasé,il avait 8 ans.j'ai toujours eu des animaux depuis toute petite!avant y'avait des tourterelles et même des chèvres!et on a eu beaucoup de chats!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyMar 14 Fév - 18:18

30 lapins...quand même Razz
Sinon quelqu'un a un furet ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 0:04

jay a écrit:
30 lapins...quand même Razz
Sinon quelqu'un a un furet ?

Je cherche toujours la raison profonde de cette question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 2:41

LOL lol!

sinon, moi j'ai 2 magnifiques chiennes: une caniche et une rott Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 2:47

A quand les photos de toutes ces admirables betes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
titinaw
Lutteur semi-pro
titinaw


Nombre de messages : 369
Localisation : entre aix et marseille
Loisirs : un loisir, à part Everwood? aucun :D
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 3:00

pour moi, ça sera quand j'en aurai en stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 11:34

Squall a écrit:
jay a écrit:
30 lapins...quand même Razz
Sinon quelqu'un a un furet ?

Je cherche toujours la raison profonde de cette question Laughing


Les furets ? Sa devient courant d'avoir un furet chez soit.
Very Happy tu cherche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 22:00

j'avoue que je reste malgré tout perturbé par cette question venue de nul part Razz T'as qu'à lancer un sondage si tu tiens tant à savoir ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 22:39

lol! je sais pas on parle d'animaux de companie et le furet en est un... je ne vois rien de "bizzard" m'enfin laissons tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 22:51

oui arretons d'en parler et à l'avenir, je promets d'arreter de "fureter" ds tes questions ..

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptySam 18 Fév - 22:54

Bien placé !

Sinon j'avais des oiseaux très jolis, des madarins pour être exact. Restons dans les animaux


Pas de quéstion, squall, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephram.the.second
Permis de conduire d'Amy
Ephram.the.second


Nombre de messages : 287
Localisation : Capeside?!
Loisirs : musique,cinema....
Date d'inscription : 19/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyLun 20 Fév - 1:55

de retour après quelque temps loin du forum....
pour ma part j'ai 3 chats:Pacey,Mulder et Cléo
j'ai des poissons rouge et chose un peu moins banale,7 escargots: Ephram,Ewan,Donnie,Jake,Joel,Benji et Shane qui ont eut le plaisir de quitter leur place dans la salle de bain (question d'humidité) pour le grd air maintenant que le temps est un peu moins froid
Revenir en haut Aller en bas
nac369
Kipa d'Ephram



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyJeu 23 Fév - 12:49

Ephram.the.second a écrit:
de retour après quelque temps loin du forum....
pour ma part j'ai 3 chats:Pacey,Mulder et Cléo
j'ai des poissons rouge et chose un peu moins banale,7 escargots: Ephram,Ewan,Donnie,Jake,Joel,Benji et Shane qui ont eut le plaisir de quitter leur place dans la salle de bain (question d'humidité) pour le grd air maintenant que le temps est un peu moins froid
ça c'est original!quand j'étais petite je m'amusais à en élever et aprés je les relacher tous dans mon jardin!tu reconnais chacun de tes escargots?
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyJeu 23 Fév - 15:25

Laughing tiens, maintenant que Ephram.the.second parle de ses escargots, je peux avouer que j'en ai 3 aussi en attendant que le temps soit moins rude, je pourrais les relâcher afin qu'ils se fassent manger par les oiseaux par la suite ! lol lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyVen 24 Fév - 0:43

mali_marie a écrit:
je pourrais les relâcher afin qu'ils se fassent manger par les oiseaux par la suite ! lol lol! Embarassed

c'est pas gentil ça !!!!! Evil or Very Mad

avant mon abruit de york j'ai eu un gros chien, un dratard qui s'appelait Tom un amour I love you
j'ai eu un lapin nain une fille Bérénice
j'ai hebergé pendant 2 semaines une tourterelle que quelqu'un avait essayer de tuer avec des plombs résultat elle s'en ai sortie et elle vit sur le fil éléctrique juste à coté de chez moi Very Happy
j'ai aussi eu enfin gagné un vrai lapin des champs tout blanc, bien plus gentil que mon lapin nain mais que j'ai donner à une ferme près de chez moi parce que j'ai beau vivre en pavillon je pouvais pas le garder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux EmptyVen 24 Fév - 23:28

Ephram.the.second a écrit:
7 escargots: Ephram,Ewan,Donnie,Jake,Joel,Benji et Shane qui ont eut le plaisir de quitter leur place dans la salle de bain (question d'humidité) pour le grd air maintenant que le temps est un peu moins froid

T'as appelé un de tes escargots Ephram ? je me demande si c'est très flatteur pr ce pauvre Ephram Brown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous et vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos animaux   Vous et vos animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les heures ou vous vous rendez sur le forum ?
» Family Dynamics / Familles je vous hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Divers :: Mama Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser