everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké Empty
MessageSujet: 2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké   2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké EmptyLun 6 Fév - 23:24

Episode très sympathique, à force je suis en train de me demander si je suis objective, je l’essaye, mais je n’y peux rien si jusqu’à présent je n’ai pas particulièrement été déçu par un épisode.

J’ai aimé les scènes entre Bright et Ephram qui a trouvé en Bright, la personne idéale pour parler de son histoire avec Madison, du moins comment la faire subjuguer à son charme.
L’ignorer, ben voyons, c’est évident que les filles adorent être ignorées lol Bon, passons.
Par contre, j’ai trouvé hilarante la scène de Bright lorsqu’il commence à nous faire une démonstration de karaoké. En tous les cas, une chose est sûre, il s’est donné à fond.LOL
Quand il s’est assis entre Ephram et Madison et qu’il lui a sorti « je n’aime pas trop la proximité alors si tu voulais t’installer ailleurs ». J’étais morte de rire. Je pense qu’il n’y a que lui pour dire des choses aussi culotées.

En ce qui concerne Linda, ah ah, elle est adorable. On arrive à la discerner de mieux en mieux. Ses réactions face aux cadeaux d’Andy lorsqu’ils envahissent le cabinet Abbott définissent clairement qu’elle ressent quelque chose pour lui. De plus, Harold l’a confronte devant ses propres sentiments. Mais tout ce qu’elle trouve à redire, c’est tout d’abord je n’aime pas les hommes qui aient du poil au visage. Oui, très convaincant ! LOL En tous les cas, lorsqu’elle arrive en furie dans le cabinet d’Andy, elle est plus que convaincante quand elle souhaite qu’aucune relation aboutisse entre elle et lui. Ah, Andy m’a fait de la peine après cette déclaration plutôt inattendue.

La partie médicale était sympa aussi pour une fois. L’attitude du jeune homme qui par angoisse est incapable d’avouer son amour pour sa meilleure amie. Andy est comme à son habitude très entreprenant et souhaite voir aboutir une réussite pour son patient à qui son histoire semble le toucher. On peut comprendre qu’il se sente investi, d’autant qu’il peut s’identifier à son histoire, ben oui, Andy n’essaye pas non plus de conquérir le cœur de Linda ?

La scène où Harold emmène les cadeaux de Linda à Rose m’a bien fait rire surtout lorsque Rose lui demande si cela ne fait rien à Linda qu’il lui prenne ses cadeaux !
La scène où Harold va voir Linda après avoir deviné pourquoi elle refusait une relation avec Andy était très touchante, j’ai aimé sa réaction et pour une fois, il a laissé de côté ses animosités envers lui et s’est contenté d’être juste quelqu’un de compatissant pour sa sœur.

Pour Ephram et Madison, la continuité de leur relation est superbe.
Amy qui rencontre un nouveau garçon ? Génial, il était temps qu’elle arrive enfin à passer à autre chose….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké Empty
MessageSujet: Re: 2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké   2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké EmptyVen 23 Juin - 16:54

Superbe épisode sur les obstacles de l'amour.

Amy : ça fait plaisir de voir qu'elle reprend goût à la vie, grâce à un garçon qui a souffert comme elle et qui peut l'aider à remonter la pente, ce qu'Ephram n'aurait peut être pas pu faire.

Ephram : ici c'est l'âge qui est un obstacle à sa relation avec Madison mais cette dernière semble l'avoir surmonté, malgré ses doutes et une certaine réticence (compréhensible). Ce sera intéressant de voir où ça peut mener. C'est sympa aussi de mêler Bright à tout ça.

Andy/Linda : Harold apprend pour sa séropositivité et c'était très touchant. Elle s'ouvre aussi à Andy avec simplicité, les choses sont enfin claires entre eux; on verra ce que ça donnera. Et coup de chapeau pour la sérénade à la guitare!

Intrigue médicale : c'est le bégaiement qui est traité ici, de façon intelligente. On voit que les histoires d'amour ne fonctionnent pas toujours. J'aurais été déçu si la fille avait cédé à la chanson mais Everwood ne tombe pas dans la facilité et assume de nouveau la complexité des relations humaines.

Sans oublier les moments drôles : Bright au karaoké, Harold à la vue des fleurs et des ballons qui envahissent son cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké Empty
MessageSujet: Re: 2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké   2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké EmptyLun 6 Nov - 17:47

j'ai revu cet épisode samedi sur la deux et c'est toujours un plaisir. j'adore la réaction d'harrold devant les cadeaux d'andy à linda. et encore plus quand il les récupère pour les offrir à rose, super drôle. par contre il se fait beaucoup plus sérieux et touchant quand il aborde la question de la maladie de linda. j'aime bien aussi le début de la relation entre amy et tommy, enfin quelqu'un pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Contenu sponsorisé





2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké Empty
MessageSujet: Re: 2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké   2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.09 Just Like in the Movies / Amour et karaoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser