everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés Empty
MessageSujet: 2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés   2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés EmptyMar 7 Fév - 14:10

Je continue et cette fois-ci, je tâcherai d'être plus brève ! Embarassed

Ettrangement, j'ai apprécié l'épisode mais sans plus, je ne saurais dire les raisons car l'épisode garde une qualité tout au long de l'intrigue et ne peut décevoir.
J'ai aimé la mise en parallèle entre l'histoire d'Ephram et de Madison et celle d'Andy et de Linda, elle est similaire à tout point de vue. La difficulté semble de mise, et dès que Madison et Ephram choisissent de sortir pour la première fois à la vue de tous, les obstacles s'ajoutent les uns après les autres.
Tout comme Andy qui ne désire pas apronfondir sa relation avec Linda, la peur semblait le retenir, heureusement que tout ceci se décante et qu'ils finissent par s'entendre... Rolling Eyes

La partie Bright n'est pas mal non plus, on ne le voyait que rarement ces derniers temps et on comprend très vite que les tensions entre sa soeur et lui n'ont pas fini de s'intensifier. Il accepte difficilement le choix de sa soeur et on peut le comprendre.

La partie de l'intrigue médicale ne m'a pas plus marqué que cela malgré un sujet intéressant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
padawan
Larmes d'Amy
padawan


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2006

2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés   2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés EmptyMar 7 Fév - 18:02

j'ai trouvé super la scène entre Harold et Bright à la fin... On voit bien que Bright souffre de voir son père malheureux alors qu'Amy "vit sa vie sans se soucier de rien"(en apparence du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zecarott/forum/phpBB2
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés   2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés EmptySam 24 Juin - 12:36

J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus. Pas de particularité.

Amy : elle connaît vraiment une évolution en dents de scie et on en arrive à un point où elle est de plus en plus indéfendable. Peut être que l'incident avec Edna et Irv lui feront réaliser qu'elle n'est pas forcément à sa place. Si je comprends les raisons qui l'ont poussée à s'éloigner de sa famille, je trouve quand même qu'elle est trop entêtée et agit égoïstement. Elle a bien vu le mal qu'elle fait à ses proches mais ne fait rien pour y remédier. La seule chose qui la rend supportable c'est son attachement avec Tommy. Espérons que celui-ci ne va pas mal tourner.

Intrigue médicale : d'habitude les intrigues médicales servent toujours de lien habile avec les intrigues des personnages principaux; ça n'est pas vraiment le cas ici, à part contribuer à la complexité de la relation Andy/Linda. Belle révélation avec Douglas Smith, bien qu'il soit plus jeune que son frère c'est déjà un acteur mature.

Andy/Linda : leur relation est présentée sans détour et la séropositivité de Linda devait fatalement être évoquée. Le tout est bien amené et c'est finalement l'absence de Julia qui troublait Andy.

Ephram/Madison : la relation typique qui ne peut pas marcher sur le long terme mais qui marche à fond au jour le jour. Pour une fois Ephram paraît super heureux et ça doit être le prmeier épisode depuis bien longtemps où il ne se dispute pas avec son père. Mais Ephram et Madison l'un comme l'autre ont des choses à se reprocher : Madison est trop en recul et Ephram trop entreprenant. J'ai trouvé sa réaction au gymnase lors de la lutte totalement déplacée; il a clairement voulu s'exhiber devant Amy. A la fin ils trouvent quand même un terrain d'entente en décidant de vivre leur relation sans précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés   2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.12 Controlling Interest / Dérapages incontrolés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser